Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2009

Nymphalis Polychloros

(dans celui-là un look du jour)

 

blancn vs.jpg

Quand j'étais ado, y avait des gros gaillards torse poil et tatoués de partout avec un vieux piercing dans le nez qui chantaient ça en boucle sur

Mtv Asia.

A l'époque c'était trop des rebelles, maintenant, on penserai plutôt que c'est un boysband tout pourri.

N'empêche, c'est beauf mais j'adore cette chanson, ça me rappelle des tas de bons souvenirs.

Y'a même des étoiles qui volent.

Pi ce t-shirt-là, ben quand je l'ai vu j'ai eu cette chanson dans la tête, me demandez pas pourquoi.

J'ai pas d'inspiration littéraire présentement, j'avoue, je suis fatiguée et stressée non stop.

Et angoissée par mon futur tatouage que je vais faire mercredi comme une grosse rebelle.

Sauf que moi j'irai pas torse nu et avec un vieux piercing tout pourri.

Sugaaaa Babayyyy !

 

(observe le petit mouvement des doigts, yo yo, j'suis trop un punk moi, attention dans ta face !)

DSCN3677.JPG
T-shirt sequins H&M, ballerines frangées Zara
DSCN3678.JPG
DSCN3669.JPG
DSCN3671jdbfll.jpg
Des bisous !

Commentaires

Oh oui ! On a vraiment envie de te faire des bisous petite fée clochette rock'n roll !!!

Écrit par : Anne ChicAndGeek | 09/10/2009

très cool ce haut! et là tu as réveillé plein de souvenirs avec cette chanson!

Écrit par : lau-ra | 09/10/2009

courage pour ton tatoooooo ma belle tu vas voir ca fait moins mal que ce a quoi on s attend :)
hi hi il dechire ce clip

see ya

Écrit par : aava | 09/10/2009

Tu fais vraiment des montages photo superbes !

Écrit par : Marleen | 11/10/2009

Les commentaires sont fermés.