Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2009

El Bazarposto del Mercredi

(Avec dedans du râlage 100% pur jus, une tenue du jour, un tuto pour faire de jolies chichures, et un bout de zik que j'aime) 

 

*Attention, je vais râler, ça va saigner*

Pisque ça m'énerve foncièrement que mon ex vienne fourrer son nez dans le peu (mais bien assez) de vie privée que j'étale ici,

(que j'aime bien vous raconter à vous cela dit, mes chers inconnus, pas comme aux gens que je connais trop bien, pas vus depuis des années, qui pourraient me nuire ou me faire du mal et à qui je n'ai pas du tout du tout envie de faire croire que je suis une fille futile et complètement no-life)

(j'aime conserver le mystère, oui oui)

Ben figurez-vous que j'hésite encore sur la manière de procéder, mais deux solutions s'offrent à ouam :

  • Solution number One : (qui va faire plaisir à ma mère puisqu'elle aura le droit de revenir, si tant est qu'elle ne soit pas déjà là en train de me lire) Je conserve ce blog dans lequel je ne parlerai plus que de choses de modasse-qu'entre-nous-on-se-comprend, et j'en crée un autre pour expier mes péchés de vilaine et parler de ma life qu'elle est vachement interessante quand elle veut. Je viendrais vous chercher, vous en faîtes pas, mais pseudo différent, pas de photos et Kaamiye jamais mentionnée (bichette).

 

  • Solution number Two : je m'invente une double vie dans laquelle il m'arrivera des tas de trucs sympas et d'autres moins sympas et vous ne saurez jamais démêler le vrai du faux car il y aura toujours un peu de vrai et un peu de faux. Comme ça, ni vu ni connu je t'embrouille, et j'ai la conscience tranquille (et l'anonymat revient dîner chez moi).

 

A vous de me dire ce que vous préfèreriez :)

 

*Je déconnais*

 

blogbanblanc.jpg

A part ça, je viens de recevoir mes bons d'achats gagnés grâce au concours Neutrogena et ma vidéo de la loose.

Sachez que je vais devenir Folle. Tarée. Dingue. Aliénée.

J'ai gagné plusieurs beaucoup bons d'achats à utiliser au Printemps.

Il se trouve que j'ai fait un tour au Printemps, en pensant repérer quelques trucs qui me feraient plaisir.

Mais non non non.

Petite gamine pourrie gâtée.

Impossible de me décider.

Je pensais ne plus savoir où donner de la tête, avoir envie de tout et tout vouloir.

Meeuuuh non ! Penses-tu !

Dès que j'ai un peu de budget en main, moi qui habituellement suis insatiable questions pompes et fringues et préfère râcler les nouilles au fond de mes tiroirs plutôt que renoncer à cette Mââââgnifiiique paire de Zara (oui Zara est une boutique de luxe pour moi, n'en déplaise à certaines), figurez-vous bien qu'avec tous ces bons, j'ai été bien INCAPABLE de trouver quoique ce soit.

Trop de fringue tue la fringue.

C'est-y pas malheureux quand même ??

De ne pas savoir ce qu'on veut ???

 

La vie est dure.

 

Ma tenue working girl de demain sûrement :

DSCN2893efbu.jpg
DSCN2896egfr.jpg
Mon pc tient dans ce sac, si c'est pas merveilleux ??
(pi j'ai enfin capté comment détourer les silhouettes sous photoshop, c'est encore plus merveilleux)
blogbanblanc.jpg
Oooh ! Et si comme moi, vous aimez ce genre de chaussures:
0901271_visuel_salomes_greges_a_froufrous_promod.jpg
J'ai trouvé ce petit tuto super sympa chez Emerging Thoughts !

 

blogbanblanc.jpg
Et dans mon casque jour et nuit (sans jeu de mot, non non, pas mon genre)

blogbanblanc.jpg

PS: On m'a demandé si maintenant on me reconnaissait dans le métro, franchement ça me fait doucement marrer, faut arrêter quand même, mes potes n'ont même pas remarqué l'article... :D  Et ma mère m'a rappelé le jour où j'ai donné une photo de moi petite et nue à ma tante en disant que, je cite, "Cadeau, quand je serai célèbre, tu la revendras, ça vaudra de l'or".

J'étais pas du tout présomptueuse quand j'étais môme.

 

Commentaires

j'adore quand tu papotes et que tu délires!
parle parle!

oh je te comprends, j'ai eu un bon printemps j'ai mis deux mois à le dépenser...

jolie tenue de working girl!

biz

Écrit par : minopokanpe | 17/06/2009

Sympa le tuto ;). Alors, pour ton pblm d'anonymat LOL...ben je préfèrerais que tu laisses tout sur le même blog, c'est plus sympa, mais enh même temps si tu dois inventer des trucs, on va s'y perdre...alors...tu n'as qu'à en crée un 2ème...et tu me donneras l'adresse hien! Bisous!

