Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2009

Bazarpost du dimanche !

DSCN3684.JPG

 

Dimanche.

Jour d'absolue non-inspiration.

Rien de modesque à raconter avec des mots, alors deux trois trucs à vous montrer en photos.

Même si rien de tout cela ne va ensemble.

M'en fiche ! J'mélange !

Je vous souhaite une bonne semaine en espérant avoir bientôt plus de matière pour bloguer.

DSCN3679.JPG
Jean chinois, tunique New Look, Baskets Topshop, bague Surface to Air
DSCN3682.JPG
DSCN3681.JPG
!BY4P3jgBGk~$(KGrHgoOKiQEjlLmZ!24BKj8l2FSw!~~_3.jpg
6a00d8341c2f0953ef0112797ad8b928a4-500wi.jpg
Je ne sais plus
1039BlkWht2742Web.jpg
Aaargh ! Les collants plumetis introuvables !
DSCN3685.JPG
Etole Marc Jacobs (j'adore comme elle porte la ceinture)
DSCN3689.JPG
DSCN3687.JPG
Chaussures... Scholl ! Oui oui, Scholl !
DSCN3690.JPG
Cosmo
gestuz2.jpg
gestuz.jpg
IMG_5999-720x441.jpg
Richard Emden (aaaaaaargh)
MelissaAshanti.jpg
Melissa
Wearetheneons.jpg
sonia-rykiel-shoes-520x346.jpg
Sonia Rykiel

Commentaires

J'adore ta tunique New Look ^^

Écrit par : Marie/chroniqueblonde | 11/10/2009

hey il depote ce post
jadore a peu pres tout^^
et ta tunique topshop est juste top (ahah)

Écrit par : aava | 12/10/2009

AH tu me tues de bon matin le lundi avec toutes ces choses dont on ne peut qu'avoir envie...
Mais surtout, qui est le new designer de Scholl ??????? et est-ce que ces super échasses sont orthopédiques ET confortables, ce serait un comble non ! Enquête lancée ;)
Bonne semaine !
Anne

Écrit par : Anne ChicAndGeek | 12/10/2009

Roh les sequins sur les épaules...

Écrit par : Incarnation | 12/10/2009

Pareil meme tete devant les scholl quand j'ai vu ça !

Écrit par : Mely | 12/10/2009

Scholl??? Non!! Sérieux?
Pour les boots vues sur Park and cube, j'ai failli les acheter ce week end et puis... j'ai résisté! ;)
Bisous miss

Écrit par : julie | 12/10/2009

I love tes chaussures TOPSHOP, elles ressemblent ÉTRANGEMENT a des Reebok.
Hanlala puis les photos sont WONDERFULISSIMES too:
Putain les chaussures Scholl !!! Abuseyyy elles sont HOT, je m'étais habituée a un autre type de chaussures... haha.
Puis les COSMO = Lot of love in the crowd.

Écrit par : Nathalie is HERE | 12/10/2009

I love tes chaussures TOPSHOP, elles ressemblent ÉTRANGEMENT a des Reebok.
Hanlala puis les photos sont WONDERFULISSIMES too:
Putain les chaussures Scholl !!! Abuseyyy elles sont HOT, je m'étais habituée a un autre type de chaussures... haha.
Puis les COSMO = Lot of love in the crowd.

Écrit par : Nathalie is HERE | 12/10/2009

Tu m'as mis une obsession en tête là, c'est quoi ce modèle super canon je ne sais plus ????? argh!!!!

Écrit par : Abstand | 12/10/2009

Merci Marie et Incarnation!

Aava : new look la tunique , c'est déjà plus accessible mais moins glamour :)

Anne: c'est bien ça la quetsion, je me demande s'ils ne se sont pas gourrés, parce que sur le site ça reste immonde quand meme !

Mely et Julie : fou, hein ?!

Julie: ce qui me plait le plus, ce sont les collants mais impossible de trouver d'où ils viennent et Shini ne repond pas...

Merci pour ton enthousiasme Nathalie :D !

Abstand : c'est horrible hein , cette manie que j'ai de ne pas prendre les références de mes photos ? Je me giflerai, je t'assure ! :D

Écrit par : Kaamiye | 12/10/2009

Le haut" Je sais plus" est canon...

Écrit par : la Poupée qui fait Non | 15/10/2009

Les commentaires sont fermés.