Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2010

Je marche en Faguo pas en sabots : Le concours !

taupe---face.jpg

Chers amis,

L'heure est grave !

C'est l'heure du fameux petit concours dont je vous avais subrepticement parlé cette semaine.

faguomlogo.jpg

Je vous avais présenté la marque Faguo, voici quelques uns des modèles de la collection printemps-été 2010 ainsi que de la collection actuelle, qui me plaisent bien bien (n'en déplaise à Trigou):

Blanc - cote¦ü haut.jpg
orange - cote¦ü haut.jpg
Bleu - cote¦ü.jpg
chocolate_1.jpg
navy_1.jpg
red_1.jpg
L'équipe de Faguo m'a proposé de vous en faire gagner une paire alors j'espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi !
blanc.jpg
Pour cela il suffit de répondre à une toute chtite question :
blanc.jpg
Que veut dire le mot FAGUO en chinois de Chine ?
blanc.jpg
Pas très compliqué en soi, inutile d'avoir un master en histoire des philosophies asiatiques puisque la réponse se trouve sur le site. (oui j'aide, mais pas trop trop quand même, faut chercher, un peu, attends, genre j'te donne la réponse comme ça, quoi, qu'est-ce tu crois)
blanc.jpg
Je ne vais pas faire très original, en ce moment vous l'aurez peut-être remarqué je n'ai pas beaucoup d'inspiration, je procéderai donc à un tirage au sort parmi les bonnes réponses, sous le contrôle d'un huissier assermenté bien entendu ! (mettez bien une adresse mail valide dans le formulaire de réponse)
blanc.jpg
Le concours se terminera le 3 mars à minuit, alors faîtes vite !
Des bises !
Bleu---derriere.jpg

Commentaires

Très chouettes celles en jean.. =)
Et ça veut dire FRANCE !
Et chu preums là, non ? :o
Biz !

Écrit par : Marion | 01/03/2010

France !!
biz

Écrit par : anais | 01/03/2010

Ca veut dire France!

A bientôt

Écrit par : M. | 01/03/2010

coucou!!
fago veut dire France!!!
hope i win!!

Écrit par : yasmina | 01/03/2010

Ça signifie "France" en chinois et j'espère gagner car c'est exactement la paire de basket que je souhaite acheter depuis un petit moment !

Écrit par : Lunna | 01/03/2010

ça veut dire France, j'aurais au moins appris un truc aujpurd'hui...
BIZZZ

Écrit par : pipilatou | 01/03/2010

faguo veut dire "France",elle sont top!
merci a toi pour ce concours!

Écrit par : missfi | 01/03/2010

FAGUO, ça veut dire France en chinois! Super ce concours, j'adore cette marque, je ne la connaissais pas et je trouve les modèles supers, ça change de l'éternelle converse...

Voilà ce que j'ai pu lire su le site que tu as mis en lien:
"Planter un arbre pour une paire de FAGUO vendue, c'est faire un pas pour un meilleur respect de l'environnement.Le bouton en noix de coco cousu sur chaque chaussure en est le symbole."

Ca me correspond bien, moi qui suis admirative des gens qui font, à leur échelle, ce qu'ils peuvent pour préserver la planète, j'adore l'idée. Ba oui, ça n'énerve pas que moi je pense, de voir un c*n ouvrir sa vitre de voiture pour jeter ses papiers, ou pire son chewing-gum!! Je me suis d'ailleurs souvent disputée avec des passants pour ce type d'incivilité!!!

Enfin je ne vais pas raconter ma life qui n'intéresse personne ;) Merci pour ce concours en tout cas c'est génial!

Écrit par : Marine C | 01/03/2010

Pour faire original, ça veut dire France !
Elles sont très jolies ces baskets.

Écrit par : Addie | 01/03/2010

ça veut dire France! trop chou ces shoes... les remplaçantes de mes bensimon?

Écrit par : flou | 01/03/2010

Faguo signifie "France" en chinois et littéralement "Pays des lois et des manières"
Merci pour ce concours.

