Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2009

Découverte shopping: Comptoir Rive Gauche

 

Je vous parlais samedi de ma phobie grandissante des magasins durant la période des soldes.

Je suis persuadée que je ne suis pas la seule à me tourner de plus en plus vers le shopping en ligne.

On est toutes d’accord là-dessus, je pense, c’est quand même franchement plus simple pour les grosses feignasses comme moi.

Je vous explique :

-La flemme de bouger mes fesses pour aller en magasins

-Les magasins en centre ville, bondés, sont trop éloignés les uns des autres, souvent pas le courage de pousser jusqu’à certaines rues

-Les centres commerciaux ne vont pas tarder à me donner des boutons (je n’ai pas mis les pieds à la Part-Dieu depuis des semaines)

-Trop de monde, pas le temps de réfléchir « je prend/je prend pas » puisque si tu hésites, tu ne retrouve plus ce que tu voulais après 5 minutes

-Des rangements douteux qui me passent l’envie de fouiller.

-Mais quand même une envie de shopping à petit prix qui me démange sérieusement !

 

 

Vous vous en doutez, mon raisonnement mène à quelque chose : on connaît toutes les sites de vente en ligne habituels, qui proposent des marques sympas et des prix abordables.

 

Aujourd’hui j’ai envie de vous en présenter un tout nouveau !

Son petit nom, c’est Comptoir Rive Gauche.

 

Sa créatrice parcourt la blogosphère depuis quelques temps et a eu envie de monter sa petite entreprise (à qui je souhaite de ne pas connaître la crise :D ), un site qui propose toute une gamme de vêtements et accessoires accessibles à toutes, pour permettre à toutes les femmes de se faire plaisir à moindre coût.

L’objectif du site étant de proposer des marques créatives et originales, plus ou moins connues, parfois en exclusivité, mais  toujours au coup de cœur.

Vous savez comme j’aime fouiller sur ce genre de site, trouver de nouvelles marques inconnues au bataillon mais qui me plaisent et avec une garantie de qualité.

Une interface girly :

interface.jpg

De nouveaux produits coup de cœur chaque semaine.

Des prix défiants toute concurrence, mais la qualité en plus, avec des réductions et offres spéciales toute l’année, et les frais de port offerts à partir de 80 euros d’achats.

 

 

 

Je vous ai concocté une tenue entière pour vous montrer les produits qui m’ont tapé dans l’œil.

Un gilet ethnique :

2406091012__GIL2_CAMEL.jpg

Porté sur une tunique drapée :

2406091103__TEE3_ECRU.jpg

Avec un jean flare délavé pile comme il faut :

2406091010__JEAN1.jpg

Un joli bracelet à breloques comme j’aime :

0206090959__BRAC2_ARGENT.jpg

Et un sac en cuir Nat et Nin que j’overkiffe, let me introduce you Ludivine :

2406091054__SAC6_LUDIVINE_CREME.jpg

Total :  63 euros + le sac 103 euros

Tout ça sans bouger de chez moi, moi je trouve ça quand même assez intéressant, n’est-ce pas ?

 

 

Je ne doute pas que vous y jetterez un coup d’œil et trouverez forcément un petit quelque chose qui vous plaira, pour cela vous aurez donc droit à une petite réduction !

10% de réduction sur l'ensemble du site, même sur les soldes et les offres spéciales avec le code KAMI

J’ai envie de dire, au vu des prix pratiqués sur ce site, c’est franchement sympa !

 

La gamme risque de s’élargir avec le développement du Comptoir Rive Gauche, à mettre dans vos favoris et à surveiller donc !

 

 

 

 

Des bises à vous, moi je retourne à mes vacances bien méritées ! (et mes soldes de feignasse en ligne !)

 

 

Commentaires

Merci de m'avoir fait découvrir ce site, il est vraiment génial et on trouve des vêtements très sympas à petit prix !

Écrit par : Floriane | 29/06/2009

De rien Floriane :D !

Écrit par : Kaamiye | 29/06/2009

Le site à l'air assez chouette, je vais y faire un tour, par contre les mannequins plastiques ne mettent pas en valeur les vêtements.. C'est dommage!
Bises ma belle et ouais profite de tes vacances, tu restes à Lyon tout l'été?

Écrit par : Barock and roll | 29/06/2009

Margaux : le site démarre tout juste, avec l'évolution de la boîte, les moyens seront sûrement bientôt au rendez-vous :)
Merci je vais essayer d'en profiter oui, je pense vadrouiller un peu, déjà je vais aller me faire chouchouter chez mes parents à la campagne lorsqu'ils seront rentrés, je devrais prendre environ 12kg cet été ! :D A bientôt !

Écrit par : Kaamiye | 29/06/2009

Les commentaires sont fermés.