Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2009

Saturday Night Fever

DSCN2834.jpg

*

Le samedi soir, en général, j'ai une folle envie de voir du monde, sortir et danser.

Enfin, danser n'est pas forcément le mot, je dirai plutôt séduire.

Pas besoin d'emballer pour passer une bonne soirée, hein, juste le fait de savoir qu'on m'a trouvée jolie suffit à me redonner confiance.

Mais de toute façon, en ce moment, je ne rencontre personne.

J'ai fait le tour de mes connaissances, on m'a présenté des tas et des tas de mecs, mais y a rien à faire.

Je ne plais pas.

On ne me plaît pas.

On est trop exigeant et je n'entre pas dans ses critères.

Ou bien peut-être suis-je trop exigeante.

Mais qu'importe !

Je m'habille pour moi, et celui à qui je plairai devra avoir les couilles de venir m'aborder.

Ras le bol de draguer.

Je m'habille pour moi. Je danse pour moi. Je ne reverrai pas mes exigeances à la baisse.

Je ne veux pas me brader.

Et comme les mecs bien ne courent pas Mes rues, et bien j'attendrai, mais je ne sortirai pas avec des cons juste pour sortir avec quelqu'un.

Ce serait d'un con.

*

Contrairement à ce que ça pourrait sous-entendre je suis loin d'être déprimée. Je suis liiibre !

:D

Voici ma tenue du samedi soir !

Bon week end à tous !

 

DSCN2837.jpg
DSCN2830.jpg
Pendentif Rouge à lèvres Yves Saint Laurent
DSCN2838.jpg
Top en soie Karl Lagerfeld pour H&M
DSCN2832.jpg
Jean et veste Casy's, escarpins André
DSCN284722.jpg
blougbannierebas.jpg

Commentaires

et t'as bien raison !!! pareil que toi en ce moment, en plus je vais déménager ^^ quoi que...nouvelles rencontres??^^ mais tant qu'à faire on s'y fait et plus de t'es ou?, tu rentres qd, t'es avec qui? etc.. comme tu dis : liiiibres !! et ça c'est la classe quand même...
ps : j'aime beaucoup ta veste...

Écrit par : miss_shoes | 07/06/2009

Trop bien la dernière photo avec ton rouge ça rend graave bien!
Sinon ouais trouver la bonne personne ça doit pas être facile.. Mais bon moi c'était un pur coup du hasard il y a 4ans.. et je me sens toujours aussi libre!
En tout cas t'as bien raison faut pas revoir tes exigences à la baisse!! Et encore heureux que tu t'habilles pour toi et pas juste pour plaire :)
Bon allez ma belle la prochaine fois que tu prends le métro regarde autour de toi, on ne sait jamais ;)

Écrit par : Margaux | 07/06/2009

Je suis tout à fait d'accord avec toi , il faut s'habiller pour soi .
Mais ne t'inquiete aps tu es sublime , ce style est ravissant sur toi =)
je t'embrasse et fais un mahleur dans le monde masculin xD

Écrit par : C . | 07/06/2009

Oh yeah, on s'en fout des autres, tu portes ce que tu veux, sans complexes, et tu te sens bien dans ta peau, c'est le principal ! Fuck les mecs, de toute façon (on sent la fille aigrie, là ?)

Ah et je voulais te dire, serait-il possible de réduire le nombre d'articles sur la première page de ton blog ? Vu qu'ils sont longs, ça fait bugger mon navigateur, je ne sais pas si ça ne fait ça qu'à moi... je dis ça je dis rien ! Merci, bises

Écrit par : Elo | 07/06/2009

T'as bien raison!

Écrit par : colaly | 07/06/2009

c'est génial de te voir comme ça, si heureuse! jolie tenue la miss, très belle veste et les escarpins rouges, très class!
biz

Écrit par : minopokanpe | 07/06/2009

Jolies photos ! La tenue est trop jolie.

Écrit par : La Coccinelle du Sud | 08/06/2009

tu as bien raison de te faire belle et te chouchouter!!!

Écrit par : valy | 08/06/2009

J'adore ce look, et cette veste est à tomber !
Pareil, jeee kiff à donf (wala jm'emballe) la dernier photo !
En tout cas z'ont de la m*rd* dans les yeux les gars vers chez toi ou quoi! T'es toute jolie !

Écrit par : Miss-Flo | 08/06/2009

Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné non ? Et puis le célibat, ça a beaucoup de charme, ça me manque un peu toutes ces virées insouciantes avec mes copines !!! Bref, profites-en !

Écrit par : Eonisra | 10/06/2009

Rho cette veste est d'une beauté, j'adore. faut dire que j'ai un vrai truc pour les vestes qu'elles sont belles ;-)

Écrit par : angy | 24/07/2009

Les commentaires sont fermés.