Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2009

Echec et mat.

 

J'allais vous parler de la tendance des carreaux que je chope au vol juste avant qu'elle ne meure dans d'atroces souffrances dans les abîmes de la mode et que toutes les blogueuses ont usée jusqu'à la lie, mais finalement, j'ai même pu envie de parler.

Je boude, voilà.

Tu veux savoir pourquoi, c'est ça ??

Sonia part à Bali !

Ma maison !

Où que j'y suis pas allée depuis 3 ans, bordel à couilles de suppositoire au jambon !

Voilà pourquoi !!

Et juste pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, Face Hunter y sera aussi (et accessoirement organise une soirée fashion à deux rues de chez mes parents)

 

Mais sinon tout va bien.

J'ai reçu presque tous les colis que j'attendais, ça ça fait plaisir.

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'arrive plus à mettre les pieds dans les magasins.

J'ai plus envie.

Il y a quelques années, le lèchâge de vitrine suffisait à mon bonheur fashion, maintenant c'est la fringue que je veux. Et tout de suite.

Oui en effet, c'est contradictoire puisque je commande sur des sites internet étrangers.

Hin hin.

Je ne fais plus les boutiques, mais bon sang qu'est-ce que je peux acheter comme fringues ! C'est effarant !

 

Un petit bout aujourd'hui, et un petit bout les jours suivant, ça me paraît une dose correcte, non ?

A plus Pollux !

DSCN3722 copie.jpg
Spécial Cassedédi à Cam d'Ess
(ou simple excuse pour vous épargner ma tête du dimanche)
DSCN3721.JPG
DSCN3724.JPG
DSCN3725.JPG
DSCN3726.JPG
Combi Asos, bottes Ash

Commentaires

Ah des bottes grises!! Il me les manquent celles-là!! :D

Écrit par : Camille-Fraise | 02/11/2009

Mais c'est quoi cette insulte au jambon que tu nous à sorti!!!

Écrit par : pipilatou | 02/11/2009

C'est trop beau ce combi à carreaux! Et j'adore la cassedédi, bien sûr!!! :)

Écrit par : Camille d'Essayage | 02/11/2009

normal, quand on a envie faut satisfaire, du coup tu passes du léchage de vitrines de fringues à l'achat! tout ça parce que tu as le privilége, contrairement à Johnny Hallyday, qu'on ne t'aie pas trop donné bien avant l'envie.

Écrit par : romain blachier | 02/11/2009

très joli. ce combishort te va super bien et avec les bottes c'est parfait!

Écrit par : lau-ra | 03/11/2009

J'adoooore!!!
Carreaux for life, surtout sur une combi aussi jolie! Bien portée en plus ^^

http://ninochka81.hautetfort.com/

Écrit par : Nad | 03/11/2009

délicieuse cette combi ma kaamiye!
j'adore couleur elles te sied à merveille! :D

Écrit par : AliceSprings | 03/11/2009

Les commentaires sont fermés.