Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2010

Comment porter autre chose que du noir en hiver

DSCN40752.jpg

 

Mes chérichéris,

Cette semaine, j'ai envie de vous la faire façon "thématique".

Et comme en ce moment je n'ai envie de ne porter que ça, je vais carrément vous la jouer nude.

 

 

Rooooh tout de suite !

Non je ne vais pas me mettre à poil sur ce blog.

 

On me l'a déjà demandé, j'ai dit que c'était pas assez bien payé.

Le thème des looks de cette semaine sera donc le Nude, dans toutes les déclinaisons que j'ai pu trouver dans ma garde-robe.

Du rose, du beige, du gris.

En essayant de porter le moins possible de noir, et croyez-moi, quand on me connaît, c'est un challenge, je n'aime la couleur que dans les accessoires ou les sous-vêtements.

(Mais je le redis, Non c'est non !)

Et pourquoi pas en fin de semaine, un petit sondage pour connaître votre tenue préférée parmi celles que je vous aurai montrées.

 

Voici donc ma première tentative de pastel.

Et comme j'ai beaucoup de boulot (soutenance jeudi), vous ne m'en voudrez pas, mes posts seront tout ce qu'il y a de plus light.

Nude, quoi.

Pleins de poutous.

 

DSCN4062.JPG
DSCN4063.JPG
DSCN4066.JPG
DSCN4067.JPG
DSCN4069.JPG
Sous-pull et gilet H&M
Robe et Sandales Zara

Commentaires

Ah oui j'adore ce look ! C'est romantique mais a la fois pep's aussi ^^
J'adore les gros pois sur ta robe :D (et les wedges aussi tant qu'a faire ^^)

Écrit par : Nou-i0rk | 31/01/2010

aah, j'aime!
la robe a un petit côté vintage, romantique et vaporeux à souhait, et j'aime beaucoup les sandales avec!
bon ça veut dire qu'on te voit en mode nude samedi? :)
je VEUX faire les fripes!!!

bonne soirée miss!
Aurélie, boite mode&it

Écrit par : aurélie | 31/01/2010

Tu es très jolie ma chérie! Impec, tu avais raison, l'ensemble est génial!

Écrit par : emilie | 31/01/2010

Aaaah ! Voilà ce que j'aime , ces couleurs te vont à ravir . Et je craque sur tes chaussures là . Elles sont sublimes ♥

Et bien demoiselle je serais au RDv cette semaine pour voir tes look Nude ^^

PS : je ne me lasse pas de venir sur ton blog , j'aime els photos , tes crations et tes articles :D

Écrit par : C. | 01/02/2010

J'adore cette robe ^^
elle est juste top il me faut la même !
Je la cherche depuis super longtemps sur les vides dressing mais faut croire que personne ne veut la lâcher ^^

Écrit par : Gossip Caro | 01/02/2010

Les commentaires sont fermés.