Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2009

C'est vraiment le Bronx ici !

DSCN3022.JPG

Cette semaine, préparez-vous à du billet de fille à la pelle.

Oui, les soldes se sont enfin décantées pour moi.

J'ai retrouvé mon Shopping-Modjo.

On a eu chaud aux fesses, moi j'vous le dis.

Ca faisait des mois (sans rire, repérées bien avant Cherryblossomgirl, sauf que j'avais pas un rond, la mort que j'ai eu lorsque je l'ai vue les porter !) que je les voulais, mais 130 euros en magasin et 90 euros sur ebay, c'était sans moi.

Êt là, j'ai envie de dire mirââââcle.

Soldées 55 euros, franchement je n'allais pas cracher sur l'occasion.

Dois-je vous rappeler que j'ai décidé de vivre sans me poser de questions ?

(bon j'men poserai toujours, hein, c'est dans ma nature, sinon ce blog n'aurait presque plus lieu d'être, puisqu'il est ma thérapie)

(thérapie par le shopping j'en conviens, rien n'a encore été prouvé par rapport à l'efficacité de cette technique)

(cela dit, il paraît que depuis, je suis vachement moins tarée que j'en ai l'air)

Portées ici avec ma petite robe fleurie faite main (que vous pouvez commander ICI), elles passent vraiment avec tous les styles.

Aaah vous allez en bouffer de la chaussure Bronx, moi j'vous le dis !

DSCN3028.JPG
DSCN3016.JPG
Photos on ne peut plus old school
DSCN3013.JPG
DSCN3015.JPG
Devinez pourquoi j'aime autant cette robe ... ?
Elle me fait des boobs de malade !
DSCN3025.JPG
DSCN3026.JPG
Chaussures Bronx (d'où mon titre pourri)
Robe faite main
Ceinture vintage 80's
Ventilateur Bluesky (mon meilleur investissement depuis des années !)
blogbanblanc.jpg
*
Bon courage avec cette chaleur, je reviens vite pour vous montrer mes trouvailles et mes dernières créations !

 

Commentaires

Trop contente que ton "shopping-modjo" soit revenuuuuuuu! Non sans rire j'avais l'impression d'être la seule de la blogo à trouver des trucs en soldes... Encore ce matin.. 2 paires de chaussures... Pff enfermez-moi..!!
Bref trop jouuulies tes shoes, mais grosse question: elles sont bien pour marcher?
Bisous!! Margaux

Écrit par : Barock and roll | 01/07/2009

Lol merci Margaux ! Et moi, ben j'ai eu peur d'être devenue malade ou radine ! (tout moche, tout trop cher, mon dieu, mais qu'est-ce qui m'arriiiive ??!) :D
Oui on est comme dans des chaussons dedans, à voir maintenant si je tiendrais la hauteur toute une journée, mais à priori j'ai des chaussures plus hautes, alors ça devrait aller tout seul !

Bises !

Écrit par : Kaamiye | 01/07/2009

héhé je vois que je suis pas le seule à penser que mon meilleur ami c'est le ventilo....^^ Aah ben ouf nous voilà sauvé! Ta fashion libido est revenue! Ces chaussures je ne pense pas que j'oserais les porter mais je les trouves super originales et rock! Avec ta robe c'est vraiment nickel!!

Écrit par : annabelle | 01/07/2009

Et hop un haut en plus depuis mon message de tout à l'heure... Noon mais enfermez-moi mais surtout sans mon PC!! Ahah moi aussi peut être que je serai dans le journal... Dans la page "procès en cours" ou "nouvel arrivant en prison" :p
Ouais les shoes bah elles sont parfaites alors!
Bises!

Écrit par : Barock and roll | 01/07/2009

très jolies ces chaussures et adorable robette!!!

Écrit par : valy | 01/07/2009

Elles sont de toute beauté!
Tu les as achetées en magasin ou sur le net (j'ai espoir que tu me dises que le net...)?

Écrit par : Vinie | 01/07/2009

Merci Annabelle et Valy !

Barock, tu me fais trop rire !

Vinie, tu peux les trouver sur internet ou sur ebay uk mais peu soldées, ou dans les magasins qui vendent la marque Bronx (la Botterie par exemple), c'est le modèle Shani.

Écrit par : Kaamiye | 01/07/2009

Hello !
D'abord merci pour ta proposition, je ne les ais toujours pas trouvées, mais je ne desespère pas, vendredi, c'est ma mission! Mais vraiment merci, c'est adorable de ta part!

