Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2009

L'attaque du capiton tueur

 

J'ai pas mouru, mais par contre j'ai fait un amer constat : j'ai vraiment vraiment grossi.

Vous savez, cette joie, lorsqu'on range son armoire et qu'on tombe sur ce jean génial qu'on avait complètement oublié ?

Ben moi c'était pareil, jusqu'à ce que mon gros fat ass bloque au niveau de la ceinture, et que mes mollets fassent craquer les coutures.

Sous peine de petit suicide mental, je me vois dans l'obligation de vendre ces quelques trucs que je ne porterai plus jamais.

(car il va de soi qu'il est hors de question que je fasse un régime, non mais, à 25 balais, j'ai autre chose à faire que de me priver des petites joies de la vie !!)

Tant pis, WTF, soit. Je porterai désormais du 38 au lieu de mon merveilleux petit 34 que j'ai porté pendant toutes ces années et qui va tant me manquer, qu'en plus d'être blanche comme un cul, tout le monde croyait que j'étais anorexique.

On va dire que je ferai du sport, oui oui, si si.

Et on va dire aussi que je suis une fille douillette, où que tu peux mettre ta tête sur son ventre sans te prendre un os dans l'oeil.

Paraît que ça plaît aux vrais mecs (ceux de la vraie vie, qui ne vivent plus chez leur mère et qui ont compris que les mannequins n'ont rien de rigolo à raconter après l'amour).

Ouais, on a qu'à dire ça.

Et je serai vachement drôle comme fille.

En attendant que je vous montre donc mes derniers achats en 38, un gros réassort donc sur mon Vide Dressing !

Bon week end !

Commentaires

Fichus capitons ! C'est à cause de l'été ça, les glaces, le "il fait beau rien ne peut m'arriver" sauf que le capiton lui il guette et c'est pas le moment parce que nous on veut mettre notre bikini.
Moi aussi j'ai déclaré la guerre aux capitons mais je n'arrive pas encore à passer à l'action grrrr

Écrit par : Marie/chroniqueblonde | 05/07/2009

bien parlé !! faut plus se prendre la tête avec les régimes et profiter un peu !! ba ouais c'est la vraie vie qui veut ça aussi !!
bises

Écrit par : miss-shoes | 05/07/2009

oh je comprends que tu n'ais pas envie de te prendre la tête avec un régime, 38 ça va c'est pas énorme! il faut profiter!
biz

Écrit par : minopokanpe | 05/07/2009

Comme je te comprend et je compatis. Confrontée à ce même probléme depuis deux ans (mais du 36 au 36-38 voire 38): je conserve mes frusques dans mon musée de dressing religieesement. et comme toi, je dis NON au régime !
J'ai peut-être une solution : si on se faisait un marathon léche-vitrines presqu'île + cours vuitton à pieds ( et hors de question de dépenser des sous, juste des calories) ? oki doki ?
Il me tarde de te voir porter ton Sumatra (merci maman, mercu Céline)

Écrit par : stéphanie | 05/07/2009

Pffff...je compatis ma belle. Je ne rentre plus dans des pantalons que j'ai acheté l'été dernier!! Grrrrrrrrrrrrrrr. Au moins avec les robes on a pas ce pblm! Tu comprends pourquoi j'adoooore les robes! N'empêche que je suis dégoutée pour mes pantalons en lin et autres jeans...et sarouels Two payés chers sur la redoute...qui ne me vont plus! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa (bon, j'essaie de me calmer. La soucis c'est que la saison sportive est terminée, j'espère que je ne vais pas encore prendre des kgs pdt les vacances...surtout que les régimes : jamais de la vie! bref, le plus chiant ds tout ça, c'est la cellulite...comment la vaincre cette garce MDR?? Bisous!

Écrit par : AddictaNot | 05/07/2009

mais tu sais quoi, t'as raison les VRAIS mecs aime ça...
mon homme par exemple, il est bien tombé avec moi!
il m'appelle son 'bébé généreux' lol je sais pas vraiment comment le prendre, mais je me contente de le prendre bien et d'être heureuse avec lui!

et puis 38 c'est pas méchant, et puis faut bien s'y faire hein, on peut pas garder le corps d'une fille de 14 ans toute sa vie!

bizoo kaamiyette jolie!

Écrit par : AliceSprings | 06/07/2009

Coucou ! Je crois que c'est le 1er commentaire que je laisse Sur ton blog ..
Bref , tout ça pour dire que t'as bien raison , la vie sans régime c'est tellement mieux .pourquoi se priver de toutes ces délicieuses choses qui font grossir ? hein ? ^^
Biz

Écrit par : Line-C | 06/07/2009

keep cool poulette les formes cest chouette :)
pi ca te va tres bien je trouve uh uh

Écrit par : aava | 07/07/2009

Les commentaires sont fermés.