Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2009

Plumes et peau de serpent

DSCN3634.JPG

Sachez que je suis très touchée par tous vos petits messages d'encouragement !

C'est aussi pour ça que j'aime tenir un blog, on s'y fait des amis, on se prend aussi des critiques acerbes, mais on a toujours droit à des messages de soutien de fou.

Ca fait beaucoup de bien quand on a une baisse de moral.

Au contraire de certaines blogueuses, si j'ai fait ce blog ce n'est pas du tout pour me faire mousser, mais bel et bien pour me remonter un peu l'égo qui était au ras des pâquerettes. Nan c'est pas la même chose.

Je vous assure qu'en l'espace de deux petites années, si j'ai eu des baisses de moral (et pas qu'un peu), je n'ai jamais manqué d'amour et ça me touche énormément que des personnes comme vous qui ne me connaissent pas personnellement (sinon,soyons lucides, vous vous barreriez en hurlant et en courant)(hin hin hin) prennent le temps de venir si souvent lire mes conneries et m'écrivent des coms aussi intimes et remplis d'amitié.

Sincèrement, merci.

 

 

 

Bon rangeons les mouchoirs, j'avais dit que je vous montrerai ce que j'ai cousu ce week end, toute dans ma torpeur post-revoyance-de-gros-ex.

(oui et dans ma gueule de bois, oui)

J'avais commencé par me faire une tite robinette comme celle-ci :

DSCN3627.JPG
DSCN3625.JPG
Truc en plumes provenant sûrement d'un masque de carnaval trouvé par terre en boîte.
(Note perso: TOUJOURS regarder par terre quand vous faites la fermeture: j'ai déjà trouvé un billet de 50
et une baguette de fée avec des paillettes... Hi hi !)
DSCN3628.JPG

J'avoue, c'est nul, mais je l'avais faite pour tous les impressionner, les éblouir, que je suis devenue trop bonne, "waaah en deux ans, la nana, téma le canon qui se fait des habits, 'tin j'aurai dû rester avec elle, t'as vu chérie, t'es nulle à comparer".

Ouais, ben on s'encourage comme on peut hein ?!

Pi finalement, j'ai encore changé d'avis, bof bof, elle est moche, ça fait pas sexy du tout, comment veux-tu qu'il me bave dessus si je suis pas sexy ?

Donc j'ai fini par en faire une autre :

DSCN3636.JPG
DSCN3635.JPG
DSCN3637.JPG

Et là, ben j'me suis vue dans le miroir, et j'ai...

DSCN3639.JPG

 

Eclaté de rire !

Naaan, mais franchement ? On me croirait pas tout droit sortie des années 80 ?

Le Top 50 ? Madonna ?

En plus j'avais choucrouté mes cheveux, histoire de faire genre "Je fais ce que je veux, avec mes cheveux"...

La touche...!

Je vous assure que je l'ai reposée tout de suite.

 

Si vous avez des idées, pour l'améliorer, je suis preneuse.

 

 

 

En attendant, j'ai terminé ce petit sac à main.

DSCN3642j.jpg

J'avoue le modèle est assez reconnaissable, c'est bien pour ça que je ne le ferai que pour mon usage perso, puisqu'il est éhontément copié sur le Kelly d'Hermès...

Enfin copié.

Je suis encore lucide sur mon talent, hein. Mais j'ai chopé un chouette tuto directement sur le site de la marque.

Sont cons, s'ils veulent pas que tout le monde se mette à faire des faux...

 

Et je l'aime bien, en violet avec une fake peau de serpent, ça fait kitsch, j'adore !

DSCN3644.JPG
DSCN3645.JPG

 

A très vite !

 

 

 

PS: Mea culpa pour le traitement photo pourri, ce soir j'ai pas envie d'y passer des heures.

Commentaires

Perso j'adore les deux robes ! (peut être un peu moins le bas de la deuxième mais bon) !

Écrit par : Marion | 29/09/2009

Conseils pour les améliorer... hmmm... à ta place je tenterai de porter la 1ère à l'envers, dos devant et devant derrière, de cette façon ça ferait un joli décolleté, et ce serait ptet plus sexy et moins mamie ! ^^
Pour la 2nde, moi non plus suis pas fan du bas, t'aurai ptet du garder le même tissu que le corps de la robe, la faire plus longue et rajouter le même tissu que les manches pour faire un petit volant genre... je sais pas ?!!

En tout cas, tu es douée quand même, et ça me motive !! j'ai tjs pas touché à mes tissus alors que ma machine remarche !! allelujah !