Écrit par : fashionboobies | 01/07/2009

Margaux je te rassure, moi aussi 2 paires de shoes aujourd'hui !! (3 si on compte la commande internet passée hier soir... ahemm)
Et d'ailleurs l'une des 2 paires du jour ressemblent un peu aux bronx, c'est les Jonak de tinky minky !! sauf que je les ai prises en cuir marron (tinky les a en daim beige)... classes !! j'adore !! (les bronx me paraissaient trop hautes ^^)

Écrit par : CiTiZen | 01/07/2009

mdrr Marion irratrappable !!!
je suis desespéremment à la recherche des shani en noir, aaaaaah et j'arrive sur ton blog, que vois-je ?
bon je perds pas espoin (non, jamais!), je continue mes investigations, mais peut etre qu'une Lyonnaise pourra encore mieux me renseigner sur des éventuels magasins qui les vendent sur Lyon ??????
Et puis j'attends tes impressions surtout: je les veux pour commencer un nouveau job donc je privilégie le COMFORTABLE! savoir si elles sont pas trop hautes et portable toute une journée??!
merciiiiiiiiiiiiiii kaamiye!
bonne nuit bises

Écrit par : aurélie | 02/07/2009

Aurélie, je suis lyonnaise et je les ai cherchées partout ! :) Elles sont vendues dans les magasins La Botterie (un vers Le temps des cerises à cordeliers et un vers Ampère), seulement visiblement ils n'ont que les modèles en daim (beige et marron) et n'ont pas entendu parler des autres modèles en cuir lisse :s Sinon, ben ya ebay uk, sauf que bien plus cher. Sur Lyon, je n'en ai pas vu ailleurs.

Et pour mes impressions, pour le moment ce sont des chaussons, à voir après une journée, tout dépend du job que tu feras et de ton habitude des talons :) (genre travail de bureau=ok, vendeuse=vade retro)

Pour info, elles font 8-9 cm, avec un "patin" de 1 cm devant.

Écrit par : Kaamiye | 02/07/2009

Citizen, les Jonak étaient aussi sur ma liste potentielle de remplacement des bronx, mais ce qui m'a déplu c'est leur ouverture derrière.
Ce qui me plait chez lez bronx c'est leur côté bottines. :)

Écrit par : Kaamiye | 02/07/2009

Je t'aime plus Camille! (ouais au fait j'ai le droit de t'appeler Camille hein? nan parce que ton pseudo sorry baby mais je n'arrive jamais à retenir comment on l'ecrit :S)
Putain moi je les veux aussi à 50 euros ces chaussures la bouhouhou snurfl.
M'en fous je suis a metz cet aprem je pars en chasse (c'est Fred qui va etre content ahah)
Et Margaux naaan t'inquiètes t'es pas la seule à trouver des trucs moi aussi. Sauf que là en l'occurence j'ai plus trop de budget ahah^^

Écrit par : Coline | 02/07/2009

Je t'aime plus Camille! (ouais au fait j'ai le droit de t'appeler Camille hein? nan parce que ton pseudo sorry baby mais je n'arrive jamais à retenir comment on l'ecrit :S)
Putain moi je les veux aussi à 50 euros ces chaussures la bouhouhou snurfl.
M'en fous je suis a metz cet aprem je pars en chasse (c'est Fred qui va etre content ahah)
Et Margaux naaan t'inquiètes t'es pas la seule à trouver des trucs moi aussi. Sauf que là en l'occurence j'ai plus trop de budget ahah^^

Écrit par : Coline | 02/07/2009

oooups je viens de réaliser ma GROSSE CONNERIE, je parlais bien de Margaux et non pas de Marion dans mon post de cette nuit (je crois que le soleil m'a trop tapé sur la tete hier... l'excuse :) )
et bien en tout cas MERCI BEAUCOUP KAAMIYE, bon maintenant je me pose LA question, car mon futur job sera vendeuse (chez Mango à Lyon, ouverture le samedi 18 c'est officiel!) et donc meme si j'ai l'habitude des talons et pas non plus des journées énoooormes, JE DOUTE! mais je les veux en fait! en noir. Cuir ou daim, i don't know!
Merci pour tous ces renseignements!
et Coline doucement à Metz cet aprem ^^
bises a toutes

Écrit par : aurélie | 02/07/2009

L'ensemble rend vraiment bien!

