Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2009

Vous avez demandé Kaamiye ? Ne quittez pas !

 

Les gens, non non, je ne vous ai pas oubliés !

Figurez-vous que je suis tranquillement partie en vacances pensant naïvement que j'aurai une connection une fois au soleil.

Eh bien je me trouvais (trouva ? trouvît ? trouvu ?) fort dépourvue lorsque la bise et l'absence d'internet furent venues.

Mais.

Car il ya un mais.

Je ne suis pas la moitié d'une couillonne, et donc j'ai réussi à réinstaller toute la machinerie.

Pi, ben j'ai un photographe là où je suis ! (enfin va falloir que je le soudoie, mais ça devrait pouvoir se faire sans trop de sang et de cris)

Et comme même en vacances, je ne chôme pas, j'ai bien une ou deux babioles dans ma hotte à vous montrer.

Bientôt, bientôt !

Je file remettre mes mouffles.

Bisous à tous !

Commentaires

Un photographe qui se soudoie facilement ?! huunnnhunnn... ;-)

Écrit par : CiTiZen | 08/07/2009

Profite bien de tes vacances! gros bisous

Écrit par : minopokanpe | 08/07/2009

je pensais pourtant avoir laissé quelques plumes par ici en revenant :)
contente de voir que tu t es lancé dans la confection et que tu es tjr pleine de peps comme je l aime
pour autant je n avais pas arreté de te lire, mais les exams m ont pris tous le semestre :(

des bisous ma jolie kaaamyyye

Écrit par : aava | 11/07/2009

Les commentaires sont fermés.