Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2009

Starship troopers

 

arton567-af560.jpg

Ca me donne envie de revoir K-Pax.

 

Juste un petit mot pour partager avec vous mon enthousiasme !

La maison Louis Vuitton sort cet été (le 2 juillet précisément) sa nouvelle collection.

A cet effet, sera à cette date mis en ligne un site internet dédié.

Mais ce n'est pas pour ça que je suis enthousiaste.

Ce qui me plaît le plus dans cette campagne (pas comme celle avec Madonna qui a été trèèèèèès loin de me convaincre)(vive les pubs Vuitton avec les vieux trains et les effets de lumières plastifiées comme avant)

vuitton_eva_herzigova_train_01(1).jpg

C'est que les égéries sont d'un tout autre gabarit.

Voici Madame Sally Ride (première astronaute américaine) et Messieurs Buzz Aldrin (deuxième homme à avoir marché sur la lune après Neil Armstrong), et Jim Lovell (commandant de la mission Apollo 13, célèbre pour sa fameuse phrase "Houston We have a problem !").

sally_ride_big.gif
Son uniforme me fait rêver, pas sa coupe de cheveux.
685502.jpg
lovell.jpg
buzz_aldrin_01.jpg
J'adore j'adore j'adore
buzz-aldrin-on-the-moon.jpg

Je trouve cette idée absolument géniale. J'ai toujours eu un gros kiff pour les astronautes, et je trouve la première photo de cette campagne, juste PARFAITE.

Et bien sûr, parce que la photo est belle, on se demande qui en est l'auteur.

Annie Leibovitz.

Mon coeur déraille rien qu'en disant son nom.

Annie L., c'est ça :

annie-leibovitz-julianne-moore-michael-phelps.jpg
Julianne ma chouchoute avec Michael Phelps
annie-leibovitz8.jpg
annie-leibovitz-sopranos-2006.jpg
cusl02_year0612.jpg
yokoleibovitz.jpg

Je pense que ce doit être une de mes photographes préférés... Avec Michael Kenna.

Je sais, classique.

Mais tout de même, c'est beauuuu...

J'ai hâte de voir la gueule des sacs de cette collection. Voir si tout ce buzz autour de la pub vaut son pesant d'or.

En tous cas, je donne ma main à couper que les photos le valent, elles !

Voici un joli petit film pour patienter jusqu'au 2 juillet.

Même ça me séduit totalement.

Ayé, je suis dans l'espace. Je suis souvent dans la Lune, mais rarement de façon aussi enchantée !

 

*

A plus !

 

*

Commentaires

C'est vrai que la campagne "J m'appelle Madonna et je me la joue drosse chienne sur des canapés en cuir" n'était pas super convaincante.
Mais merci de m'avoir fais découvir Annie Leibovitz, son travail est magnifique (mon cliché ets pas mal non plus car mon photographe préféré c'est David Lachapelle!)

Écrit par : Annabelle | 09/06/2009

Les commentaires sont fermés.