Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2009

Trêve de plaisanterie !

 

ghfuvrbi.jpg

Mes gros poulets d'amour, sachez que je ne manque pas d'inspiration, juste de temps.

Une petite période un peu surchargée avant le mois de janvier qui, je l'espère, sera plus calme, une fois le gros du boulot achevé et le retour à des horaires de bureau normaux.

Je m'absente quelques temps, juste pour éviter de devenir aigrie (j'ai rien à me mettre), jalouse (pourquoi on me propose pô de partenariat, à moi, en ce moment ?), triste (putain, dans 9 jours, je serai plus proche de 50 ans que de 0), et relou (j'ai rien à me mettre).

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noyel, je vais essayer d'en profiter de mon côté (mirâââcle, j'ai des vacances, croyez-moi pour les obtenir, je n'ai pas couché, mais limite)

De toute façon je pense que je serai incapable de ne PAS bloguer très longtemps, j'espère que vous serez patients et que vous reviendrez me voir !!!

A très vite !

Des tonnes de bécots !

Commentaires

a trés vite. Bonnes fêtes. Et dés que tu peux, n'oublie pas d'amuser ta voisine. Bises

Écrit par : Stephanie | 15/12/2009

Lol, c'est nul c'te vidéo mais ça me fait marrer !!

Ecoute, profite bien de tes vacances et de tes fêtes de fin d'années, reviens en forme et reposée !!
Et je compatis pour les partenariats... une robe Somewhere au hasard t'es pas tentée toi aussi ? ^^ (vont me prendre pour une folle s'ils me lisent)

Bises

Écrit par : CiTiZen | 15/12/2009

Merci Stéphanie, je vais faire ce que je peux, mais la voisine a l'air d'avoir déménagé... et laissé la place à un gros voisin tout pas moche et moins marrant...

CitiZen, dis pas que ma vidéo est nulle, je me suis entraînée pendant 10 jours pour réussir à danser comme ça ! ;)
Quand à la robe Somewhere, tu sais quoi, on devrait faire une cohalition des blogueuses laissées pour compte ! :D

Écrit par : Kaamiye | 15/12/2009

A tres vite alors succulente camille :)
marrante ta video malgré l esprit beeeebete
m enfin cest pas comme si la blogo se prenait au serieux^^

Écrit par : aava | 16/12/2009

Coucou,

Ca te va trop bien cette tenue! Je ne te savais pas si chorégraphe! lol.

Écrit par : emilie | 16/12/2009

Coucou,

Ca te va trop bien cette tenue! Je ne te savais pas si chorégraphe! lol.

Écrit par : emilie | 16/12/2009

merci pour le fou rire là :) et sois courageuse et reviens-nous vite! bisous

Écrit par : lau-ra | 16/12/2009

passe de bonnes fetes ma belle et puis je te souhaite que plein plein de supers marques te contactent pour de supers partenariat !!!! gros bisous !
ps : si je peux t'aider, j'ai été contacté ds la semaine pour des colliers prénoms pour lesquels j'ai accepté de recevoir un petit bijou en echange d'un post sur mon blog !! franchement contacte les car ils sont adorables et leurs colliers vraiment sympa ! voici l'adresse mail: sclient@moncollierprenom.com dit leur que tu viens de ma part , et puis si ca marche ce sera mon petit cadeau de noel !! sinon tu as reçu le bouquin de cristina?? bisous !

Écrit par : au pays de candy | 20/12/2009

Je te souhaite de très bonnes fêtes et du temps pour nous montrer des looks ;)

Écrit par : Kathleen | 20/12/2009

Bon anni ma belle !! profites en bien !

Écrit par : au pays de candy | 24/12/2009

Trop drôle cette vidéo ! Je vais essayer de me métamorphoser en elfe aussi...

Écrit par : cel | 14/01/2010

Les commentaires sont fermés.