Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2009

My little black dress

 

DSCN2914.JPG

Cela fait environ deux mois que je travaille dessus par intermittence, il s'agit probablement de ma robe la plus compliquée et la plus aboutie.

 Jamais autant galéré pour faire une robe !

DSCN2901.JPG
DSCN2902.JPG
Vous observerez que j'ai une grosse flemme de photoshoper
DSCN2905.JPG
Ceinture à clous from wherever
DSCN2903.JPG

Largement inspirée de cette robe-ci (dont je ne connais plus la marque, impossible de la retrouver, si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part), je l'admets totalement.

6a00d8341c2f0953ef01156f20b25a970c-500wi.jpg

Cela dit j'y ai tout même apporté ma touche perso, histoire de ne pas copiter tout du long.

DSCN2906.JPG
Ceinture Zara
DSCN2915.JPG
DSCN2918.JPG
J'adore montrer mon cul sur ce blog
DSCN2913.JPG
DSCN2920.JPG
Cravate vintage

 

pimp your myspace at Gickr.com

Bon week end !

 

 

 

PS: Je n'ai toujours pas fait de billet-bouquin, franchement je suis trop gentille.

Enfin faudrait peut-être que je me remette à lire, aussi.

Ca aide.

Commentaires

Putain,un grand bravo, elle est super chouette !!!
Je viens de terminer mon premier top, je suis LOIIIINNNN d'être capable de réaliser un truc pareil !!
Chapeau bas kaamiye !!

Sinon pour le modèle de base, c'est pas erotokritos ? ca ressemble à la collec capsule de monop, c'est dans le même style...

bon week end ! bises

Écrit par : CiTiZen | 20/06/2009

Le dos est formidable !!! Chapeau !

Écrit par : Mademoiselle C. | 20/06/2009

Bravo la miss !! Très jolie cette robe !

Écrit par : fanny | 20/06/2009

Wow c'est une réussite ! C'est très joli ! Sympa le gif où tu danses, ça m'a fait sourire :)

Écrit par : Floriane | 20/06/2009

Wahou, c'est très réussi, vraiment ! Tu es super douée ! C'est quand même génial de pouvoir créer ses vêtements soit même, je pense que ça apporte deux fois plus de plaisir que d'acheter dans un magasin, la fierté d'avoir terminé et de pouvoir porter sa propre création :) et puis pouvoir dire à la copine qui nous demande " j'adore ta robe c'est une quoi ? " " c'est moi qui l'ai fait ! " ça doit faire sacrément plaisir ^^

Écrit par : Paola | 20/06/2009

Wouhou alors là...je suis sans voix! Elle est vraiment vraiment vraiment superbe cette robe!!! j'aime beaucoup les découpes!! Elle te va super!! Félicitations tu déchire en couture!!^^

Écrit par : annabelle | 20/06/2009

Elle est très très chouette, dis! Tu la mets au prochain apéroblog? Tu préviens quand tu commences à en faire en séries, hein? Parce que moi je veux bien faire essayeuse! ;-)

Écrit par : Camille d'Essayage | 20/06/2009

ça y est, je suis jalouse ;-)

Écrit par : Maï-Thy | 20/06/2009

WWWWWWWaow elle tue ta robe! Trop bien réussie! T'es trop forte ma belle! j'adore tout, le devant, le dos...ça fait un peu "Kammiye de l'espace".LOL Bisous et bon WE!

Écrit par : AddictaNot | 20/06/2009

Suis fan!!!!!
bravo parce que moi je suis pas si douée en couture !!

Écrit par : miss_shoes | 20/06/2009

Très jolie robe!!!

Écrit par : valy | 21/06/2009

Elle est canon ta robe! Bravo, super boulot!

Écrit par : colaly | 21/06/2009

Je suis émerveillée par ton talent Kaamiye.
Cette robe est plus que réussie et elle te va très bien.

Écrit par : celyen | 21/06/2009

Très jolie Camille! Félicitations, vraiment!
Même pas besoin de la ceinture elle se suffit à elle tout seule. ;-)

Écrit par : Camille-Fraise | 21/06/2009

Superbe robe, originale juste ce qu'il faut!!!bravo!

Écrit par : mamzelleso | 22/06/2009

Canon, effectivement ça a du ête une tanéee à assembler toutes ces pièces... En tout cas le jeu en valait la chandelle !

Écrit par : la PoupéequifaitNon | 22/06/2009

Wahouh !! Canon !
Tu es vraiment très très douée ! Elle est super cette robe.
elle fait très erotokritos je trouve !
Putain (pardon, mais ça le vaut !!), chapeau !!

Écrit par : sweetmilk | 22/06/2009

waw waw waw! elle est super canon. je préfère clairement la tienne à l'originale! félicitations miss! si tu finis par en vendre j'achète... trop belle vraiment! et elle te va super bien. et le gif est top. et j'arrête parce que je te lance blindé de fleurs lol

Écrit par : lau-ra | 22/06/2009

elle est canon cette robe, tu es douée!

Écrit par : cha | 22/06/2009

Super la robe, tu as vraiment beaucoup de talent!!!
J'adore, à quand la mise en vente???

Écrit par : Madmoizelle P | 22/06/2009

Magnifique, cette robe ! Bravo !

Écrit par : plouf | 22/06/2009

Oh elle est belle ta robe *.* !!!!!!!!! Je suis jalouse -_-' Tu t'es donné du mal mais le résultat est là!

Écrit par : Asuka | 23/06/2009

Très jolie, bravo !

Écrit par : sierralemon | 28/06/2009

Les commentaires sont fermés.