Écrit par : Maï-Thy | 01/03/2010

Faguo c'est du chinois, mais pour une fois on le comprend ca veut dire France !
elles sont à tomber ces sneakers merci pour ce concours

Écrit par : samra | 01/03/2010

"Pays des Lois et des Manières" autrement dit la France

Écrit par : Gossip Caro | 01/03/2010

Faguo veut dire France!
Merci pour ce concours!

Écrit par : Zaza | 01/03/2010

J'ai trouvé !! Faguo veut dire "France" en chinois ou "Pays des Lois et des Manières"
Merci pour le concours,tu es géniale :) et ces sneakers sont mimi :p
des bises x x x

Écrit par : Yasmin | 01/03/2010

Sa veut dire France!!! Dis donc il n'est que 10h30 et j'ai déja appris un truc aujourdhui! Sinon j'espere qu'il ne va pas falloir ce battre comme pour rykiel chez h&m parce que j'ai perdu mon casque de boxe ;)

Écrit par : Emilie | 01/03/2010

Allez, je tente ma chance ! Faguo veut dire "France" en chinois.
Elles ont l'air sympa ces petites baskets en tout cas.

Écrit par : Nad | 01/03/2010

Faguo signifie France qui se traduit par « Pays des Manières et des Lois » en chinois.

Merci pour ce concours !

Écrit par : Philippine | 01/03/2010

Ca veut dire "France"! J'espère gagner ces magnifiques petites chaussures eco friendly, même si je suis d'accord avec toi sur le point faible emballage et transport...

Écrit par : tiwo | 01/03/2010

ça veut dire France ! Bonne journée, bonne soirée et bonne nuit à toi :)

Écrit par : Valentine | 01/03/2010

Super baskets!!
Eh bien Faguo veut dire France!!

Écrit par : Alix | 01/03/2010

La traduction est en effet "Pays des Lois et des Manières", qui veut autrement dire France!
On s'y reconnait tellement! :)

Écrit par : DuMe | 01/03/2010

Les petites blanches sont mimis !! je tente ma chance !! ça veut dire France !!

Écrit par : gazelle26 | 01/03/2010

oh qu'elles sont jolies ces petites shoes!
Faguo signifie France en chinois :)
merci pour ce concours

bises

Écrit par : claudia | 01/03/2010

Comme tout le monde l'a déjà dit, ça veut dire "France" =)
Ah je savais bien que mon semestre de chinois me servirait à quelque chose un jour xD

Écrit par : Cécile | 01/03/2010

Moi aussi je veux jouer !
J'adore les Faguo en jeans là !
Faguo veut dire France ?
Maintenant, je croise les doigts !!

Écrit par : AlmondFlower | 01/03/2010

Faguo c'est France en Chinois... Et Chinois et Chinois, ben c'est huá rén... Pas mal!
Lol! Super concours en tt k! Bises!

Écrit par : julia | 01/03/2010

Eh oui, "fa guo" veut dire "France" !
Merci pour le concours!
Bises

Écrit par : gaelle | 01/03/2010

Bonjour,

Comme promis je repasse et à ma grannde surprise le concours propose de gagner des faguo sur lesquelles j'avais craqué la dernière fois ! Maintenant faut-il que la chance soit avec moi..
Faguo signifie France.

A bientôt,

Sabrina

Écrit par : Sabrina | 01/03/2010

Alors faguo veut dire France, se traduit littéralement par "Pays des Lois et des Manières".
Je voulais m'acheter une paire de faguo donc j'espere gagner!

Écrit par : marion | 01/03/2010

Faguo veut dire littéralement "Pays des Lois et des Manières" et se traduit donc par France !

