Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2009

Sans queue, sans tête

Mes poulets, j'avais prévu une semaine de looks intensive, histoire de vous montrer les quelques trucs que j'ai chopé en soldes.

Sauf que, bien mal m'en a pris, j'ai enlevé (pour je ne sais quelle obscure raison) la carte mémoire de mon appareil photo.

Et bien sûr, impossible de remettre la main dessus.

Pisque je suis dans un trou tout paumé (mais vaste) pendant encore un petit moment, pas possible d'en racheter une, tant que je n'aurai pas retrouvé cette foutue carte, ce blog sera donc carrément un peu chiant.

Faut bien l'avouer.

Mais comme j'ai quand même bien envie de vous en causer, paf !

Les tofs de mon butin, à chaud, prises direct sur les sites où je l'ai acheté.

Chui trop désoléeeeeeee...

 

photoCA9OA5HC.jpg

 

debydebo.jpg
Top Deby Debo commandé en beige, reçu en corail, j'étais déçue mais finalement c'est pas si mal
*
Et qui ressemble tout de même drôlement à un top Sonia Rykiel:
asossonia.jpg
!BUu4OewBmk~$(KGrHgoOKkIEjlLmUkORBKO-1I2J7!~~_1.jpg
Baskets Topshop toutes neuves, chopées sur ebay pour une misère, pour me faire un look slim noir-baskets fluos cet hiver comme ce look de Coline que j'adule:
3692962595_8ab762aac1_o.jpg
*
Cette robe Shwing Schwing, marque singapourienne découverte grâce à ParkandCube:
schwing.jpg
En rupture de stock, je devrais la recevoir d'ici fin août...
*
blogbanblanc.jpg
J'essaie de faire vite quant à mon appareil, c'est vrai qu'il n'y a rien de plus chiant que de regarder ce genre d'articles sans fond.
Et moi comme chacun le sait, sans photo, j'ai pas de fond.
La futilité aura ma peau.
J'vous bise.
*
*
PS: tu vas me dire, je pourrais parfaitement attendre d'avoir quelque chose de sympa à raconter, mais ça me démangeait trop de blogger. Bloguer.Blogguer.
Putain, on dit comment ???

Commentaires

La poise pour ta carte, c'est énervant, bon ton shopping à l'air bien bien mais je pense que ça sera mieux quand on pourra te voir dedans, rien ne vaut de belles photos sympa, mais tu as raison de blogger blogger blogger, ça manquerait non!

Écrit par : pipilatou | 21/07/2009

Yeah, ça fait plaisir de te lire, à défaut de te voir en photos ;-)

Écrit par : Maï-Thy | 21/07/2009

C'est bête pour ta carte, j'espère que tu vas vite la retrouver!
Sympa tes achats en tout cas.

Écrit par : colaly | 22/07/2009

les baskets sont parfaites, forme superbe et jolie couleur! biz

Écrit par : minopokanpe | 23/07/2009

Il est canon ton top en corail, pas de regret ! Je dirais plutôt bloguer, nan ?

Écrit par : Anaïk | 25/07/2009

maintenant que j'ai lu ton article, je crains que Deby Debo ne se plante pour mon top & ma jupe commandés il y a un mois et dont je n'ai toujours pas ouvert le colis, faute de ne pas être chez moi pour le moment...

Écrit par : Sil | 26/07/2009

j'aime beaucoup la couleur corail, ça change! Mais la robe à la fin est magnifique, quel dommage de devoir autant attendre!

Écrit par : emmaya | 26/07/2009

Les commentaires sont fermés.