Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2009

Tenue d'Apparat

DSCN3905.JPG

C'est honteux.

Nous sommes déjà mercredi et je ne vous ai toujours rien écrit.

Comme on dit chez moi "woooh, comment c'est trop abusééé !"

J'ai tellement de boulot que je n'ai pas :

- touché à ma machine depuis le 12 septembre

- ouvert mon glamour du mois de décembre

- posté depuis vendredi (et j'ose même avouer qu'il s'agissait d'un billet programmé)

- mis les pieds dans un magasin depuis début novembre

- cuisiné depuis plus de 3 semaines autre chose que du picard

Entre autres trucs plus ou moins gores que je ne vous raconterai pô.

 

 

 

Je vous parlais de ma tenue fétiche(iste) du moment, alors ne nous attardons pas (je suis en retard, en retard, en retard !).

Mes nouvelles bottes façon converse qui tombe déjà en ruine tant je les aime et tant je les porte.

Mon collier Time for Climate Justice et une bague faite maison dont je n'ai que des compliments.

(pourtant je n'ai jamais fait quelque chose d'aussi simple)

Une robe Trend devant laquelle j'ai totalement fondu, déjà vue sur Coline, essayée puis reposée.

"Naan, c'est pas raisonnable, on voit le moindre trou dans chacun de mes bourrelets (ça te flingue une silhouette de manger tous les jours au resto d'entreprise, croyez-moi !) ..."

Réessayée.

"Naaan, mais je vais jamais oser la porter, tant elle est moulante !"

Puis reposée.

"Oh, et puis, après tout, avec des chaussures sans talons pour pas faire trop biatch ?"

Et finalement achetée.

"Elle sera parfaite comme robe-motiv !"

 

Oui car j'ai trouvé un nouveau concept que je trouve parfait : "la robe - motiv' "

Genre la robe dans laquelle ton cul ne passe pas même avec un chausse pied, mais oaaafff, dans 6 mois, du sport et un bon régime, elle t'ira comme un gant !

Enfin ça, c'est ce que tu te dis quand tu l'achètes.

 

DSCN3902.JPG
DSCN3906.JPG
DSCN3909.JPG
DSCN3903.JPG
Photo pourrie ? Oui... C'est moi...
DSCN3910.JPG
DSCN3898.JPG
DSCN3908.JPG

Bref, je l'aime, je ne la quitte plus, m'en fous qu'elle moule et je cherche dorénavant une paire de collants qui ne me coupe pas en deux au niveau des hanches, parce que quand même ça se voit à mort sous ma robe.

Ne me dîtes pas Dim Body Touch, je suis hyper vexée d'être l'une des  (très) rares blogueuses à qui l'on ait pas proposé d'essayer ce foutu collant...

Je boude.

M'en fiche.

 

 

Je vous laisse avec un groupe qui tourne en boucle dans mon ipod (et dans ma tête).

(si vous en avez l'occasion, écoutez la version d'Arcadia de mon chouchou d'amour Sasha, elle est magique, mais comme tout ce que fait Sasha)

Des bécots !

 

Apparat - Arcadia

 

Apparat - You don't know me

*

 

PETITE ANNONCE : Je recherche une personne gentille pouvant me procurer les magazines ELLE de la région lyonnaise du mois d'Octobre. Un article que j'ai rédigé est censé être publié dans les encarts lyonnais, mais la journaliste ne m'a jamais recontactée, et je n'ai pas pu me les procurer ce mois-là (boulot boulot). Si vous avez l'un des magazines hebdo de ce mois-là, et que vous voyez dans les pages lyonnaises un petit article sur mes conseils pour porter les épaulettes, faites-moi signe !!

Mon mail kaamiyevidesondressing@hotmail.fr

Commentaires

la robe te va à merveille en tout cas ;) bisous!

Écrit par : Zeste de citron | 09/12/2009

Excellente cette idée de robe motiv' ! Il faudra que j'en achète une au printemps prochain pour préparer les vacances d'été dans mon île préférée.

Écrit par : Oléron | 10/12/2009

moi j'aime bien ces photos elles sont chouettes :)

Écrit par : lau-ra | 10/12/2009

Merci les filles !

Zeste : j'ai encore du mal avec le côté ultra moulant, mais je vais m'y faire.

Oléron : fais gaffe, j'ai déjà fait ce genre d'achats, et finalement je ne les ai jamais portées, parce que je ne rentrais plus DU TOUT dedans !

Lau-ra : merci, et pourtant elles sont bien pourries quand même, mais je n'ai plus le temps d'en faire des belles ni de retoucher comme il faudrait.

Écrit par : Kaamiye | 10/12/2009

elles sont marrantes comme ça les photos... ça afit très spontané.... or si tu sautais sur ton lit autrement que spontanément... l'heure serait grave...

Écrit par : flou | 10/12/2009

1 - j'aime ta robe et ta bague et ton collier et tes photos
2 - je me sens moins seule car j'ai dû les acheter, moi aussi, les Dim Body Touch (et je ne dirais rien de bien sur eux tant que l'on ne m'en aura pas envoyé)
3 - je suis abonnée à Elle et je l'ai vu cet article (et je me suis même dit "tain, c'est trop la gloaarre pour Kaamyie"). Faut juste que je le retrouve.
4 - merci pour la référence au lapin d'Alice, maintenant j'ai la chanson dans la tête !

Écrit par : Maï-Thy | 11/12/2009

Elle est très chouette cette robe, elle te va très bien. J'ai hâte de la voir avec des collants.

Écrit par : Kathleen | 20/12/2009

Bonjour, que d'excellents articles, j'aime beaucoup ton côté 100 000 volts !!
Et de plus tu es splendide...ahh tout pour toi... :).
Amicalement, Sorsha.
P.S. : pas le numéro manquant de Elle.

Écrit par : Sorsha | 19/01/2010

Bonjour, que d'excellents articles, j'aime beaucoup ton côté 100 000 volts !!
Et de plus tu es splendide...ahh tout pour toi... :).
Amicalement, Sorsha.
P.S. : pas le numéro manquant de Elle.

Écrit par : Sorsha | 19/01/2010

Les commentaires sont fermés.