Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2009

Lallou ? Oui… C’est moi !

(Dans celui-là, une découverte et un bon pan mode)

lall.jpg

 

Dernièrement, j’ai reçu le lookbook d’une marque que je ne connaissais pas encore.

 

Vous savez comme j’aime découvrir (et peut-être vous faire découvrir) de nouvelles marques, nouveaux design, nouveaux concepts ! (surtout les fringues, hein, on se comprend)

 

Du coup j’ai eu envie de vous en parler, vous dire pourquoi j’ai beaucoup aimé les photos que j’ai vues  sur le site, et pourquoi j’ai bien envie de m’en offrir une pièce dès que possible !

 

Lallou est une jolie petite marque de prêt-à-porter, une belle aventure démarrée en 2006 par sa créatrice, Shirley Bern, et pour laquelle j’ai eu un vrai coup de cœur.

 

Après ses diplômes en stylisme, Shirley  (gentiment surnommée Lallou par sa sœur) décide de créer sa propre marque, quitte sa Bruxelles natale et débarque à Paris (dire que les fashionistas parisiennes aimeraient bien vivre à Bruxelles !), pour confectionner des vêtements qu’elle-même aurait envie de porter.

 

Ce qui prime pour elle dans la réalisation de ses vêtements ? Le confort !

 

Privilégiant les matières belles mais confortables, comme l’élasthane, la viscose (à effet crêpe de soie), Lallou présente une gamme de robes et de tops faciles à porter au quotidien, de jour comme de nuit, tout en restant chics et avec ce petit plus qui fait toute l’originalité d’un vêtement (les drapés noués, les décolletés à plis, les empiècements bicolores).

 

Des couleurs douces et variées (rouge geisha, vert sapin, noir charbon, taupe, prune et bleu) et des lignes sophistiquées pour l’ensemble de la gamme, que vous pouvez découvrir sur les photos qui suivent, auront suffit à me séduire et je ne doute pas qu’elles séduiront nombre d’entre vous !

 

Les prix varient entre 45 et 120 euros selon les pièces, ce qui entre nous soit dit me paraît drôlement abordable pour des pièces relativement simples mais aux matières toutes douces et aux lignes épurées, de vrais basiques de la garde-robe en somme !

 

La marque commence à se faire connaître, avec des parutions dans les magazines, et je lui prédis (avec ma boule de cristal de modasse assumée) un avenir radieux. C’est exactement le genre d’aventure et de succès dont je rêve pour mes futures créations (enfin quand j'aurai le temps de m'y consacrer pour de vrai, je vais moins rigoler je vous le dis !)…

 

Je vous laisse comprendre par vous-même ce qui m’a tant plu dans ces visuels…

 

 

lal.jpg
lalloo.jpg

J’adore le décolleté très rétro de cette robe

lalll.jpg
lals.jpg

Le dos blousant, la couleur vert sapin ne sont-ils pas juste canons …?

 

laaa.jpg
lallou.jpg
lalo.jpg
laloo.jpg

Regardez-moi ce drapé de folie !!

lallouuu.jpg

 

la.jpg

 

  

 

 

Et parce que je vous adore mes petites biches, sachez que si vous aussi avez un coup de cœur pour l’une des pièces de la collection Lallou, et souhaitez commander, en précisant dans votre mail à commandes@lallou.com que vous écrivez de la part de CAMILLE, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 30 % par rapport au prix de vente magasin !

 

 

 

 

 

Bon dimanche mes cailles et à très vite !

 

 

 

 

 

(Article NON sponsorisé)

Commentaires

La collection est jolie, j'aime beaucoup les couleurs...

Marfi pour la réduc, vais aller voir ca de ce pas... hop!

Écrit par : Nad | 08/11/2009

Roooooooh lala je craque!!! C'est exactement ce que j'aime, tant au niveau des couleurs que des formes!! Le vert sapin il est juste démentiel!!!

Écrit par : Annabelle | 08/11/2009

Look original effectivement, et si en plus c'est confortable à porter, j'en connais une qui va craquer !

Écrit par : Juntos | 10/11/2009

la premiere avec le drapée est juste canon! bon bah je vais jeter un oeil :)

Écrit par : lilli de... | 14/11/2009

Les commentaires sont fermés.