Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2009

Ce matin, Un lapin ...

 

 

Figurez-vous que ce matin j'étais dans le journal local.

Si c'est pas la classe, ça.

interview.jpg

 

*

Donc avec moi tous en choeur :

"BIENVENUUUE SUR MON BLOG LES GENS QU'ONT LU LE JOURNAAAAL !"

*

 

Sauf que mon ex l'a vu (mais depuis quand lit-il le journal, d'abord ?). Et délicatesse masculine internationale oblige, il me l'a dit.

Yeeha.

La célébrité me rattrappe, ça y est, je n'ai plus aucun contrôle sur ce qui sera lu ou non, ni par qui.

Je me sens fliquée. Censurée.

(et accessoirement je suis tellement fière que je ne me sens plus pisser  :D )

Pire que quand ma reum était passée par là (sauf que là, le chantage affectif ne fonctionnera pas j'en ai bien peur).

C'est dur, la vie d'une blogueuse.

 

 

Va falloir que j'arrête de parler de lui en des termes peu élogieux, des fois qu'il revienne.

Merde.

Nan mais sérieux, faut que je me méfie de ce que j'écris ici quand même...

Cela dit, ça aurait pu être pire, j'aurai pu faire de la télé, ou dire des trucs complètement stupides sur ce blog.

(genre "mais ma chériiiiie, le rouge c'est totalement has beeeeen, tu savais pas ??")

(bon sang, rassurez-moi, mes poulets, mon blog, il est quand même d'un niveau un peu moins pire, hein hein ??!)

 

Mais non, nouveau lecteur, tu verras, des fois je parle de Proust et de physique cantique.

Et c'est drôle aussi.

 

Certes, l'article me fait passer pour une grosse modasse futile. Bon faut que j'assume à un moment quand même, c'est ce que je suis.

Et même, je serai peut-être piiire si j'avais le budget.

 

Si c'est pas malheureux.

 

Il va falloir employer les grands moyens.

Montrer à la face du monde que j'ai un cerveau aussi.

Faut juste je remette la main dessus.

 

 

Demain, je vous ferai une critique de bouquin.

Mais non, partez pas.

Promis, je choisirai un bouquin sympa.

 

 

 

 

 

PS: Le lapin du titre, c'est mon ex. Le chasseur c'est moi. Bim. Pan dans les dents.

Ca me tue toujours un petit peu de recevoir un mail de lui.

 

2e PS: Et sinon, on dirait pas, mais je suis trop contente d'avoir été interviewée !  :D

 

Commentaires

Toutes mes félicitations très chère !!
C'est vrai que parfois il faut faire gaffe à ce que l'on peut raconter, on ne sait jamais par qui ça pourrait être lu.
Je te souhaite une très belle notoriété ;)

Écrit par : Mademoiselle C. | 15/06/2009

Wouaaaah la claaaasse !
Tu m'étonnes que t'es toute fière d'être dans le journal, moi aussi je sauterai partout :-)

Écrit par : Marie / chroniqueblonde | 15/06/2009

J'ai vu l'article et reconnu ta trombine : c'est la grande classe quand même !
Et j'espère que tu ne changeras pas ta ligne éditoriale sous prétexte que tout Lyon va te lire, hein !

Écrit par : Maï-Thy | 15/06/2009

Ah mais c'est trop bien c'était dans lequel!?
Sinon je te trouve trop jolie sur la photo choisie!
Bises madame la star!!!!

Écrit par : Margaux | 15/06/2009

LOL trop fort! Tu dois être toute contente ;). Moi dans la presse locale ça me gênerait...pas envie que tout le boulot sache que je tiens un blog ;). Déjà que quand t'aimes les fringues on te prend pour une fille superficielle MDR...Bisous et bravo ma jolie!