Écrit par : mlleLouise | 01/03/2010

si je ne m'abuse...ça veut pas dire France??
Mais pour le coup, Pays des Lois et des Manières ça me fait un peu rire, enfin qui sais cela cache peut être en fait Pays des lois inutiles et des mauvaises manières? Parce qu'en matière d'incivilité envers la planète on est plutôt doué, et je parle même pas des lois censées prouver notre investissement écologique et qui se révèlent être de grosses blagues!! m'enfin si le gouvernement n'est toujours pas près à agir, on peut toujours acheter des chaussures "écolo" en attendant..merci pour cette jolie découverte!

Écrit par : starca | 01/03/2010

Bonjour,

Je tente le coup avec pour traduction : "France"
En espérant gagner ces chaussures et faire une bonne action > planter un arbre ;)

Bisous

Écrit par : Ina | 01/03/2010

La marque FAGUO signifie France en chinois! J'aime beaucoup cette marque, c'est simple mais "efficace"

Je trouve que planter un arbre est vraiment un beau symbole qui représente bien la marque malgré les points négatifs que tu as pu citer.

Bonne journée

Écrit par : Petit mouton | 01/03/2010

Salut !

FAGUO = FRANCE en chinois

mais bon j'ai jamais appris de chinois de ma life alors ça se dit comment ? fago ou fagouo ?

bref peu importe me direz-vous... le plus important est le geste écolo qui s'y rapporte, une goutte d'eau mais c'est tj ça !!

bizzzzzzzzzzz

Écrit par : sophie | 01/03/2010

J'ai vu que tu proposais de gagner une de ces paires, et étant donné que j'aimerai m'en acheter mais que malheureusement leur prix est un peu trop élevé pour moi je tente ma chance...

Faguo veut dire France puique ca vient de Pays des Lois et des Manières

Voilà :)

Bonne chance à toutes (et à tous)

Écrit par : RaTaTaTouille | 01/03/2010

Faguo c'est France en chinois ! reste plus qu'à croiser les doigts :)

Écrit par : Jo | 01/03/2010

Bonjour !

Je ne joue pas pour moi mais pour ma chérie :D
FAGUO veut dire France en chinois.
Il ne reste plus qu'à attendre les résultats et surtout avoir beaucoup de chance !

Écrit par : Olivier | 01/03/2010

FAGUO, Ca veut tout simplement dire France en chinois ☺

Merci pour ce concours !

Écrit par : Charlottine | 01/03/2010

Faguo veut dire France !
Le plus n'est pas de trouver, mais d'être tirée au sort !

Bisous

Écrit par : Carmela | 01/03/2010

Ca signifie France en chinois!
Merci pour ce concours :)

Écrit par : Edoue | 01/03/2010

J'adore le concept de cette marque !
Le mot faguo signifie tout simplement France !

Merci pour cette opportunité

Écrit par : Tornade | 01/03/2010

Je ne suis pas sûre que les gens soient prêts à acheter une père de chaussures écolo à 50euros alors que beaucoup d'entre eux n'ont pas le courage de jeter leur papier dans une poubelle..
M'enfin, comme on dit, il faut bien de tout pour faire un monde et il y aura toujours des cons sur terre !
Je suis prête à jeter mes papiers, mais je n'ai malheureusement assez de billets pour acquérir une paire de chaussures comme celle-ci. Alors avec un peu de chance, j'aurai le plaisir de les tester !

Bisous

Euh.. j'ai failli oublier : Faguo = France

Écrit par : Blioux | 01/03/2010

Bonjour,

Sympa ce concours !

Faguo veut dire France.

Merci pour cette découverte !

Écrit par : Stokge | 01/03/2010

Très sympa comme idée concours !
Faguo signifie France !

;)

Écrit par : Marion | 01/03/2010

Je passe par l'intermédiaire d'une amie et je fais cette superbe découverte !
Faguo se traduit par France.

A bientôt j'espère !

Écrit par : Dada | 01/03/2010

ni hao Kaamiye! (ça signifie bonjour en chinois) j'adore les chaussures en jean, elles sont superbes. sinon faguo signifie France.
xiè xiè pour ce concours

Écrit par : d-nia | 01/03/2010

Elles sont tellement belles,
alors je veux bien participer, Faguo signifie littéralement "Pays des Lois et des Manières" et cela désigne la France.

