Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2009

Yo ! Yeah !

DSCN3456.JPG

Pas très présente ici ces derniers temps.

J'étais soumise à une dose de stress maximum pendant ces deux derniers mois (à part l'Ardèche 3 jours, à dire vrai je n'ai absolument pas profité de mes vacances, ni même de la présence en France de mes parents, et encore moins du miracle qui a fait que mon frère était à la maison cet été alors que ça fait 3 ans qu'on ne l'y voit pas)...

J'ai eu une bonne nouvelle ce matin, alors je jubile dans mon coin, je souffle, je respire un grand coup et je reviens vite, car j'ai quand même 2 ou 3 trucs à vous raconter...

En attendant, encoooooore un post look tout con rapide (en plus j'm'habille tout le temps pareil), j'commence moi-même à en avoir marre, j'aimerai vous parler de trucs profonds, genre le dernier album de Mozart (vous connaissez ?) ou le dernier bouquin de Cindy de l'Académie française et autres...

Ca viendra.

Bises !

DSCN3457.JPG
DSCN3455.JPG
Faut vraiment que j'aille chez le coiffeur
DSCN3458.JPG
DSCN3443jbfzue.jpg
Merci merci merci coupine AfroK !
DSCN3462.JPG
Veste Zara
Robe Asos
Boots et collier H&M
Ceinture en cuir vintage
Couette à photos Tex pour Carrefour

Commentaires

Ah ouais ouais, Cindy de l'académie française ça doit être pas mal ;P

Écrit par : Florence | 26/08/2009

j'ai hate de connaitre la suite !! j'adore le collier,

Écrit par : mary and the city | 26/08/2009

Tes boots, je les cherche désespérément depuis des mois! si un jour tu comptes les vendre, je suis preneuse! ;)
sinon, bonne idée pour Cindy de l'académie française, j'attends ton post avec impatience ^^
Bises

Écrit par : julie | 27/08/2009

le collier est excellent ,et la robe asos avec ses manche bouffante me plait bien egalement!
en tout cas ce look te vas hyper bien !bisou

Écrit par : marion ou la tete dans les etoiles | 31/08/2009

Les commentaires sont fermés.