Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2009

Plum pudding

(Dans celui-là on parle encooore de trucs de gonzesses)

 

DSCN3748.JPG

Quand j'ai repéré ce manteau chez Dorothy Perkins, je l'ai d'abord mis dans mes favoris.

Oui je fais comme ça, quand j'ai un coup de coeur mais au choix:

- pas les tunes...

- comme un doute...

Je ne vous raconte pas la taille de ma liste de favoris, d'autant que maintenant, je ne sais pas pourquoi, elle se range pas ordre alphabétique, alors que je m'étais bien habituée à ma liste par ordre de date d'ajout. (si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa)

dorothy.jpg

Donc, je disais, je l'ai vu, j'ai flashé, et après je me suis dit : "Mais enfin, ça va pas ta tête ??! On avait dit qu'on achèterait plus que des trucs sexy et de femme fatale !"

Oui, parfois on est un peu plusieurs dans ma tête (si tu me lis depuis longtemps, tu le sais déjà).

Bref, je n'ai pas trop vu le potentiel sexy de la bête, au contraire j'ai plutôt vu son gros portentiel cucul et je l'ai reposée.

Dans mes favoris, oui, vous suivez, c'est bien.

DSCN3747.JPG

Et au fil de mes pérégrinations shoppinguesques internétiques du lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi...

Et puis aussi samedi et dimanche, il m'a tout de même bien tenté.

 

Et puis vous vous doutez du cheminement de ma pensée : "Ma grande, t'auras bientôt 25 balais, mais justement ! ...

 

... Tu les as pas encore !"

DSCN3740.JPG

Alors m'en fiche que ce soit pas trop femme fatale, m'en fiche que Lyon ne soit pas prête (non, Lyon n'est pas prête pour mon manteau, parce que là, vous voyez sa couleur de nuit, hyper atténuée... De jour, on me voit arriver à 200m environ).

Justement, je ne serai pas sexy mais on me verra. On me verra bien même, il fait mal aux yeux.

Mais finalement je ne suis pas déçue du tout, il est mignon comme tout et ça passe très bien avec des talons bien hauts.

(Même qu'il va comme un gant à la doublure de mes chaussures)

DSCN3746.JPG
DSCN3753.JPG
DSCN3754.JPG
DSCN3755.JPG

Quant à moi, je profites encore de ma puérilité qui somme toute est légitime, puisque bon...

Je n'ai pas encore 25 ans.

Na !

 

 

Et bientôt je serai p'têtre maquée avec un mec aveugle.

Hin hin hin !

 

Commentaires

j'adooooore! il te va a merveille!

(je veux ces chaussures bordel de merde, si quelqu'un les a ou sait où les trouver en 39 ou 40 qu'il parle!!!)

;)

Écrit par : zazatango | 03/11/2009

Superbe !! il rend vachement mieux sur toi que sur la photo du site !! Moi je tenterai bien le rouge, mais m'en faut quand même un sobre pour pouvoir alterner hein, soyons prudente ! ^^
Ca se passe comment les frais de port ou de douane avec Dorothy Perkins ? j'ai jamais commandé chez eux encore...

Écrit par : CiTiZen | 03/11/2009

Merci Zaza ! (les boots, je les ai cherché pendant des mois avant de les trouver sur ebay allemagne ;)

CitiZen, ça fonctionne comme Topshop ou Asos, sauf qu'en général ils livrent un chouilla plus vite. Frais de port, environ 5£ et (je touche du bois) je n'ai jamais payé de douane.

Écrit par : Kaamiye | 03/11/2009

Trop belles tes boots!!!
Canon!!

Écrit par : Julia | 03/11/2009

Hey, sympa tout ça dis moi !

Écrit par : CheapyGirl | 03/11/2009

J'adore la couleur!!! Et la forme!! Et l'association avec les boots! Et.. et tout en fait :)

http://ninochka81.hautetfort.com/

Écrit par : Nad | 04/11/2009

il est superbe et la coupe et la couleur te vont très bien! C'est quoi cette histoire de limite d'âge pour porter telle ou telle chose ;-)

Écrit par : claja | 04/11/2009

Ah ah !!! Tout pareil que toi ! J'ai bientot 25 mais PAS ENCORE !!! A moi les mini jupes, les collants improbables, les trucs flashy etc... Et de toute facon je crois que je vais arreter de vieillir et faire tourner le compteur à l'envers. Bref re-feter mes 23 ans ;)
Charmant manteau, et te gene pas: Lyon faut la brusquer (à Londres j'ai du mal, je me venge quand je suis de passage à Paris) xoxo

Écrit par : The City Girl | 04/11/2009

on peut être puéril à 33 ans tu sais ! (-:

Écrit par : romain blachier | 04/11/2009

on peut l'être aussi à zzzzzzzzzzzzzzzgggrggrggrgrgrg ans! si, si je vous l'assure!

Écrit par : arwen | 04/11/2009

ah javais craqué grave dessus...et je dois dire qu il est magnifique !! **jalouse** uh uh un mec aveugle? mais il pourra meme pas voir tes tenues de la mort qui tue uh uh

Écrit par : aava | 04/11/2009

j'aimde beaucoup ce manteau moi aussi! (à part le col!)
pour ma part je rêve d'un blazer en laine fuschia...
ou d'un manteau oversize jaune d'or..!

Écrit par : AliceSprings | 04/11/2009

Tout mimi dans ce joli manteau ;) bisous

Écrit par : AddictaNot | 05/11/2009

pour les shoes va chez low cost , rue constantine ;-)

Très joli ce manteau .
Faut arrêter les couleurs qui pètent et les coupes marrantes à 25 ans ? merde alors ... faut que je vide 1/2 de mon dressing , suis grave en retard :-)

Écrit par : kat de cheapbutchic | 06/11/2009

Une petite question : je cherche des photos portées de ce manteau en rose, parce que j'hésite entre le rose et le noir, mais je ne l'ai pas vu en vrai, je vais le commander. Tu peux me dire si le rose est très très flashy ?

Écrit par : sophie | 22/12/2009

Sophie : je ne sais pas ce qu'il en est pour le rose, mais je peux te dire que le violet est beaucoup beaucoup plus flashy que la photo du site...

Écrit par : Kaamiye | 22/12/2009

Les commentaires sont fermés.