Merci pour ce concours ! Bonne journée !

Doryan rose.

Écrit par : doryan rose | 01/03/2010

Une paire de chaque ca serait le top :D
Mais bon au prix où elles sont, une ça serait déjà pas mal !

Faguo veut dire littéralement Pays des Lois et des Manières et se traduit donc par France.

Merci pour ce concours !

Écrit par : T-C | 01/03/2010

France!!! Merci de nous faire découvrir cette chouette marque, bises!

Écrit par : saan | 01/03/2010

Hey!
Faguo veut dire "Pays des Lois et des Manières" autrement dit la France (c'est mignon) ^^

Écrit par : Diane | 01/03/2010

Bonsoir,

FAGUO signifie France :)
Merci pour cette découverte et ce concours !
Sympathique ton blog,

Bonne continuation

Écrit par : Towe | 01/03/2010

Super chinois m'a dit que ça voulait dire France!!!!!!
Des souliers écolos rien de tel pour donner envie de marcher!!

Écrit par : julie | 01/03/2010

"Faguo" veut dire en chinois simplement "France" mais la traduction exact (littéralement)
est "Pays des Lois et des Manières".
Je vais en offrir une pair à mon frère :P

Écrit par : Caroline R | 01/03/2010

Bin ça veut dire France ^^
Je participe au concours.
Merci ^^

Écrit par : Guapinette | 01/03/2010

Faguo veut dire Pays des Lois et des Manières mais plus précisément France.
En espérant avoir la chance d'être tiré au sort!

Écrit par : Lali | 01/03/2010

Ca veut dire : France =)

Écrit par : Nolwenn | 01/03/2010

Une marque très sympa !
Ecolo, simple et tendance ! J'aime.

FAGUO se traduit par France.
Merci de nous présenter ce concours.

Bonne soirée

Écrit par : Dede | 01/03/2010

Sympa ce concours les chaussures ont l'air bien sympathiques ! et donc Faguo signifie France ;-)

Écrit par : eMmanuelle | 01/03/2010

Je trouve ces tennis vraiment chouettes !
Faguo veut dire France ^^
Bonne soirée

Écrit par : Sli' | 01/03/2010

trop chouette ces baskets!

faguo= france!

Écrit par : delphine | 01/03/2010

Faguo veut dire France .

Houu je suis originale ^^
J'aime bien le concepte , et le designde cette paire ^^

Je t'embrasse =)

Écrit par : C. | 01/03/2010

Ahah et bien figure toi que je voulais m'en acheter ce week end & bien j'ai bien fait d'attendre xD !
Alors Faguo veut dire France !!

Voilaaaa ;) !
Cordialement, J.

Jessicaa.861@gmail.com

Écrit par : Jessica | 01/03/2010

Oulala, y'a de la concurrence ;-)
Faguo = France

Écrit par : Lullabulle | 01/03/2010

Faguo veut dire France!
Je me coucherai moins bête :)

Merci pour le concours!

Écrit par : AngeL | 01/03/2010

Ca veut tout simplement dire France en chinois ; )

Écrit par : peps | 02/03/2010

faguo signifie France !
Vite je file en cours !
MERCI !

Écrit par : Palop | 02/03/2010

Allez, je tente ma chance, ca veut dire France !

Écrit par : Princesse Pia | 02/03/2010

Coucou !! elles sont trop belles !!!
la réponse est :France !!!

merci pour ce concours !!!

Écrit par : Nymphadora | 02/03/2010

FAGUO = France :)

Bises

Écrit par : Floriane | 02/03/2010

Faguo = France ou littéralement "pays des lois et des manières"...

Écrit par : flo | 02/03/2010

wouahou celles de la dernière photo sont super sympa ... je tente ma chance pour les chaussures faguo pour france ... j'aime beaucoup la traduction littérale cela dit !

