Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2009

"Le lundi, ça vient juste après le week end"

 

DSCN3500heth.jpg

Phrase magique prononcée par ma collègue ce matin.

J'veux bien que le lundi on ait la tête dans le c... M'enfin, à ce point... Ca laisse rêveur.

 

Cui qui trouve  de quel épisode de quelle série je sors cette zik, l'a gagné !

 

Il me restait à vous montrer les quelques looks que j'ai pu essayer avec les fringues de la marque Klaya que je vous ai présentée l'autre jour.

Vous aimez ?

J'en conviens, elles sont de vrais basiques, il sera interessant de les mixer avec des pièces plus persos et plus fortes, mais j'aime beaucoup ce genre de petite marque.

Le sportswear n'est pourtant habituellement pas mon style, mais je privilégie le confort, et là pour le coup, je suis servie.

Voici le reste des pièces que j'ai eu le plaisir d'essayer :

DSCN3499.JPG
Mini-short en éponge Klaya, baskets Topshop
DSCN3502.JPG
The ass of the Loser
DSCN3519.JPG
short.jpg
The ass of the Winner
DSCN3493.JPG
DSCN3497dd.jpg
Top Klaya, slim chinois, richelieux Topshop
DSCN3494.JPG
The tête of the Monday
top.jpg
The tête qu'il faut que j'aie
*

 

J'en profite pour vous parler du projet de l'un de mes "lecteurs" (la mode, c'est pas trop son kif, on se demande ce qu'il fout ici, mais je suis pas raciste/sexiste, au contraire même, hein Fred ?)

Ca s'appelle Dress-me, c'est en cours de réalisation, un projet qui me semble déjà bien avancé, pour proposer aux gens comme vous et moi une interface réactive et utile, une vraie garde-robe virtuelle !

Imaginez pouvoir poster des photos de vos vêtements, les classer sur votre profil, les mélanger pour créer des looks différents, discuter avec d'autres membres de la communauté pour trouver d'autre idées de looks, de couleurs, de styles, s'échanger des idées voire troquer vos fringues, des conseils, piquer des idées de vêtements chez les autres pour voir ce que ça donnerait avec vos propres fringues, se voir proposer des pièces par des boutiques en ligne qui correspondent à ce que vous recherchez, et peut-être un jour une application mobile, avoir sa penderie sur son téléphone portable, etc...

C'est du boulot mais ils sont motivés et si le projet m'a séduit, je ne doute pas qu'il vous séduira aussi !

En attendant que le site soit près à nous accueillir, vous pouvez suivre les "aventures" de ses créateurs Sylvie et Frédéric sur le blog de Dress-me et Graine d'Idée.

Mêêêême que Môa j'y suis interview, d'abord. M'enfin c'est pas pour me vanter, hein.

 

 

 

Bon et puis je vous laisse, ma télé d'Orange vient encore de planter, ça y est, ma vie est finiiiie...!!!

 

Je reviens quand j'aurai repris une vie sociale normale. Des bisous !

 

 

PS: t'as vu ? j'ai encore montré mon cul. Roooh !

Commentaires

Salut Kaamiye !
Juste un petit mot pour te dire que ton blog était cité dans Fem2Lyon de cet été, avec le mien !
Si tu veux, je t'envoie l'article scanné.
Bises !

Écrit par : Maï-Thy | 21/09/2009

Ah oui oui carrément ! Je n'étais même pas au courant dis donc !

Écrit par : Kaamiye | 21/09/2009

Coucou, Kaamiye!

Merci de ne pas être anti-gens-qui-savent-pas-encore-s-habiller-mais-qui-veulent-s-améliorer :)

Et surtout, merci d'attirer un peu l'attention sur notre blog, où, en effet, tu as droit à une belle interview :) (oui, oui, elle est belle l'interview ;) )

A+

Fred A.

PS: ehug oui, je pense que tout le monde a vu ton fessier... :)

Écrit par : Fred A. | 21/09/2009

OK, je te l'envoie par mail.
Au fait, j'ai fini ma veste officier "HM" si tu veux aller voir ;-)

Écrit par : Maï-Thy | 21/09/2009

ah ah le booty y a eu le droit encore une fois ;)
super idée dress me, ca doit etre super chaud à mettre en place mais pourquoi pas :)

jaime beaucoup le petit short, meme si ce ne st pas le genre de piece que je me sens capable de porter en dehors de mon salon, tu y arrive tre sbien

Écrit par : aava | 22/09/2009

Yeah jolie photo j'adore la première où tu es en mouvement :)


xxx

Écrit par : Justine | 22/09/2009

j'aime bien le haut, couleur poudre comme ça c'est joli :)
aaaand... I got your shoes girl ;)

Écrit par : AliceSprings | 23/09/2009

hello miss beautifull a..

alors la musique tu l'as trouvée dans l'épisode 24 de la saison 9 de la série Friends, non ?

Écrit par : jahzz | 02/10/2009

Les commentaires sont fermés.