Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2009

Tuesday night fever !

 

DSCN3783.JPG
Quand je sors, j'aime endosser le costume d'un personnage chic et rock, sexy mais pas trop féminin, un beau maquillage et un jean, mais plus que tout, uniquement du noir.
Les clous viennent en accessoires, le sac bleu en touche de couleur festive, le drapé d'un top fluide pour adoucir un chignon strict.
La sobriété est mon maître mot, mais j'aime quand même à l'occasion m'amuser des convenances avec un make up sophistiqué voire
too much...
Le make up étant probablement la seule chose que j'assume et maîtrise complètement dans mon look.
Jean trop moulant mais qui plisse
Top trop court et trop transparent
Talons trop hauts et trop bruyants
Cheveux trop tirés mais impossibles à coiffer
Cul trop bas et jambes trop courtes
Bouche trop fine et nez trop long
Je détourne l'attention, et les gens remarquent enfin que mes yeux sont verts et non pas marrons !
L'occasion fait le larron.
Des bisous.
DSCN3780ghgug.jpg
DSCN3782.JPG
DSCN3797inin.jpg
DSCN3787.JPG
DSCN3786.JPG
DSCN3796.JPG
DSCN3816.JPG
Blazer H&M Trend
Jean chinois
Boots et sac Zara
Bague Surface to Air
Top Kate Moss pour Topshop

Commentaires

et bien sur, tu es superbe!!

Écrit par : AliceSprings | 11/11/2009

Merci ma poulette !

Écrit par : Kaamiye | 11/11/2009

Le top Topshop est parfait!!

Écrit par : The Biche | 11/11/2009

wouahou le top il est trooop beau !! et du coup tu as trouvé ton prince charmant ou tu n'es tombé que sur des vieux crapauds qui ne méritaient pas d'intérêt ? biiiisous !

Écrit par : AU PAYS DE CANDY | 11/11/2009

Tout est au top et en parfaite harmonie !
Je vote POUR !

Écrit par : CheapyGirl | 12/11/2009

tu n'as pas la bouche d'angelina ni le nez retroussé, j'ai envie de dire tant mieux! c'est devenu tellement banal toutes ces nanas qui veulent toutes rentrer dans le même moule! Moi je te trouve très belle comme ça!
Bisous miss

Écrit par : julie | 12/11/2009

c'est tres rock!! jaime bcp :)

Écrit par : adenorah | 12/11/2009

y'a un coté grave new-wave.

Écrit par : romain blachier | 12/11/2009

j'aime troooop des shoes!!! j'ai hésité à les prendre mais j'ai peur de pas arriver à marcher avec snif :(

Écrit par : neva/wicked | 16/11/2009

Les commentaires sont fermés.