Écrit par : AddictaNot | 15/06/2009

Héhé jtai reconnu tout de suite quand j'ai lu le journal ce matin !
Même si sur le coup, jme suis demandé ce que tu faisais là lol
En tout cas félicitation, tu vas avoir tt plein de nouveaux visiteurs maintenant ^^

Écrit par : Pauline | 15/06/2009

La classe ma belle!! Félicitations pour cet article.^^
Mais bon du coup je vais être jalouse...ben oui je m'explique, on avait le même nombre de visiteurs (à peu près)...mais là tu va me griller grave! lol
Bon allez je suis pas vilaine, je suis TRES contente pour toi! ;-)

Écrit par : Diditetelle | 15/06/2009

hihihi tu deviens une star me, moi l'amoureux il me piste pr dégôter l'adresse de mon blog ;D

Écrit par : valy | 15/06/2009

La classe ! ;)
Et voilà le début de la célébrité

Mel

Écrit par : Mel | 15/06/2009

Pour réagir au commentaire de valy, moi il connait l'adresse, j'avoue aussi qu'il travaille des fois dessus quand il y a un truc qui bugge, mais il ne prend absolument pas la peine de regarder ce que j'y dis ... :( Pas de soucis de ce côté là donc

Mel

Écrit par : Mel | 15/06/2009

Bravo bravo!!! ET A MORT LES EX (Rancunière moi? nnaaaaaaannnn....)

Écrit par : Annanbelle | 16/06/2009

félicitations jolie miss^^

Et je comprends le sentiment d'avoir perdu de l'intimité. En quelques semaines tous mes proches ont été au courant et maintenant c'est vrai que j'essaie de faire gaffe à ce que je dis et, bizarrement de parler moins de ma vie personnelle (oui parce que les proches en question ne sont pas forcément des "si proches" que ça, genre pareil un ex que ca t'enchante pas trop qu'il vienne lire ta life sur le oueb.

Enfin bref dans tous les cas félicitations once again^^

Écrit par : Coline | 16/06/2009

MERCI A TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET FELICITATIONS !

Merci Margaux, eh bien tu me rassures, car sincèrement je me trouve affreuse, faut espérer que tout le monde pense comme toi ! :)

Addict, je suis superficielle et je le revendique (et heureusement pour relever le niveau, je fais de hautes études)

Didi, si ça peut te rassurer, mes stats ont drôlement moins explosé que lorsque Coline avait fait un lien vers chez ouam. :D

Mel et Valy, il n'était absolument pas prévu que mon gros ex tombe là-dessus, d'abord parce qu'il s'en fout, mais aussi parce qu'il a fallu que cet article soit publié le jour pile où il lisait le journal pour la première fois de sa life :)

Merci Annabelle ! Mais la vraie gloire serait que tu me dessines !

Coline merci beaucoup :D et oui, c'est vrai que j'ai trop mal géré les évènements, et leurs conséquences... J'ai décidé que j'allais m'inventer une double vie, que vous ne sauriez jamais ce qui est vrai ou faux, histoire de faire un peu fantasmer. C'est toujours mieux que la vérité toute crue !

Écrit par : Kaamiye | 16/06/2009

Mais...et le despotisme?? lol Bravo pour l'article, tu es célèbre poulette!

Écrit par : emi | 16/06/2009

Félicitations miss!!! Cela doit être très encourageant pour toi!!! Encore BRAVO

Écrit par : leJournaldeChrys | 16/06/2009

Si c'est pas la classe internationale, ça!!!!
A quand des news sur une publication nationale? ;)
Bonne continuation dans ton blog et surtout : ne change pas d'un iota!!!!!!! Et la physique des cantiques n'y changera rien ;)

Écrit par : Fred A. | 17/06/2009

COUCOU ben je vais peut etre t'apprendre un autre truc, mais IL ME SEMBLE qu'hier tu etais ds le classement du elle wikio pour le mois de juin !!! je vais aller vérifier histoire que je dise pas n'importe quoi !!! bisous

Écrit par : au pays de candy | 17/06/2009

j ai verifié c est bien toi pour le mois de mai par contre !! bravo !!

Écrit par : au pays de candy | 17/06/2009

Eh eh félicitation !!!!Le début de la célébrité et des emm*rdes ^^ Non non je rigole ! :)

Écrit par : Asuka | 23/06/2009

Les commentaires sont fermés.