Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2009

I'm like a bird in my toile de jute

DSCN3824.JPG

Pas de Nelly aujourd'hui.

Juste une robe/tunique/toile de tente Gestuz que je viens de recevoir et que je m'amuse à accessoiriser.

Non parce que tout de même, à moins d'en couper 20 cm et de risquer d'avoir les fesses à l'air dès que je lève les bras...

(Excusez-moi, monsieur, pourriez-vous m'aiderà attraper le paquet de tampax rose qui est en haut du rayon s'il vous plééé ?)

Je n'ai pas peur du ridicule, mais j'ai un minimum de pudeur.

DSCN3826.JPG
DSCN3827k.jpg
J'aime me prendre pour Cendrillon des fois.
Y a même de vraies souris chez moi.
Le corbeau est faux, par contre.
DSCN3829.JPG
DSCN3832.JPG
DSCN3828.JPG

Bref, je l'adore, et je ne la couperai pas. A defaut je la ceinturerai et je trouve ça plutôt sympa, non ?

Des piafs graphiques, un tissu fluide satiné, des manches resserrées à partir des coudes.

DSCN3834.JPG
DSCN3837.JPG

La marque Gestuz est en passe de devenir une de mes marques préférées, j'adore la coupe de leurs fringues et leur originalité.

(et accessoirement j'adore la bande son du site)

Miam.

Ya même un des zoziaux qui nous montre son trou de b...

J'te jure c'est vrai, regarde !

DSCN3839.JPG

A part ça, j'ai vu 2012 que j'attendais frénétiquement depuis 6 mois et je suis très en colère.

Je vous expliquerai pourquoi un de ces quatres.

Des bises de moineau et à très vite !

 

Mon coup de coeur de la semaine : Grizzly Bear !

 

 

DSCN3833jbf.jpg

Cui cui.

Commentaires

mais naaaaan s'pô son trou ça si? ça serait pas plutôt un espace entre l'aile et le corps? (dit-elle d'une voix innocente...). breeeef j'adore gestuz. j'ai déjà craqué sur plein de pièces mais jamais acheté. un jour je m'y mettrai...

Écrit par : lau-ra | 15/11/2009

J'adore carrément cette robe! En version ceinturée haute, elle est canon!! Bisous (et pour le zoïzo, t'es sûre LOL, parce que si c'est ce que tu dis que c'est, alors il est mal foutu cet oiseau hihi)

Écrit par : AddictaNot | 15/11/2009

Trop top avec ceinture !
Et vraiment sympa ces chaussures aussi ...

Écrit par : CheapyGirl | 16/11/2009

2012: une daube de plus dans les méandres des films catastrophes!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : sylvia dite "la Sooze" | 16/11/2009

Je viens de faire un tour sur le site... Haaaaaaaaa!! J'adore
La robe, bien!!! ceinturée en haut ou en bas, hyper bien!!

http://ninochka81.hautetfort.com/

Écrit par : Nad | 16/11/2009

Les commentaires sont fermés.