Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2009

Lettre à Rolland. Stéphane Rolland.

 

7d911ec2330olland.jpg

 

Steph mon Steph.

Pour t'exprimer dans toute ma béatitude la force de mes sentiments, et bien que nous ne nous connaissâmes point, je me vois dans

l'obligation de te parler ce soir avec familiarité.

Ma maman, qui sait toujours très bien à quel point j'aime la mode et ce qui est susceptible de me plaire, m'a dit l'autre jour :

"A l'occasion, regardes les créations de Stéphane Rolland."

Mes copines de blog connaissaient peut-être déjà, mais moi, j'étais encore pure et innocente côté rollanitude.

Maman si tu me lis: merci. Mais elle ne me lit pas puisque, mon Steph, cette missive ne concerne que nous, dans l'absolue adversité de

l'univers des méandres de nos sentiments mutuels.

Monsieur Rolland si tu m'entends : je suis dispo pour tout type de partenariat, bénévole, bien évidemment.

Je veux dire : évidemment, toute modasse normalement constituée serait prête à payer pour avoir la chance de porter tes créations.

Je suis prête aujourd'hui à ce que tu n'aies aucun geste envers moi, affectif ou commercial.

Mais par pitié, et arrêtes moi si j'en fais trop, par pitié, Steph, mon Steph, mon Roro...

Donnes-moi la chance de me montrer digne de tes merveilles.

 Je saurai le mériter.

D'ailleurs quand je te vois, je suis loin de te trouver insignifiant. Je dirai même qu'une bonne coupe de cheveux et tu serais plutôt à mon goût.

689691fd0d33c261f8f59a672df9b95f.jpg

Mais nous ne sommes pas là pour des élucubrations autour de mon attirance pour toi.

Notre sujet principal sera mon amouuuuuuuuur pour tes pièces de maître.

Je ne suis pourtant pas très au fait des défilés de Haute Couture.

Je n'ai pu que tomber amoureuse devant tant de grâce, de créativité, de classe mais également tant de sobriété, de chic, de détails et de

travail.

Dire que j'ai aimé serait un euphémisme raté et j'espère que tu me pardonneras de la familiarité suivante: j'ai suuuuurkiffé !

(Attention Stéphane, je parle comme une racaille, mais saches que je suis une fille très classe et distinguée.)

 Non mais Stephane...

Quand même...

Quand je vois ça :

Photo_589_213808cb3346d389aafc9b204b943ff0.jpg
07-Stephane_Rolland.jpg

Ou ceci :

robe-plissee-brodee-stephane-rolland-423010.jpg
image_55927512.jpg
haute-couture-stephane-rolland-26-01-2009-7877_L.jpg

Et encore cela :

Stephane_Rolland_haute_couture_fall_winter_hiver_2009-2010_37.JPG
robe-bustier-aux-pans-volantes-stephane-rolland-52605.jpg

 

Comment veux-tu que je résiste à ton charme ?

Je ne suis que femme, Stephane.

Je ne puis résister à l'envie que suscite chez moi ces merveilles :

Srolland.jpg
steph.jpg
hcrolland2009.jpg

Considère-moi comme faible femme, mon Roro.

Une faible femme qui n'aurait rien à se mettre.

Une faible femme qui grelotterait dans son coin, et à qui porter de telles robes procurerait un réel sentiment de grandeur :

Rolland.jpg
stephane_rolland_caw09_031.jpg
Stephane_Rolland_haute_couture_fall_winter_hiver_2009-2010_27.JPG
stephane-rolland01.jpg
stephane-rolland06.jpg

Considère-moi comme faible femme, Stephane. Et épouse-moi donc pour te faire pardonner des supplices que tu m'infliges avec les prix de

tes vêtements.

Et pour te faire honneur, car j'ai promis d'être digne de tes créations, j'ai déjà choisi celle qui me mettrai le plus en valeur dans la chapelle :

Stephane-Rolland.jpg

Je sais bien que nous ne nous connaissons pas personnellement, mais après une telle lettre, n'as-tu pas envie de me découvrir ?

Voire de me couvrir ?

Voici mes coordonnées, mon Roro d'amour :

Kaamiyevidesondressing@hotmail.fr

Ecris-moi et je te transmettrai mon adresse pour un envoi postal.

Ou te donnerai directement un rendez-vous galant dans ton show-room.

Agrée mon élan de sincérité, accepte toutes mes considérations et salutations sentimentalo-distinguées,

 

A toi pour longtemps,

Kaamiye.

 

 

Stéphane Rolland commente son défilé Automne Hiver 09-10 et ça donne envie...


 

Commentaires

S'il ne fait pas de toi son ambassadrice sur le web mondial après pareille déclaration, c'est à n'y rien comprendre !
On lui pardonnera car quel génie... je suis éberluée, époustouflée, sidérée devant tant de Grâce.
"Est-ce dieu est-ce diable ou les deux à la fois... vraiment je ne sais pas, mais pour tant de Beauté, merci, et chapeau bas !"
Bisous
Anne
Si t'as besoin d'une assistante quand tu seras ambassadrice, dis-moi où publier ma lettre de motivation ;)

Écrit par : Anne ChicAndGeek | 17/11/2009

Lol, Anne, tu seras la première que je présenterai à mon mari pour qu'il te donne une réduc lorsque je l'aurai épousé. :)

Écrit par : Kaamiye | 17/11/2009

Quand on porte un tel prénom (dont la signification est courronne), on excelle forcément.
Stéph de Lyon
P.S. : heureusement que maman veille à ton éducation " mode ", jeune-fille de bonne famille.:)

Écrit par : stéphanie | 17/11/2009

Quelle sublime déclaration !

Écrit par : Stéphanie | 18/11/2009

Quelle sublime déclaration !

Écrit par : Stéphanie | 18/11/2009

Charmante prose que celle-ci!!! Et tellement justifiée! Je découvre, à travers ton billet (doux) ce génie. Et me signale à ton bon souvenir une fois devenue Mme Rolland. On ne se connaît pas, mais la communion devant es oeuvres d'art compensent!! ^^

http://ninochka81.hautetfort.com/

Écrit par : Nad | 18/11/2009

Superbe !!

Écrit par : CiTiZen | 22/11/2009

Les commentaires sont fermés.