Écrit par : colaly | 02/07/2009

Mais elles sont subliems ces chaussures :D
J'aime J'aime .
Et sympas le petit commentaire sur ta robe qui te fait des " boobs " d'enfer xD

Et juste pour dire que ej susi ton blog avec attention et admiration .

Plein de bisous

Écrit par : C . | 02/07/2009

Coline, je te fais la même proposition qu'à Fahsionboobies, si tu ne les trouves pas, n'hésites pas à me le dire, je peux aller te les prendre ;) Et oui pas de souci, je coris que sur cette planète, je suis la seule à savoir épeler mon pseudo comme il faut hin hin hin !

Aurélie, suis con, en plus tu me l'avais déjà dit... Bah, je les trouve bien rembourrées et confortables perso, avec mon habitude des talons, je pense que ce ne serait pas un problème. Vas les essayer, tu verras bien si tu penses la meme chose ou non ! (enfin je ne veux pas t'inciter à les acheter, hein...) :D

Merci Colaly !

C., merci beaucoup, ton com me fait super plaisir ! :) ("admiration"... faut pas me dire des choses comme ça, après je rougis et j'ose plus poster !)

Écrit par : Kaamiye | 02/07/2009

elles sont superbes!
moi j'ai les jonak en daim beige (les mêmes que Tinky Minky) soldées à 65€ et franchement je les aiiiiiiiiiiiime!
bon à la fin de la journée, j'avais un peu mal au pieds mais sinon elles sont top!
et je suis une inconditionnelle du beige donc bon, moi ça m'allait!

et ta robe est wonderfull et moi aussi ça me rassure que tu es retrouvé ta fashion-vibe, parce-que pendant que toute la blogo fais la snob en disant qu'elle ne trouve rien en soldes, moi je claque à tout va et en plus dans des vrais bons achats soldés, genre que des trucs que je voulais depuis des siècles!
d'ailleurs je suis en vacances, il faut que je reblogue, ça me manque et j'ai pleins de bombes à vous montrer!

bizoo ma Kaamiye!

Écrit par : AliceSprings | 02/07/2009

Moi aussi je les aurai préféré en beige, voir en camel, mais comme je disais plus haut, ce que je n'aime pas trop dans les jonak, c'ets eur ouverture derrière :s

Et sinon, euuuh ouais , Alicesprings ! J'ai un peu envie de te dire, y'a du relachement bloguesque là !
(juste pour dire, je continue à aller voir si t'as écrit un nouveau post à peu près... chaque jour)


Allez on t'attend ma belle ! bisous !

Écrit par : Kaamiye | 02/07/2009

argggggh! qu'est ce que je les aime ces chaussures!!!!! ça fait du bien de voir une aussi belle tenue après avoir été en période de sevrage forcée d'un de mes blogs favori :-)

Bisous

Écrit par : claja | 02/07/2009

ah ah j'adore vraiment tes articles, bravo pour ta robe elle est vraiment superbe !! quel don !! et je te comprends pour les chaussures, en plus elles ont l'air d'être confortable, moi aussi j'aime bcp les bronx, bises

Écrit par : mary and the city | 02/07/2009

ta robe est vraiment superbe, ceinturée elle rend super bien! sans parler des boots trop originales!

Écrit par : cha | 02/07/2009

bah écoute, je m'y remets doucement mais surement, tu vois aussitot dit, aussitot fait, déjà un nouvel article!
et la suite très bientot et franchement merci d'aller quand même sur mon pauvre blog délaissé tous les jours, ça me fais chaud au coeur tien!

Écrit par : AliceSprings | 02/07/2009

aaaahhhh je bave sur ces chaussures depuis plus d'un mois mais impossible de les trouver en daim beige sur Paris... Ya que du cuir lisse ici ! snif :'(

Écrit par : Mai Linh | 06/07/2009

en surfant sur ton blog jvien dme rendre compte kon na exactement les meme bronx de la meme couleur (non jtai pas copié jte jure!!en meme temps je suis ravie car elle donne vraiment bien avec ce genre de robe jvais essayer tien!!! ;)
moi jlai ai eu en solde a 65 euros...
je pensait avoir fait l'affaire du siecle mais jvois ke tu les a eu encore moins cher!!!
je n'ai qu'une chose a dire : ta assurez!! (c'est vrai k'au final ta fait d'attendre un peu plutot ke les payer les double !!d'ailleurs on na eu la meme idée!)

Écrit par : marion ou la tete dans les etoiles | 23/08/2009

Les commentaires sont fermés.