Écrit par : CiTiZen | 29/09/2009

Elles sont très chouettes ces 2 petites robes! Mention pour la 1ére ;) Et puis le sac, top, j'ai pensé aussi en refaire un en tissu avec le patron qu'ils filent sur le site, je pensais pas ça réalisable, tiens, je vais retourner voir :)

Écrit par : Foley | 29/09/2009

Je trouve ton sac très joli.
Les robes sont sympas aussi mais je les verrais bien en tops : raccourcir la grise et enlever les corolles de la noire ...
Au fait t'as bien eu mes mails ?

Écrit par : Maï-Thy | 29/09/2009

Bah moi j'adore la 1ere robe!!
Moins la 2eme... Mais why not, faut juste "trouver le truc"!
Et OMG tu fais des sacs aussi? Dingue!! Superbe!

Écrit par : Margaux | 29/09/2009

j'aime bcp la deuxième mais j'aurais mis une autre ceinture. Pour la 2ème le tissu du bas est bizarre je trouve, je l'enleverais et rendrais les manches plus moulantes, quite aussi à rajouter des volants sur la robe pour un effet vaporeux.

Enfin je suis une buse en couture, mes rideaux ne sont même pas droit à cause de ça ^^, donc mes conseils hein sont à prendre avec des pincettes

Écrit par : le neko | 29/09/2009

Moi, je t'aurais vu dans la première robe, je t'aurais trouvé canon à cette soirée. En fait, même sur les photos, je te trouve canon, surtout avec la première robe :D
Et avouons le toutes: nous n'avons pas toutes un blog par narcissisme aigu, mais justement pour se forcer à prendre un peu confiance en soi, et c'est un très bon exercice! et tous les commentaires positifs nous aident à perséverer dans cette voie, et petit à petit arrêter de penser qu'on ne sert à rien...
Bref, je pense que tu es très douée!

Écrit par : mélia | 29/09/2009

J'aurais plutot vu la robe noire plus décolletée, et au lieu des manches tulle-plumetis, de petites manches de la même matiere que la base a gros festons, en rappel (festons dont je diminuerais la largeur...)
Pour la robe grise, p'être la raccourcir un peu en effet...

Bises, et chapeau bas pour ton talent, ton humour et ton naturel.

Tu es la bienvenue si tu veux faire un tour sur mon (tout nouveau) blog... Apres tout, on est la pour s'echanger idées, opinions et connaissances non?

http://ninochka81.hautetfort.com/

Écrit par : Nad | 29/09/2009

super ce sac! et la dernière robe aussi. j'aime bien celle des "80's". si tu veux la endre plus sexy, sans les manches ptêt? je sais pas. bises

Écrit par : lau-ra | 30/09/2009

Ah mais au contraire, la première est super jolie et sexy ! Surtout le décolleté dans le dos...
La deuxième serait à mon goût bien plus chic sans la découpe du bas, mais c'est juste un point de vue...
Quand au sac, il est très réussi ! Les finitions ont l'air très bien réalisées:)

Faut vraiment que je fasse réviser ma machine à coudre... Je suis frustrée...

Écrit par : Noémie | 30/09/2009

elles sont mortelles ces deux robes!
surtout la première!
géniale!

bravo!

Écrit par : L. | 30/09/2009

J'ADORE ton sac !! vraiment t'es super douée !! J'aimerais bien my mettre aussi à la couture mais vraiment pas le courage! Et puis faut dire aussi que je suis pas bien douée pour les travaux manuels ! ^^
Quant aux commentaires pas toujours sympa sur ton blog, je comprends toujours pas pourquoi ces personnes perdent leur temps (et surtout le tien) à écrire des choses méchantes. Enfin.

Écrit par : Flanelle | 30/09/2009

Ben tu fais des sacs aussi??!!! top!! moi j'adore tout!! continues a nous exposer tes chefs d'oeuvres, moi, dès que je craque je passe commande!!( ça occupera encore d'autres dimanches post soirées "EX"!!) a tres bientot, biz!
Marion.

Écrit par : marion | 30/09/2009

Vraiment très sympa ce sac, tu en fais des choses sympas avec ta machine à coudre, je suis jalouse et vais me cacher...

Écrit par : valy | 30/09/2009

wahou! j'adore la première robe, elle est superbe!
en revanche j'accroche moins sur la deuxième, surement le bas en cuir qui me déplait, mais j'aime beaucoup les manches!

et le sac est chou!

tu es douée jolie kaamiye!

Écrit par : AliceSprings | 01/10/2009

Les commentaires sont fermés.