Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2009

The Ring

 

Nan, pas le film horrible, là, avec la nana qui sort de la télé en rampant sur ses keveux.

J'te parle de bijou, là.

Sans titre.jpg

 

J'ai un truc en ce moment avec les bagues.

J'ai toujours kiffé ça, hein, je suis une fille, et même bien fifille quand même.

Mais je vous passerai mes tocs par rapport avec les bijoux, à savoir que je ne dois JAMAIS en porter plusieurs en même temps, qu'ils ne doivent JAMAIS se toucher entre eux et que lorsqu'il m'arrive une merde quand j'en porte, vous pouvez être sûrs que je ne le porterai plus avant au moins 3 ans.

 

Ouais, je sais, je suis bonne pour l'asile, parfois j'vous le dis, je m'auto-saoûle.

 

Bref, en ce moment, je surmonte mon angoisse de bijoux, j'en porte, et même plusieurs (et je les désenvoûte à coups de prières, d'encens et de vaudou).

Je dois être malade.

Et je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai envie de ça :

hi.jpg
Elizabeth and James
surfacetoair.jpg
Surface to Air
baguesrumi.jpg
Bagues de Rumi FashionToast.com
*
Enfin, non, je sais, ça s'appelle la "jalousie maladive".
Jalouse, moi ?
Oh ça oui alors, parce que Rumi, elle a ça :
look-for-less-elizabeth-james-knuckle-ring-elizabeth-and-james-mary-kate-olsen-ashley-olsen-olsen-twins-news-720a62461e3d14ff0295c5acb26d57f2.jpg
Et rien que pour ça je la déteste bien cordialement.
ring.jpg
Bague Elizabeth and James (la marque des Olsen, oui)
*
J'ai bien pensé me prostituer pour me l'offrir cette bague, mais franchement qu'est-ce qu'elle est chère !
Et ebay, ben, je guette...
Mais vu ma phobie des mauvaises ondes véhiculées par le métal des bijoux fantaisies, vous me voyez, sincèrement, porter un bijou de seconde main ??
Hein ?
Non. Nous sommes d'accord.
Alors j'ai fait le bilan de mes propres bagues.
Histoire de me prouver à moi-même que je ne suis pas malheureuse.
Et c'est vrai, je ne suis pas malheureuse niveau bagouses.
DSCN3595.JPG
Tout H&M
DSCN3604.JPG
Bala Boosté, H&M, Claire's, et Claire's
DSCN3605.JPG
Claire's, H&M et H&M
Sans titreyy.jpg
DSCN3606.JPG
H&M, Claire's, Vintage indien
*
Et puis un jour, en surfant sur Asos, j'ai vu ça :
bague.jpg
DSCN3593.JPG
(d'ailleurs Coline l'avait repérée aussi, le jour où je l'ai achetée)
Et puis un jour, en surfant tout court, j'ai vu ça :
-240-_threefinger.jpg
threefinger2_regular.jpg
Et là j'me suis dit "Ma grosse, si tu veux être bagousée comme la Rumi, va falloir t'y prendre à deux fois !".
Ben vlà-t-y pas que je m'y suis prise à deux fois, hop une deuxième commande.
Je n'ai pas encore reçu ma deuxième commande, cette magniiiificence de chez Surface To Air...
surface.jpg
Mais j'en bave déjà tellement qu'elle est cro belle.
Et puis, là, ben je suis en train de surfer, devinez sur quoi je viens de tomber en amour transi...
580-1600-0_alexandermcqueenring.jpg
Alexander Mcqueen
Raaaaaaaaaaaah !
A très vite !

Commentaires

J'adore les bagues qui se mettent sur plusieurs doigts (comme la "Legend") et les longues bagues qui se mettent sur tout le doigt (mode gothique ^^)

Écrit par : Florence | 24/09/2009

J'adore ces dernières bagues, une vraie tuerie, j'aime vraiment beaucoup les trés grosses bagues aussi oui oui oui et encore oui

Écrit par : pipilatou | 24/09/2009

ouf, je ne suis pas la seule à être en admiration devant les bagues de Rumi ^^
mais il n'empêche...faut que je m'en trouve !!!!!
bises

Écrit par : miss shoes | 25/09/2009

WOW !!!
la dernière est vraiment fascinante (non que les autres ne soient pas jolies hein ;))
Tu crois qu'on peut écarter les doigts avec ça ?
Et moi qui me pensais un peu audacieuse avec ma chevalière d'homme dandy
http://www.chicandgeek.com/mode/obsession-joailliere/
Une question subsiste : investir dans des bagues fantaisie et qu'elles soient vraiment fantaisistes, je te suis à fond !!! Mais quand c'est pour de vrai, des bagues pour la vie... on doit rester dans le classique tu crois ?

Écrit par : Anne ChicAndGeek | 25/09/2009

J'adooooore les grosses bagues moi aussi! Vive le poing américain, tant qu'on ne s'en sert pas comme tel!

http://ninochka81.hautetfort.com/

Écrit par : Nad | 25/09/2009

C'est sûr, ça a du tempérament mais ça doit pas plaire à tout le monde.Pour ma part, je suis pas trop fan.

Écrit par : bon resto lyon | 25/09/2009

j'adore la bague asos , "legend" elle est super cool!

Écrit par : ornella | 25/09/2009

t'as pas reçu mon mail pour la copie de la bague de rumi?

Écrit par : lau-ra | 25/09/2009

aaaah moi aussi je veux une bague deux ou trois doigts!
j'en avais vu une super dans brooklyn, mais deux fois trop grande... j'en pleure encore!!
j'adoooooooore la surface to air! chère?

Écrit par : AliceSprings | 25/09/2009

Waahouuu !! Moi aussi j'adore les grosses bagues!
un lien, le site H stern qui en fait des superbes :
http://www.hstern.net/site/loja_virtual/detalhe.asp?codigo_produto=2454&codigo_area=12

Écrit par : faraway | 29/09/2009

ah oui mais je plussoie complètement la bague alexander mcqueen, là je sui saussi très têtes de mort en plus, va savoir pourquoi, après on va encore me dire que ej suis goth alors que même pô

Écrit par : angy | 14/10/2009

Les commentaires sont fermés.