Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2009

L'hiver sera foutouriste ou ne sera pas !

 

 DSCN3316.JPG

Enfin chez moi, en tous cas.

J’ai comme beaucoup (mais tout un chacun sait que je ne suis qu’un vil mouton) complètement flashé sur les nouvelles collections de cet automne, notamment en ce qui concerne les vestes aux épaules exagérées et démesurées, que l’on a pu voir chez Balmain entre autres, et copié éhontément par Zara.

Je trouve que ces pièces appréhendées comme des pièces casse-gueule par excellence, peuvent se révéler au contraire tout ce qu’il y a de plus facile à porter.

Certes, une fois dépassé les vieilles vannes du genre « t’as piqué la veste de Goldorak » et autres boutades fort peu originales (En même temps, si on part sur ce terrain-là, les mecs ne sont pas connus pour leur originalité en terme de vannes : blondes et goldorak, ça laisse rêveur)

Qu’à cela ne tienne, je réunirai donc ici sous vos yeux sceptiques la totalité des clichés énoncés ci-dessus.

 

L’été je retrouve souvent avec plaisir mes anciennes affaires, et notamment mes perruques.

Oui, alors, vous qui me suivez, vous savez que je suis un peu tarée sur les bords parfois.

Et après une dizaine d’années de théâtre j’ai accumulé dans mes placards d’ado un petit tas de perruques et de costumes.

La frontière est mince chez moi entre l’ennui et la folie.

« Bonyourrrr. Yé m’appelle Tatania et yé souis rousse. Dé Roussie, oui, yé lé sais qué yé un accent italien, ça mé vient dé mon pèrrrre. C’est loui qui n’aimait pas lé prénom Tatiana, alorrrrs il m’a appelée Tatania, et moi yaussi yé préfèrrre.  Kaamiye est absente pour lé moment, elle pète son câble et prrromis aprrrès elle réviendra. En attendant, c’est moââ qui férai les photos ! »

 

DSCN3293.JPG
DSCN3295.JPG

Je vous disais donc qu’à mon sens la petite veste courte et épaulée peut-être plutôt cool à accessoiriser et à porter.

J’ai en tous cas trouvé ma tenue de ce prochain automne : un slim, des boots, un tunisien tout doux et cette fameuse veste.

DSCN3296.JPGDSCN3298.JPG
Slim Jennyfer, Tunisien H&m (une tuerie), mini-veste Zara
DSCN3302.JPG

Au passage, pour celles qui ont la chance d’avoir trouvé la veste officier H&M à la Chris Martin (Ô petit soldat, au repos ou au garde à vous, je ferai bien de toi mon quatre heures !), cette tenue toute simple mais qui  « pète sa mère » fonctionnera bien aussi. Je ne désespère pas de mettre moi aussi la main dessus (j’ai d’ailleurs déposé mes p’tites annonces sur la blogo lyonnaise).

DSCN3306.JPG
Blouse Zara
DSCN3310.JPG
*
*

Et pour continuer dans le look black, « futuriste » mais simpliste, je suis toute fière de vous présenter ma toute dernière création !

DSCN3315.JPG

Des épaules réhaussées de volants à découpes façon petits nuages, des manches en simili cuir (à défaut d’en trouver du vrai), fermeture zippée sur le côté, decolleté bateau (oui parce qu’elle est quand même un chouilla courte, je préfère mettre l’accent sur les jambes avec cette robe, quitte à jouer la carte du sexy par le maquillage ou les accessoires).

DSCN3322.JPGDSCN3323.JPG

Vous la reverrez très sûrement vers la rentrée, quand j’aurai retrouvé mes marques (et oui, de retour sur ma couette-à-photo !)

DSCN3321.JPG

Je cèderai donc cette saison à tout ce qui ressemble de près ou de loin à des épaulettes, du court, du cuir, des clous ou des sequins. Oui comme tout le monde en somme !

A très vite !

 

Edit : Je suis citée sur le fil blogs de Elle.fr ! Allez jeter un oeil ici :   

Commentaires

ça te va bien d'être blonde :) et ta nouvelle créa est super canon!

Écrit par : lau-ra | 13/08/2009

oh nooooooooon kaamiye pas toi, pas la veste h&m pleaaaseeeeee!

sinon j'adore ton slim jennyfer il est magnifique et il te moule à merveille comme il faut!
une vraie bombe!

j'aime beaucoup la tenue avec la blouse zara également :) ta veste est top!

Écrit par : AliceSprings | 13/08/2009

Cette veste épaulée Zara est une bombe ! Passage achat obligatoire ce week-end en priant pour qu'elle ne soit pas déjà "out of stock"...!

Écrit par : BabyModeuse | 13/08/2009

En effet le tunisien H&m a l'air super joli!
Je pourrais avoir + de précisions ? :) Prix et rayon ?
Bises, bonne continuation

Écrit par : Pauline | 13/08/2009

géniale la perruque! Mais je te préfère en brune quand même!

Écrit par : emmaya | 13/08/2009

AHAHAHAH
énorme cette perruque blonde !
la robe a petit cran rond est très chouette ! ^^

Écrit par : Julie | 14/08/2009

je regarde à nouveau cet article et toi et cette perruque blonde et c'est vraiment improbable!
et là je me dis que tu es vraiment une grande folle et que j'ai hate de te rencontrer!
bizoo :)

Écrit par : AliceSprings | 15/08/2009

Tu me fais rire avec ces pérruques blondes!so kitch mais rigolo à mort!et j'aime beaucoup les petits détails en cuir que t'a fignoler!:)bravo bien vue!;p
becs!

Écrit par : Tiana | 17/08/2009

Voilà un article tout en humour!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 18/08/2009

Hello! je viens de decouvrir ton blog!!..j'adore! et je suis litteralement in love de ta petite robe futuriste simi cuir noire!! superbe! serait il possible d'en faire une autre???? please???
Bon, sinon a tres vite,
Marion.

Écrit par : marion | 20/08/2009

ben ouai, forcément j'ai ecris n'imprte quoi comme adresse la premiere fois!!

Écrit par : marion | 20/08/2009

beaucoup appris

Écrit par : Nina_Tool | 20/09/2009

Voilà un article tout en humour!!!!

Écrit par : Maquillage Pour Yeux Bleus | 13/09/2014

Les commentaires sont fermés.