Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2010

La semaine du Nude part. 2

 

Pardonnez le décor façon "j'ai tendu un vieux drap pour planquer la misère", non seulement c'est vrai, mais surtout j'avais envie de changement.

J'en conviens, parfois les vieilles valeurs (mon vieux lit) sont peut-être les meilleures, même si l'éclairage est plus sympa de ce côté de mon appart.

Je vous laisse avec mon look nude du jour.

A demain !

DSCN4079.JPG
DSCN4076.JPG
DSCN40752.jpg
DSCN4078.JPG
DSCN4084.JPG
DSCN4085.JPG
Robe Asos
Gilet Scarlet Roos
Bottes Ash
Veste Zara
Collier en bracelet Claire's

Commentaires

C'est décidé : je suis fan de ets chaussures !!
A chaque fois je craque ♥

Écrit par : C. | 01/02/2010

alors là je dis oui et même 100% oui ! je n'ai jamais compris pourquoi tu prenais tes photos sur ton lit (aucun autre endroit dans ton appart' peut être) ?! ça ne te mettait pas du tout en valeur, on ne voyait pas tes chaussures, ça ne faisait pas "sérieux",... enfin bref, je préfère cet endroit sans aucun doute !
et très joli robe en passant !

Écrit par : anais | 01/02/2010

Merci C. ! :D

Anais : à vrai dire, moi non plus je n'aime pas prendre mes photos sur mon lit. Le problème c'est que je vis dans un tout petit studio où le seul mur blanc qui puisse "mettre en valeur" mes vêtements est contre mon lit. Après vous verriez ma salle de bain toute sombre, mon canapé ou mon placard à balais. Et hors de question de me prendre en extérieur, je vis dans un quartier un peu chaud très "macho" (je fais 100m en talons et jupe, j'ai droit à 15 "mamoizelle" et 4 sifflements) ou alors il faudrait que je prenne le metro et que quelqu'un me prenne en photo. Vive le célibat.
Pour changer un peu j'ai tendu un drap au dessus de mon coin cuisine, c'est pas trop mal mais ce n'est pas encore ça, et ça demande un temps de préparation qui ne me permettrait pas de poster un article tous les soirs. Cela dit je garde ta remarque sous le coude. C'est en cours de réflexion ! :D

Écrit par : Kaamiye | 01/02/2010

J'adore ta robe nude en plus y'a de la dentelle. Exactement ce que je recherche en ce moment ! Je file voir sur Asos si elle y est toujours et son prix (les robes sont assez chères hors soldes je trouve...). Et même remarque que C. je préfère les photos prises devant le "drap cache misère" même si je comprends qu'il soit difficile de se prendre en photo toute seule. Je vis en banlieue donc c'est inimaginable de prendre des photos toutes seules avec mon trépieds dans la rue... Et même si je réussissais à convaincre ma mère (vive le célibat !), ça serait chaud de trouver un endroit tranquille en plein centre ville...

Écrit par : Lunna | 02/02/2010

Coucou! je t'ai envoyé un mail il y a quelques temps :) je voulai savoir si tu l'avais eu et si ça te disai toujours de se rencontrer sur Lyon :) ... Love your dress.

Écrit par : maline | 02/02/2010

J'aime beaucoup la robe couplée à la veste courte , très joli frais, féminin et simple en même temps !

Bisous

Écrit par : LaSourisTeigneuse | 02/02/2010

très chouette cette tenue ma jolie! j'aime beaucoup ta robe (et viens on parle même pas des Ash? :D)
j'adore le nude, je ne veux que du nude pour les 6mois à venir!

Écrit par : AliceSprings | 02/02/2010

Les commentaires sont fermés.