Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2009

Vamos a la playa, oh oh oh oh oh

 

Je vous parlais de mes derniers projets, en voici une petite ébauche, reste encore à peaufiner les détails, mais ça bosse dur, ça bosse dur.

J'ai commencé par une petite robe estivale. L'avantage du jersey en haut est que l'on peut à loisir choisir de descendre ou remonter les manches selon s'il fait frais ou non, ça ne se déforme pas et ça tombe joliment. 

DSCN2864.JPG
DSCN2863.JPG
DSCN2865.JPG
Qu'est-ce que j'ai l'air con, là.
DSCN2868.JPG

J'ai également eu envie de faire de la lingerie. Impossible de trouver un maillot qui me plaise pour cet été (si tant est que je puisse partir en vacances, ce qui est fort peu probable, mais bon, l'espoir fait vivre), alors j'en ai fait un. On n'est jamais mieux servie que par soi-même.

Ben non, j'me met pas à poil sur mon blog, non. :)

DSCN2858mailot.jpg
Dans les mêmes tissus que la robe, oui :)
DSCN2851maillot.jpg
DSCN2850maillot.jpg
DSCN2854maillot.jpg
J'ai encore pas mal de boulot, mais c'est pas mal, n'est-ce pas ?
*
blogeventeban copie.jpg

Commentaires

Oh j'adore le maillot de bain liberty!!! J'aime beaucoup la robe aussi alors bravo! Moi j'ai un peu de mal avec la couture mais un jour, j'y arriverai! T'inquiètes pour les vacances, tu n'es pas la seule ;) Mais je ne désespère pas non plus... Bon courage!

Des bises=)

Écrit par : Julianne | 10/06/2009

C'est très réussi!

Écrit par : colaly | 10/06/2009

Très très jolie cette robe !!

Écrit par : fanny | 10/06/2009

Well done !

Écrit par : stéphanie | 10/06/2009

Très jolie robe Miss! (et non t'as pas l'air con, t'es rigolote même LOL) Bisous!

Écrit par : AddictaNot | 10/06/2009

waouh cette robe est magnifique! bravo!
biz

Écrit par : minopokanpe | 10/06/2009

très joli ! Je vois qu'on a la même passion pour le Liberty... Moi aussi je cherche un maillot de bain en Liberty, mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare...

Écrit par : la PoupéequifaitNon | 11/06/2009

Oh vraiment très jolie cette robe ! Très réussie !

Bisous

Écrit par : La Coccinelle du Sud | 11/06/2009

Je veux cette robe !! Je suis fan !!! N'hésite pas à me faire part des modalités sur mon mail ! ;-)

Écrit par : Zoé Macaron | 11/06/2009

oh my god! love the dress! and the floral top and bottoms are so cute. want!
click here to visit me at mode junkie!

Écrit par : modejunkie | 11/06/2009

Franchement la robe est a tomber .. Je crois que la blogo mode va tomber à tes pieds et que dans peu de temps toute les marques seront à tes pieds .. ( même ces vendus de kippling niarkniak) ..

Beau travail ma belle ^^

Écrit par : Laure | 11/06/2009

super boulot !! (bon ok je suis pas fan du liberty je le dis et le redis...) mais c'est top !! c'est pas moi qui arriverais à faire ça !! et le maillot !! la classe se faire un maillot soi même !! et même si tu ne le met qu'une fois tu seras unique c'est sur !!!
bises

Écrit par : miss-shoes | 12/06/2009

Oh super! Je ne savais pas que tu faisais de la couture.
Le motif liberty de ton tissu est superbe

Mel

Écrit par : Mel | 12/06/2009

t'es trop jolie dans cette robe!

Écrit par : lau-ra | 13/06/2009

C'est vraiment pa smal et la robe est choute

Écrit par : poopz | 20/06/2009

Les commentaires sont fermés.