Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2009

Baby did a bad bad thing

 

Un joli petit rectangle bleu.

Comme le lit de Chris.

Si je pouvais me rouler dedans.

Et Chris Isaak regarderait.

J'ai pas de canapé rouge, mais je vous assure que je fais des efforts* !

J'adore cette chanson (comme la plupart de celles qu'il sussure), elle me donne envie d'être vilaine.

Ouuuuh que je suis vilaine**.

 

DSCN2872.JPG
DSCN2873.JPG
DSCN2874.JPG
DSCN2881.JPG
[AllCDCovers]_chris_isaak_wicked_game_1991_retail_cd-front copie.jpg

 

 

* Oui, il s'agit bien de Laetitia Casta. La crâneuse.

** Pas si vilaine que ça, puisqu'il s'agit de mon cadeau de Noël, merci mon pt'it frère d'amour !

Commentaires

Rhaaa je te hais !! Ce sac je l'adooore !!! ^^

Écrit par : CiTiZen | 12/06/2009

aaarg vous commencez à m'agacer avec ce sac deudiou! je l'ai vu il y'a 2 semaines dans mon zara mais je l'ai laissé là ou il était... maintenant j'ai juste envie d'y retourner et de l'acheter et de me retrouver interdit bancaire. Ah ben merci hein!
;)

Écrit par : Coline | 13/06/2009

Il est vraiment beau ce sac !!

Écrit par : La Coccinelle du Sud | 13/06/2009

Je l'ai en noir ce sac et il est vraiment pratique!
Il est chouette aussi en bleu!

Écrit par : Vinie | 13/06/2009

Magnifique sac..... pareil que pour les autres filles, on voit tellement ce sac (juste beau, soit dit en passant) qu'on va finir par toutes aller faire une razzia monumentale chez zara... :)

ma carte a mal :)

Écrit par : Laure | 13/06/2009

il est vraiment trop beau ce sac !!! tiens pourquoi j'ai envie d'aller chez Zara un dimanche moi? ^^
bises

Écrit par : miss-shoes | 14/06/2009

J'aime bcp ce sac, même si les chaines et moi, on est pas grandes copines LOL. Superbe couleur ;) Bisous

Écrit par : AddictaNot | 14/06/2009

Ce sac bleu est tout simplement divin !

Écrit par : Stéphanie | 15/06/2009

Très zoli!!!

Écrit par : valy | 15/06/2009

Merci beaucoup :D

Ce petit coin de paradis ce trouve tout prés de chez moi en bord de Loire (une magnifique découverte ♥)

Écrit par : stuckk / Marion | 16/06/2009

mon dieu mais j'adore ce sac !

Écrit par : poopz | 20/06/2009

Les commentaires sont fermés.