Écrit par : AddictaNot | 17/06/2009

Ce serait lui accorder trop d'importance que de tout chambouler pour lui : c'est qui les plus importantes, tes lectrices ou ton ex-lapin ;-)
Sinon tes Minelli sont superbes et ce sac, ce sac ...
Quant au Printemps, je pense que c'est plutôt "trop de choix tue le choix", non ?

Écrit par : Maï-Thy | 17/06/2009

Ah donc tu es l'une des gagnantes des bons d'achats Printemps. Féliciations miss ;)
Tu vas t'en donner à coeur joie. Dis, tu as gagné le plus gros ??
Non parce que ce sont des enfoirés chez Neutrogena, ils n'ont meme pas envoyé le résultat du concours ...:(

Mel

Écrit par : Mel | 18/06/2009

Moi je dis l'Ex tu l'emmerde!!! Mes "amis" Facebook (qui sont pour moitié des anciens camarades de classe) ont accés à mon blog via facebook...et ceux qui peuvent me trouver futiles ou conne (allons y franchement) je leur dis merde et si ils sont pas contents z'ont qu'a pas venir sur mon blog. Certe je parle pas vraiment de ma vie (comme toi mon ex a l'adresse de mon blog...et certains collègues aussi), mais des fois je rale et je montre que je suis GRAVE accro aux fringues.
Bref tout ça pour dire que si tu fais un 2e blog je te suivrais (où tu iras j'irais...fidèle comme une ombre...ouais ok j'arrête!)
Sinon pour tes bons d'achats t'as qu'a prendre un truc que jamais t'aurais pris en tant normal à cause du prix...genre un beau sac ou une veste chère (enfin je dis ça je sais pas pour combien t'en a avec tes bons.. lol)

Allez bisous

Écrit par : Diditetelle | 18/06/2009

nan mais lol, ça serait complètement mégalo de méler le vrai au faux! nan nan nan!

bref, ma kaamiye, j'ai bien reçu le tshirt, fantastique, merci mille fois, j'avais juste oublié de te le dire!! bref!

et sinon, si t'as trop de bon printemps... tu peux m'en refiler hein, maintenant tu connais mon adresse...

bizooo!

Écrit par : AliceSprings | 18/06/2009

Merci les filles ! que ferais-je sans vous ?!

Je suis d'accord, ce serait accorder trop d'importance à des gens qui n'en valent finalement pas tant la peine que de modifier le fonctionnement et la ligne éditoriale de ce blog, après tout j'y ai consacré trop de temps pour tout changer aujourd'hui !
Cela dit, je vais contrôler un peu ce que j'y raconterai et si un jour je ressens le besoin d'exprimer autre chose, je créerai un autre blog (et je viendrais vous chercher oui oui ! :D )

Quant aux bons, j'ai effectivement gagné le plus gros lot du concours, c'est à dire 10 bons de 50 euros. Je n'ai jamais eu autant d'argent d'un coup, d'où mon hésitation shoppinguesque :)
Je souhaitais acheter un vrai gros truc basique qui resterait dans ma garde robe longtemps, mais je me connais, je vais acheter des tas de petits trucs inutiles démodés l'année prochaine :D

On ne se refait pas !

:D

Je vous adore les filles, merci !!

Écrit par : Kaamiye | 18/06/2009

Elle déchire ta tenue !!!!!!!!! J'aime beaucoup !!

Écrit par : fanny | 18/06/2009

Très jolie cette tenue deworking girl ça te va très bien!
Et puis le sac mama mia!!! Pas encore vu dans mon Zara...

Écrit par : Crousti | 19/06/2009

Ta tenue de working girl, j'adore :) Ca te va comme un gant.

Bisous

Écrit par : Floriane | 19/06/2009

Je suis sûre que tu vas finir par trouver quoi acheter avec tes bons d'achats! Faut pas se précipiter c'est tout!

Écrit par : colaly | 20/06/2009

Je te conseille le rayon sacs au Printemps, particulièrement celui de Jérôme Dreyfuss en ce moment... Il y a un sac bleu cobalt de toute beauté qui vaut le détour ! Franchement, c'est pas mal d'investir dans un bon sac qui va durer. Ou plusieurs paires de superbes chaussures, aussi...

Écrit par : Elo | 21/06/2009

Merci pour poster nos travaux pratiques sur les pompes. Je suis content que vous l'aimez. Nous aimons votre blog ! les acclamations, lauren www.emergingthoughts.com

Écrit par : lauren | 22/06/2009

Les commentaires sont fermés.