Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2009

Mais c'est que je virerai presque snob, moi...


 

 

Je ne raffole pas spécialement des soldes.

Même que j’irai jusqu’à dire que j’ai horreur de ça.

Cette folie furieuse de fouiller, déranger, bousculer, crier, speeder, dégainer la cb parce « oooooh-mon-dieu-cette-veste-est-soldée-79euros-au-lieu-de-80-viiiiiiite !!!! »

Sincèrement je ne comprends pas.

En tous cas, je n’attends pas les soldes pour m’acheter des trucs à des prix de misère (vive Casy's à Lyon)(le seul "chinois" d'ici, en fait).

Suffit de savoir un peu chercher et que son porte-monnaie soit vide comme le désert de Gobi.

Et quand arrivent les soldes, j'ai de toute façon plus un rond.

Pour dire, même pendant les soldes j’hésite à entrer chez Zara.

Je ne sais plus quelle blogueuse disait ça récemment (Coline je crois), mais Zara, ce sont vraiment les pros des soldes à 24 euros au lieu de 29. Ca me fait vite déchanter.

Par contre, cette année, mirââcle, j’ai eu envie de  faire comme tout le monde  m’offrir une fringue dans une boutique snob dans laquelle je ne mets habituellement pas les pieds.

Comptoâââr.

Oui madame, cette année, j’ai essayé des fringues Comptoâââr et même que j’en ai acheté une.

C’est mon baptême de Comptoâââr, je n’avais jamais rien acheté chez eux : trop cucul, trop doux, trop cher.

Mais sur la planète où je suis en ce moment, c’est la seule boutique avec Kookaï qui relève un peu le niveau.

Quoique, comme je dis souvent, ça vaut vraiment le coup d’aller jeter un œil chez Jennyfer pendant les soldes.

J’y trouve des futals géniaux pour moins de 15 euros.

Bref.

Fuck Jennyfer, je fais dorénavant partie des snobs Comptoâââr.

Et j’avais presque viré snob avant même d’acheter un truc chez Comptoâââr, puisqu’avant de partir en vacances, prise d’un coup de folie, j’ai essayé des trucs chez Isabel Marant (bon sang, que c’est informe), Zadig (bon sang ce que c’est cher, une robe soldée 179 euros au lieu de 453, moi ça me file la gerbe) et Les Petites (bon sang ce que c’est synthétique).

Moi.

Un truc de guedin.

DSCN3105.JPGDSCN3101.JPG
Mon cul est plus bronzé que mes jambes.
L'expression "blanche comme un cul" ne s'applique pas à mon cas.
J'te jure. J'ai renoncé à comprendre.
DSCN3109.JPG
DSCN3111.JPG
Où est Charlie ?
DSCN3112.JPG
Robe-tunique CDC, jupe ceinturée Zara (que je kiiiiiffe), spartiates Nine West

 

Vous noterez que je porte mon maillot, eh oui, il fait enfin beau et chaud (c’est pas trop tôt), je vais peut-être revenir bronzée comme une brésilienne.

Ou pas.

L’espoir fait vivre.

Surtout chez moi.

Bon week end !

(bon sang mais on est quel jour ??)

blogbanblanc.jpg

PS: je tiens tout de même à préciser que les personnes s'habillant en CDC ne sont pas toutes snob.

J'en connais, ce qui justifie mon ton moqueur, mais mes propos ne sont pas une critique négative.

On peut être snob et s'habiller chez Tati.

L'inverse existe aussi.

La preuve.

 

Commentaires

Toujours aussi adorable Kaamiye.Trés bien ta tunique CDC (et ce n'est pas snob). Pense à garder un peu de sous pour ton "sumatra "

Écrit par : stéphanie | 16/07/2009

et oui parfois les fringues les moins chères sont les moins pourries ;) j'aime ton humour et ton style !! bises

Écrit par : mary and the city | 17/07/2009

yeaahh, j'ai failli acheter ma première pièce CdC aussi pendant les soldes, et puis finalement non, moi j'ai fait mon baptême de Ba&sh (et plutôt 2 fois qu'1 même !!) et de Maje... rien que ça Madame !! ;-)
Flûte, faut se lâcher de temps en temps !! ^^

Sinon rien à voir, mais LACHE TES CHEVEUX !!! l'autre jour je suis allée un peu dans tes archives (pas si vieilles que ça d'ailleurs) et je te trouve vraiment plus jolie cheveux lâchées et frangée !! vraiment. toute mimi comme tout ! promis ! ;-)