Écrit par : nina | 02/03/2010

Salut!

Faguo = France,"pays des lois et des manières"

Écrit par : jojo | 02/03/2010

FAGUO signfifie France en chinois, (littéralement Pays des Lois et des Manières )

Des bisous

Écrit par : Morgy. | 02/03/2010

FRANCE ça veut dire FAGUO en chinois...ou l'inverse :p .. et félicitations pour ton blog qui devient un de mes "réguliers" ;)

Écrit par : ultra_violette | 02/03/2010

Faguo veut dire France

Merci pour ce concours !

Je croise les doigts

Bisous

Écrit par : Niki | 02/03/2010

Un gros faible pour ces tennis, mais un peu trop cher pour moi en ce moment..
Faguo veut dire France en chinois !
Bonne continuation !

Écrit par : Poke | 02/03/2010

Hello !

Le concept est vraiment génial ! Seulement faut-il se tenir aux petits gestes de la vie quotidienne qui permettent de contribuer au bien être de la planète.

Pour répondre à la question et tenter de gagner une paire, FAGUO signifie Pays des lois et des manières autrement dit France.

Bisous

Écrit par : Coco | 02/03/2010

J'adore celles en jean... Comme les autres gens, même si j'ai été voir sur le site, c'est "France" ;)

Écrit par : Nanou la Zozo | 02/03/2010

Elle est vraiment chouette cette marque FAGUO qui veut dire France !
Y a plus qu'à..

Bonne soirée

Écrit par : Bubulle | 02/03/2010

Bonsoir,

Faguo veut tout simplement dire France en chinois.
Une très bonne idée si on en oublie l'emballage.

Cordialement

Écrit par : Piétrina | 02/03/2010

Merci pour ce concours, en chinois FAGUO veut dire FRANCE! Je croise les doigts!!!!

Écrit par : Marie | 02/03/2010

FAGUO veut dire France,
Merci pour ce concours.
bisous

Écrit par : Patafixe | 02/03/2010

Bonjour ! Bonsoir plutôt...
FAGUO veut tout simplement dire FRANCE !
A demain pour voir si la chance est avec moi,ce qui n'est pas souvent le cas ^^

Bonne soirée

Écrit par : Sabou | 02/03/2010

Faguo veut dire France!

Bonne continuation!

Écrit par : Morgane | 02/03/2010

Elles sont superbes ces petites baskets!!!!! Et puis: FRANCE....

Écrit par : Le Journal de Chrys | 02/03/2010

trop belles ses petites basket

of course je participe

France

A demain

Écrit par : perrine | 02/03/2010

Cela veut dire "france",littéralement 'pays des lois et des manières' . j'les trouve adorable, et j'adorerai les tester, je comptais en acheter, mais pourquoi pas. :)

Écrit par : neyden | 02/03/2010

Bonjour,
Je prends le temps de laisser un commentaire avant de partir travailler, j'espère que ça en vaudra la coup ! J'aimerai en offrir une paire à ma soeur ! Faguo veut dire France.

Écrit par : Popo C | 03/03/2010

Merci pour le concours, Faguo veut dire France !

Écrit par : Rika | 03/03/2010

Je me dépêche avant que je ne sois plus dans les temps pour répondre.

Réponse: Faguo veut dire France en Chinois. (Comme ça, j'irais me coucher moins bête ce soir. La blondeur n'est pas une fatalité, il faut lutter!)

Bonne journée à toi.

