Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2009

De la difficulté de porter une robe bustier quand t'as rien dans le soutif

DSCN3092.JPG

 

Failli mettre "nichons", mais bon sang ce que ça peut être vulgaire !

Mon frère a une expression que je trouve encore plus vilaine, mais bien plus rigolote : il dit "gougouttes".

Méfiez-vous de la nouvelle génération.

blogbanblanc.jpg

Que nenni ! Je ne suis pas morte toute seule dans mon coin comme une crevarde.

Je me reposais.

La modasse a aussi parfois besoin de repos.

Surtout que rien foutre de la journée, ça fatigue drôlement.

Profitons-en !

DSCN3095.JPG
Sans titre2.jpg

Comme souvent, j'ai un voire deux trains de retard sur la mode, mais j'm'en-fouuuus-j'fais-ce-que-je-veux, allez zou ! Robe longue bustier et lunettes mouche.

Et toc.

A très vite !

DSCN3088.JPG
Robe NafNaf
DSCN3094.JPG
DSCN3089.JPG
Tongs Zara
DSCN3096.JPG
Gilet "Vodka" fait par moi
DSCN3098.JPG
DSCN3097.JPG
DSCN3093.JPG
PS: OUI. Pour la première photo j'ai sauté sur la robe et j'me suis retrouvée à poil.

 

Commentaires

Cool, ca te va super bien!J'aime j'aime les sandales Zara!!!!

Écrit par : shaminista | 15/07/2009

Tu es toute mimi dans cette robe. Des photos en extérieur ça change et c'est très joli :)
Bises

Écrit par : Floriane | 15/07/2009

très jolie ta robe et puis des photos très sympas!

Écrit par : valy | 15/07/2009

moi c'est le contraire, j'en ai trop dans le bustier donc pas drôle non plus! ça te va bien cette robe!
biz

Écrit par : minopokanpe | 15/07/2009

Comme tu es grande et belle !!!!

Écrit par : emilie | 15/07/2009

Canon ta robe! Et surtout, j'adore tes tongs vertes!!! Bisous ma belle! (ps : sympa les photos)

Écrit par : AddictaNot | 15/07/2009

J'aime beaucoup ! Et ton gilet "fait par toi" a l'air très chouette, comme d'habitude ! Bises !

Écrit par : Camille d'Essayage | 16/07/2009

Très jolie ta tenue!

Écrit par : colaly | 16/07/2009

C'ets super joli , je vois qu'on a le meme probleme question poitrine et bustier ^^

Écrit par : Line-C | 16/07/2009

trop marrant je t'imagine (ou pas). mais en tout cas c'est drôle comme anecdote! en retard ou pas c'est super beau, ça te va bien, pourquoi se priver! tout est très joli. j'adore les sandales zara vertes ça le fait! ;) en plus, ce sont les premières photos en extérieur que je vois sur ton blog. bisous

Écrit par : lau-ra | 16/07/2009

uh uh les robes bustiers cest pas tellement le ^pied
bon je sais la rim est pourrie mais tu as bien raison de porter ce qui te plait :)
jaime bcp ton petit gilet homemade

Écrit par : aava | 16/07/2009

Merci à toutes pour vos compliments ! :D

Je vois que les sandales ont du succès, je n'ai pas attendu les soldes pour les prendre et puis j'ai craqué, j'aurai aimé les prendre aussi en rouge mais faut pas déconner... :)

C'est vrai que j'attend toujours l'été pour faire des photos en extérieur, je m'en excuse, encore une fois, je vis dans un tout petit appart dans un quartier un peu "chaud", au dessus d'un bar où ils ont la fâcheuse habitude de se moquer de moi lorsque je me sape un peu, alors me voir sortir et me balader avec mon trépied... Je crois que ça ne va pas être possible. :s

Et enfin, vous pouvez retrouver le gilet ici :
http://kaamiyevidesondressing.hautetfort.com/mes-creations/


A bientôt !

Écrit par : Kaamiye | 16/07/2009

MDR, j'ai le même problème avec mes "gougoutes", impossible de mettre une telle robe, le haut m'arriverait en bas direct, non sinon ta tenue est à tomber, vraiment trop belle.

Écrit par : pipilatou | 17/07/2009

j'enrage, c'est super jolie, mais c'est pas possible que tout le monde se trouve de la robe longue sauf moi

Écrit par : poopz | 21/07/2009

Alors là : JE SUIS FAN
les photos sont super-jolies, ainsi que la tenue!

Écrit par : ladylo | 27/07/2009

Les commentaires sont fermés.