Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2009

Je vais faire très bref

DSCN3949.JPG

Bref.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan je déconne.

:)

Ma tenue du jour vite fait, avant que je retourne au boulot.

Pour vous montrer que je ne porte pas QUE du noir.

Les nouvelles du front :

Je râle devant mon calendrier de l'avent Kinder, parce qu'il n'y a que des shokobons.

Et moi j'aime pô les shokobons (je sais, je suis la seule sur la planète).

J'en ai ras le bol de faire des photos sur mon lit, je crois que mon lit aussi.

Dans deux semaines ce sera mon anniversaire.

Dans un mois, celui de mon blog.

Je n'ai toujours pas ouvert mon Glamour.

Ni mon Cosmo.

 

On s'en fout ? Ouais t'as complètement raison.

 

C'tait pour meubler, hein.

 

A plus tard !

 

DSCN3938.JPG
DSCN3939.JPG
Top Asos qui est en fait une robe
Jegging H&M
Bottes vintage
Blazer à découpes H&M Trend
Veste épaulée Zara
Bagues H&M et Surface to Air
Sautoir H&M
DSCN3940.JPG
DSCN3941.JPG
DSCN3942.JPG
DSCN3943.JPG
DSCN3950.JPG

Commentaires

MDR...moi aussi je râle devant mon calendrier kinder : ras le bol des schokobons!! Je veux des gros oeufs moi!! Et des papa noel!! Bon, sinon, joli look! Bisous

Écrit par : AddictaNot | 10/12/2009

tu me donnes tes shokobons ??
mon calendrier c'est des chocolats basiques, nul !!!
blague à part ta tenue est très chouette, j'adore le drapé de ton pull !! d'ailleurs j'kiff les tops drapés en générale ^^
bisous

Écrit par : Zeste de citron | 10/12/2009

elle est chouette cette tenue !! et j'aime beaucoup tes bijoux !! pareil que toi pas eu le temps de lire mon elle et mon glam ... bisous !!

Écrit par : au pays de candy | 10/12/2009

C'est original, ça me plaît!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 12/12/2009

hé! tu portes de la couleur! (blague hein). bref, j'aime beaucoup. ta bague surtout

Écrit par : lau-ra | 13/12/2009

j'adore ce bijou :)

leen

Écrit par : le blog de leen | 13/12/2009

Jolie tenue!

Écrit par : Pocahondas | 14/12/2009

Sympa comme tenue! belles trouvailles bravo!

Écrit par : Alexandrie | 14/12/2009

Très jolie :) Juste une question : ton lit ne doit pas être sale à force d'y monter dessus avec tes chaussures ? (question à ne surtout pas prendre mal hein).
Bisous

Écrit par : Floriane | 15/12/2009

Merci tout le monde !
Je n'ai pas le temps de vous répondre à toutes personnellement mais un GROS MERCI à toutes !

Floriane: lol, ne t'inquiètes pas, la couverture blanche que l'on voit sur les photos est ma couverture "spéciale photo" :) et je fais attention que mes pompes ne soient pas trop sales avant de monter dessus ! :D j'en ai ras le bol de faire mes photos là, mais j'ai un tout petit studio, alors c'est le seul endroit "vide"...

Écrit par : Kaamiye | 15/12/2009

Tu n'aime pas les shokobons? Wow, en même c'est une chance :)

Écrit par : Kathleen | 20/12/2009

,Jolie cette bague H&M !! c'est de quelle année ?

Écrit par : Mely | 03/01/2010

Salut Mely :) la bague que l'on voit en photo est une Surface to Air. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis que je portais une bague H&M, c'est vrai mais comme on ne la voit pas... :D

Écrit par : Kaamiye | 03/01/2010

Les commentaires sont fermés.