Écrit par : Fannette | 03/03/2010

euh je crois que c'est FRANCE la réponse ... je croise les doigts car elles ont l'air super confortables et avec le printemps qui a l'air de se pointer, je me vois bien dedans tiens ;-) (poussez pas les filles, c'est moi qui vais gagner ;-)

Écrit par : zoulette | 03/03/2010

Wèn hǎo (ça veut dire bonjour),
Faguo veut dire France et s'écrit 法国 en chinois. En tout cas, ces tennis sont toutes mimi et j'aimerais vraiment en gagner une paire. Alors je vais croiser les doigts (et même les doigts de pied) pour être celle qui aura la chance de gagner une paire de Faguo. en tout cas, bonne idée ce concours.
Bises
Maeve

Écrit par : Maeve | 03/03/2010

Allons-y! Peut être que la chance sera avec moi aujourd'hui !
Donc Faguo veut dire France en Chinois!
C'est le deuxième site où je vois un concours pour gagner une paire de Faguo mais je me lance sur le tien.
Et promis, même si je perds, je reviendrais quand même sur ton blog !
Mary

Écrit par : mary | 03/03/2010

J'adore le style de ces tennis, et en plus de cela l'idée de planter un arbre à chaque achat est une super idée !
Faguo veut dire France.
A demain pour les résultats ! car je suppose que tu ne vas pas te coucher à 1h du matin juste pour nous :)

Bisous et merci pour cette découverte / ce concours !

Écrit par : Choux | 03/03/2010

En espérant que la chance soit avec moi cette fois-ci !
Alors Faguo veut dire France en chinois.
J'espère pouvoir tester ces fameuses tennis !
J'ai une question.. elles chaussent grand ? petit ? normalement ? ^^

P.

Écrit par : P. | 03/03/2010

Huuum ça veut dire France, tiens je savais même pas :)


Des Bises

Écrit par : MidnightBoom-A | 03/03/2010

FAGUO veut dire France en chinois !
J’adore ces shoes !
Bonne soirée !

Écrit par : Bloon | 03/03/2010

Une découverte intéressante, ou deux ? ;)
Tout d'abord ces tennis que j'adore et le mot Faguo qui se traduit par France.
Voyons d'abord pour les chaussures, et ensuite on verra pour le voyage en Chine ^^

Écrit par : Doudou | 03/03/2010

Allez je tente ma chance, j'avais craqué pour les Veja, et les Faguo vont bientôt me séduire...
Donc Faguo veut dire France..!!
Bisous :)

Écrit par : Marion | 03/03/2010

J'aime beaucoup, un côté convers mais plus simples encore, les faguo sont intergénérationnelles ! J'espère en profiter, donc faguo veut dire FRANCE !

Bonne soirée :)

Bisous !

Écrit par : Titi | 03/03/2010

J'aime beaucoup ces chaussures, merci de me les avoir fait découvrir.
FAGUO veut dire France.
Bonne soirée

Écrit par : Rebecca | 03/03/2010

Bonsoir !
Je ne vais pas faire original et je vais dire que ça veut dire France !
Merci pour le concours :)

Écrit par : Moko | 03/03/2010

Bonsoir !
Je ne vais pas faire original et je vais dire que ça veut dire France !
Merci pour le concours :)

Écrit par : Moko | 03/03/2010

Bonsoir !
Faguo veut dire France.
Je croise les doigts.

Écrit par : Chacha | 03/03/2010

faguo veut dire france.
Des chaussures sympas pour une bonne cause.
bonne soirée

Écrit par : pauline | 03/03/2010

Pays des lois et des manières = France.

Merci pour le concours.:)

Écrit par : Sweety | 03/03/2010

mais... mais...
c'est allé trop vite, j'ai pas eu le temps de jouer :(((

à la prochaine paire alors :))))

bisous, kaamiye :)

Écrit par : Fred A. | 04/03/2010

C'est bon, j'ai trouvé, ça veut dire France en Chinois !
bisous

Écrit par : hellektrik | 04/03/2010

Coucou ^^ alors pour "faguo" veut dire France, même si ils l'ont traduit littéralement par "Pays des lois et des manières" voilà ;) bises et bonne continuation pour ton blog très chouette ^^

Écrit par : Sabrina | 04/03/2010

Y a deux cocos qui n'ont pas vu que le jeu était terminé ^^
Trop tard ^^
Y a pas de gagnants ? :O

Écrit par : Anonyme | 04/03/2010

Les commentaires sont fermés.