Écrit par : CiTiZen | 17/07/2009

Je suis une visiteuse régulière qui ressent le besoin pressent de sortir de l'ombre pour ce billet! enfin, plutôt pour la jupe Zara que tu montres!!! elle est extra!! c'est la collection actuelle?
parce que moi non plus, je n'aime pas (trop) les soldes. et du coup, je déserte les magasins pendant. et du coup, je loupe des trucs trop beaux!! comme cette jupe...
sinon, je n'ai pas encore fait mon baptême Comptoirien, Majien ou même Bashien... je suis une de ces spécimens qui préfèrent acheter 15 t-shirts chez H&M, Zara & co plutôt qu'un seul dans ces enseignes... :p

Écrit par : L'épice | 17/07/2009

Coucou!
Y'a pas j'adore ton humour, j'aime venir sur ton blog parce que c'est vrai, c'est frais, c'est tordant.
Donc voilà, même si je n'ai pas les mêmes goûts vestimentaires que toi(en dehors des chaussures liberty H&m ;) j'adore ton style.
Et je sais en temps qu'ex lyonnaise (fauchée dès la première semaine du mois) que c'est difficile de résister à la tentation du shopping là bas.
Bises

Écrit par : Lucie | 17/07/2009

Ouaa mais pour toi je dois être une snob de chez snob alors!! lol
J'ai beaucoup aimé lire ton article! Et tu sais quoi Casy's j'y vais jamais moi!! Pourtant j'adore fouiner dans les "cheaperies", bon bon bon faut que je remédie à ça!!
Sinon tu sais quoi? Je te kiiffffe en snob! Ta jupe est certes jolie mais je préfère la version robe : un brin bobo, snob à souhait ;)
Ahah allez bronze bien jolie, à Lyon c'est le déluge :(

Écrit par : Barock and roll | 17/07/2009

yeah! j'adore ce groupe. et moi je suis pas encore allée voir chez comptoââr mais j'irai d'office. c'est le seul moment où je peux me le permettre alors bon ^^ trop jolie ta robe tunique d'ailleurs. et la jupe, moi aussi je la kiffe :)

PS: puis-je être admise dans ton club "mes jambes sont plus blanches que mon cul"? enfin en tout cas elles ne sont certainement pas plus bronzées! ^^

Écrit par : lau-ra | 17/07/2009

Je fais partie des "lectrices de l'ombre" depuis qlq temps déjà mais là il fallait que je réagisse ! T'as tellement raison ! Entre Zara et leur pseudo solde, marrant et les non coupe,zadig qui craque leur slip avec leur prix, et surtout comptoir. A mes yeux ça a toujours été bcp de bruits pour pas gd chose.
Enfin bref tout ça pour dire que j'aime le 2nd degré et avec toi on est servi donc merci ^^

Écrit par : afreak | 17/07/2009

Hey j'avais pas vu que je faisais partie de tes favoris ! Merci ! c'est trop un compliment pour moi ^^

Écrit par : afreak | 17/07/2009

Rah oui je l'ai vue celle-là...elle te va bien! Trop jolie! Et quelles belles gambettes!! Bisous !

Écrit par : AddictaNot | 17/07/2009

CDC j'ai vraiment du mal à accrocher, surtout pour ce prix là. Question de goût faut croire.
Très jolie cette jupe Zara en tout cas.

Bises

Écrit par : Floriane | 17/07/2009

Pas mal ton bronzage, faudra que tu me dises comment tu fais???

Écrit par : pipilatou | 17/07/2009

J'ai une vague connaissance dont l'armoire est composée uniquement de trucs comptoir (je suis pratiquement sûre que même ses petites culottes sont du comptoir) et qui a l'air juste fade et sans âme. En gros elle rend pas justice aux fringues. C'est pas de bol tout de même !!

Quant à toi, tu as raison de virer snob de temps en temps, ça te va très bien.

La bise, très chère.

Écrit par : Mademoiselle C. | 17/07/2009

Coucou ! juste pour te dire que tu as gagné un des parfums en stick sur mon blog, ici :http://www.encoresurlenet.fr/?p=2458&cpage=1#comment-1632
Donne moi ton adresse par email que je t'envoie le petit parfum ! Bizz !

Écrit par : sounie | 19/07/2009

j'aime bien l'assemblage robe/jupe, très sympa. Moi ce qui me freine chez CDC ce sont leur prix, car ya de jolies choses comme même, et j'aime quand c'est tout doux :D

Écrit par : le neko | 19/07/2009

En effet la jupe est superbe!

Écrit par : Florence | 20/07/2009

Les commentaires sont fermés.