Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2009

Voilà pourquoi on appelle les filles des "poulettes"

DSCN3657ff.jpg

Aujourd'hui, juste un p'tit billet look.

Simpliste, c'est certain, en même temps quand tu vois la jupe, pour la porter au quotidien, mieux vaut faire dans le sage.

N'est pas Betty qui veut.

Pas faute d'essayer.

A essayer comme elle avec un t-shirt imprimé et des talons pour le soir.

Je me suis longtemps cru mouton, non non en fait je suis une poule.

CQFD.

DSCN3654.JPG
DSCN3652.JPG
DSCN3660.JPG
DSCN3656.JPG
Jupe Zara, Bague Surface to air, bottines chinois, tee h&m
DSCN3655.JPG

A ce propos, la minute philo du jour (faut que je m'achète un dictaphone pour me souvenir de tout tant j'en ai en ce moment, tellement de choses à écrire et arrivée le soir, j'ai tout oublié)

(un dictaphone ou du poisson, en l'occurence)

(mais les poules ne mangent pas de poisson)

(enfin je crois pas)

(les moutons peut-être ?)

Bref, je me disais que j'ai longtemps pensé n'avoir aucun style perso, aucune originalité propre.

Mais je me rend compte aujourd'hui que j'aime tellement de trucs différents (l'Inde, l'electro, la mode, les bruns, les blonds, les grands maigres, les p'tits gros, m'habiller en noir punk avec de gros godillots, les petites fleurs roses et la dentelle sur une robe, le r'n'b, Marilyn Manson, Tim Buckley, Michael, Susheela Raman, Lil Wayne, Tiesto, Gainsbourg, Jill Scott, George michael, Royksopp, Coldplay, les hippies, les gothiques, Tim Burton, Woody Allen, Seth Rogen, Tom Hanks, Lost, 90210, Amélie Nothomb, Janet Evanovich, Edgar Poe, Titeuf, le noir, le fluo, l'argent, le bois, les fleurs fanées, les jeunes roses oranges, la rase campagne de la Creuse, Singapour, les Nuits Sonores, le Bollywood, les vampires, les comédies romantiques, le vintage, le bling bling, une claque, une claque, internet, internet par orange, j'adore faire la fête, je kiffe rester sous ma couette avec un bon film, le macdo, le bio, l'uni, l'imprimé, Fringe, How i met your mother, Californication, Grey's anatomy, rêver, peser le pour et le contre, le célibat, l'amour, la mer, la montagne, l'Asie, les Etats-Unis, Korn, Caravan Palace, Adele, Le peuple de l'herbe, Sasha, Empire of the sun, Billie Holiday, Kanye West, Wax Taylor, Janis Joplin...)

En même temps, que c'est peut-être précisément cet hétéroclisme qui fait mon identité.

 

(Vous remarquerez que "hétéroclisme" vient du grec "heteroklitos" dans lequel y'a "klito"... Ca ne peut pas être une coincidence !!!)

 

Oui en fait je crois que c'est ce gros bordel, dans ma tête et dans mon look, qui fait de moi ce que je suis, qui fait mon "originalité".

 

 

 

Foi de volaille.

poule-paques_0.jpg

 

Bon week end mes poulets et à très vite !

 

 

 

Je peux vraiment être une garce parfois... Hin hin hin

 

 

Commentaires

Mortelle cette jupe et elle te va très bien !
Et merci pour cette bonne tranche de rire !

Écrit par : Maï-Thy | 03/10/2009

C'est pas faux que t'es sournoise : je vais avoir l'air de "fais la poule " dans la tête tout le week-end ! ma consolation ? toi aussi :p
En attendant, tu fais une bien jolie poulette dans ta jupe Zara, ton truc en plumes...

Écrit par : Anne ChicAndGeek | 03/10/2009

Ce qui fait surtout ton originalité c'est ton côté "dingos'" ,"pas prise de tête", "hypèèèr sympa quoi ;-)"

Et ca, moi... beinh j'adôôôôôre :)

Écrit par : Anne | 03/10/2009

cette jupe est super jolie! j'ai failli me la prendre mais après je me suis dit qu'elle serait trop chiante à mettre.

Écrit par : ornella | 03/10/2009

super look, jolie folle!!!
A bientot, bon we!

Écrit par : marion | 03/10/2009

Passer du mouton à la poule ça te rend pas chèvre?!?
Bon OK je sors!! ^^
Une jupe pas facile à mettre c'est clair, peut-être plus dur que la mienne en sequins dorées :p
Tu l'as déjà mise pour sortir à Lyon? Les gens ne comprennent tellement rien là-bas... ^^
Bref Betty l'avait très bien assortie c'est clair mais bon comme toi je l'aurai jouée classique!!

Écrit par : Barock and roll | 03/10/2009

j'adore le ton que tu donnes à tes articles !! bonne tranche de rigolade avant de reprendre le boulot...(mes collègues vont me maudire quand je vais leur chanter "fais la poule" )
en tout cas la robe j'ai failli me la prendre aussi...pour la reposer en me disant "mais comment tu vas l'entretenir celle là?" et peu de temps après je la vois sur Betty, sur Cyrielle...et puis sur toi. Et je regrette. dure la vie de poule !!
bises

Écrit par : miss shoes | 03/10/2009

kotkotkot!!!!! :) wax tailor poweeeeeer! bon et cette tenue est géniale. cette jupe déchire. cette bague déchire. tu déchires ;)

Écrit par : lau-ra | 05/10/2009

MORTELLE cette jupe!

Écrit par : fashionboobies | 06/10/2009

cette jupette est extra !

Écrit par : slanelle | 10/10/2009

Yeah Wax taylor ! :)
J'aime beaucoup les bottines aussi!! De quel "chinois" viennent elles ? :)
Bises!

Écrit par : Pauline | 17/10/2009

Les commentaires sont fermés.