Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2009

Greystoke

 

Je vous avouerai que je ne suis pas fâchée d'être vendredi.

Voici donc un look et une zik qui font un peu de bien.

Après une semaine de merde, j'espère que le week end ne sera pas de même augure, sinon j'me pends !

Encore un problème technique dans le métro ce matin...

C'est hyper contrariant mais à force il y a tout de même quelquechose que j'aime bien dans ce genre de situation :

La complicité qui naît entre les gens.

Si si, je vous assure !

Observez les gens énervés dans le métro quand il est coincé en station.

On attend 5 minutes. Puis 10.

On a entendu l'annonce dans le haut parleur, on a tous plus ou moins discrètement lancé un " 'chier, 'tain".

On a tous pensé au conn** qui s'est probablement suicidé en se disant qu'il aurait pu faire ça ailleurs ou un autre jour que celui de notre réunion hyper urgente.

On attend tous en râlant, on écoute les conversations des autres en grommelant, on mate les fringues des filles en maugréant.

Et là, tu as un pauvre gars qui arrive en courant du genre "je vais le rater, je vais le rater".

Vous pouvez être sûrs que des regards complices et amusés seront lancés parmi l'assemblée.

 

J'adore, c'est le genre de sourire que j'aime avoir bien le matin.

 

Deux de mes tout derniers achats avant un bon week end bien mérité. Des p'tites boots grâce à un bon plan de Kat.

Je ne pensais pas céder à cette tendance des Clarks, mais à force d'en voir partout, j'ai fini par trouver ça plutôt mignon.

Et cette robe, c'est typiquement le genre de trucs que j'adore. Une coupe ou un tissu hyper simple, mais LE détail qui fait toute la différence.

Ici des zippers.

Ca fait un petit moment que j'ai envie de travailler sur des fermetures éclairs, mais je n'ai plus le temps de rien.

Alors quand c'est tout prêt, je n'hésite pas cent sept ans !

 

Bon week end !

DSCN3774.JPG
Ca y est j'ai retrouvé où j'avais mis les 3 kgs que j'ai pris dernièrement...
DSCN3761.JPG
DSCN3767.JPG
DSCN3769.JPG
DSCN3760.JPG
DSCN3772.JPG
DSCN3762.JPG

 

PS: Face Hunter vient de faire un shooting dans la jalan benda atas, c'est à dire, la rue dans laquelle j'ai habité quand je vivais à Jakarta. Autant vous dire que j'ai des boules grosses comme des oranges qui me pendent au cou de ne plus y être.

 

Commentaires

Héééééé mais t'as pas dit d'où qu'elle vient la robe ?!!
Elle est canon, je veux la même !!

Écrit par : CiTiZen | 06/11/2009

courage poulette ;) jadoooore tes chauuuussuuures

Écrit par : aava | 06/11/2009

aah le métro lyonnais je connais, et le reluquage des tenues de nanas aussi!
On aurait été dans le même wagon ce matin, j'aurai pensé "putain, il me faut vraiment des collants dentelles" :)
j'te souhaite un bon week end, bises!
Aurélie

Écrit par : aurélie | 06/11/2009

Trop bien la robe !!!!
Elle vient d'où d'abord ?!

Écrit par : CheapyGirl | 06/11/2009

j'aime ta robe zipée! elle est super jolie =)
moi pour les clarks je n'ai pas encore sauté le pas :p

Écrit par : ornella | 07/11/2009

Très jolis détails sur la robe et les chaussures sont belles, très belles ... Vais-je craquer ?
Bon WE !

Écrit par : Maï-Thy | 07/11/2009

trop belle ta robe !!!!! en fait j'aime ta tenue tout court ;)
bises

Écrit par : miss shoes | 07/11/2009

Camiiilleeee, dis nous dis nous, elle vient d'oùù ?!
J'ai trop flashé sérieux !!

Écrit par : CiTiZen | 08/11/2009

Merci mes poulettes !

Maï-Thy, les chaussures viennent de Low cost rue Constantine vers Terreaux.

CitiZen, je l'ai achetée 17 euros chez mon chinois (rue de l'arbre sec à Lyon) ;) C'était la dernière, j'ai foncé dessus et je ne l'ai même pas essayée !

Écrit par : Kaamiye | 08/11/2009

Haaann !! Si jamais elle réapparait et que tu retombes dessus, prends moi en une qui fasse 38, je t'envois un chèque illico presto, à ce prix là j'vais pas rechigner !! :) merci d'avance !!

Écrit par : CiTiZen | 11/11/2009

La robe simple par excellence avec le détail qui fait la différence! J'adore!

Écrit par : S. | 29/11/2009

Les commentaires sont fermés.