Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2009

COMBINER: v.t (bas lat Combinare) "Un plan savamment combiné"

 

Je vous ai déjà dit que ça me saôulait de vous parler sans arrêt de fringues.

J'aimerai vous parler d'Edgar Poe que j'aime d'un amour fou, de Nina Simone que j'écoute en boucle, ou de ce qui se passe en Birmanie que les médias ont juste oublié.

Sauf que vraiment, tout ce que je fais en ce moment, c'est être à l'affut.

Au taquet.

De la fringue, de la fringue, de la fringuuuue !!!

Pathétique, yeah, j'assume.

De toute façon, j'aime plus rien ni personne, j'aime que mes habits.

Je vous parlais de ma robe verte façon Sue Ellen 

(d'ailleurs, au passage, j'ai pas tout compris, ou mes Google stats se sont un peu emballées, ou l'un d'entre vous est resté bloqué sur mon blog toute la nuit, mais ce matin, au lieu des 150 visites habituelles, je suis passée à 1380)

(Donc, everybody, tous en choeur : "BONJOUR ET BIENVENUE ! BEL ETRANGER !!")

(es-tu un mec, 20-30ans, célibataire, pas trop mal gaulé et un peu riche ?)(si oui, mon mail en haut à droite, photo sollicitée)

Et donc !

La robe.

Alors oui, je vous disais que j'étais pas trop mécontente de moi, cette année, j'ai trouvé des trucs chouettes.

Et portables.

Enfin, tout est relatif.

Moi je trouve ceci, tout à fait portable.

Je ne sais juste pas QUAND. Mais on va trouver, on va trouver !

 

DSCN2819.JPG

Vous avez dû le piger depuis longtemps, j'adoooore les combis. Pantalon ou short, peut importe, j'aime les combis, mais je n'en trouve jamais qui soient assez flatteuses pour ma silhouette de Pamela Anderson avant chirurgie qui aurait passé 3 ans dans une grotte de moins de 1m50 de hauteur, à bouffer du macDal sans voir son coloriste ni lire Glamour.

DSCN2817.JPG

J'aime les combis. La taille haute. Et surtout le volume.

00130m-1chloe.jpg

Ce qui n'est pas forcément très flatteur pour la ligne, mais j'm'en fous, j'aime les coupes originales, l'asymétrie, les volumes improbables.

Comme cette combi Chloé, par exemple.

chloe.jpg
DSCN2812.JPG

Attention, hein, pas de bêtise! J'ai pas dit que mon truc c'était ça :

ff508088mjhu3.jpg

Bref.

On reste dans la thématique années 70-80 avec cette combipantalon C&A.

Ca fait pas très vintage dit comme ça, mais l'étiquette est très vintage par contre. C'est sûrement pas du C&A d'il y a 4 ans.

Et même, je dirai que c'est du C&A des années 80. (Tu savais toi, que C&A ça existe depuis 1861 ???)

ca.jpg
Celle de 1984 est la plus vraisemblable
*
DSCN2814.JPG
DSCN2815.JPG

C'est vraiment mon achat préféré de toutes les merveilles que j'ai pu trouvé sur ce marché en 7 ans de fréquentation assidue. (l'ai loupé une seule fois il y a 2 ans, j'en aurai pleuré)(tout ça pour un we au ski, que je déteste, avec mon gros bourrin d'ex, que je déteste aussi)

DSCN2813.JPG

Maintenant faut juste que je trouve le courage de la porter au quotidien.

Qu'en pensez-vous ?

 

Allez demain, j'me forcerai à faire un post d'intello, pour une fois.

Bises !

blougbannierebas.jpg

 

 

Commentaires

et bien moi j'ai envie de te dire mets là , là, tout de suite , c'est quoi cette question?
ça t va à ravir ( peut etre avec un peu plus de talons enfin ça c toi qui vois )bis

Écrit par : ism | 03/06/2009

J'ai bien eu ton message, tu peux me contacter à cette adresse:
pocahondas @ hotmail . fr

Écrit par : Pocahondas | 03/06/2009

Et ben elle est pas mal du tout celle-là!

Écrit par : colaly | 03/06/2009

Je crois que pour tes stats c'est parce que tu as été cité sur un blog influent (Désolée je sais plus lequel...si je retrouve je te dis)!! hihi

Sinon ta combi est vraiment pas mal!
Bizz

Écrit par : Diditetelle | 03/06/2009

Bah oui tu as été cité chez Coline, tu m'étonnes que tes stats s'emballent ^^
Bises, et combi sympa!

Écrit par : Margaux | 03/06/2009

Merci Ism !

Didi et Margaux : je sais bien que Coline m'a linkée, mais c'ets déjà arrivé, et jamais je n'ai eu autant de visites, ça m'a surpris.
M'enfin je ne m'en fais pas, demain j'en aurai moins :D

merci pour la combi !

Écrit par : kaamiye | 03/06/2009

j'ai vu que Coline avait mis un lien vers ton blog dans un de ses articles ^^
sinon j'aime beaucoup les combis que tu présentes ! et puis la tienne..;met la !!n'hésite pas du moment ou elle te plait !! bises

Écrit par : miss-shoes | 03/06/2009

Super sympa cette combi...
je n'en ai jamais trouvé une seule qui m'aille..
Par contre je trouve que celle la est plutot flatteuse contrairement aux photos de défilés que tu as posté :) (meme si les filles font 40kg toutes mouillées :)

Écrit par : Laure | 03/06/2009

Mais elle te va à ravir cette combi ! Tu es très jolie avec. N'hésite pas à la porter surtout.

Bises

Écrit par : La Coccinelle du Sud | 04/06/2009

J'aime beaucoup la couleur peps de carrot pants! tes sandales doré aussi
zoubizou!

Écrit par : Tiana | 04/06/2009

c'est l'effet Coline :)

Écrit par : lau-ra | 04/06/2009

Kaamiye, ma poule cette combi est FAN TAS TIQUE!
tu DOIS la porter, elle te va comme un gant, tu es superbe!

gros crush pour toi dans cette tenue, je t'assure OSE!

bizoo ma poulette!

Écrit par : AliceSprings | 04/06/2009

Je trouve que ta combi est trop sympa! Faut la porter! Ca fait habillé, tu devrai trouver. En tout cas, je te la confirme pour la énième fois: "tu as très bon goût!"

Écrit par : emi | 04/06/2009

Elle est chouette cette combi et laisse tomber le post d'intello tu vas faire dégringoler tes stats tout ça parce que les affamées de la fringues que nous sommes et qui aimons reluquer tes tenues vont se barrer en courant hahaha (je plaisante bien sûr on restera quand même parce que je suis certaine que dans ton billet intello tu réussirai à glisser une info mode ^^)

Écrit par : Marie/chroniqueblonde | 04/06/2009

Ben moi j'en dis que t'es canon comme ça, ça te va super bien. La couleur, la forme etc etc...fonce! Bisous (et cool pour tes 1350 ;) même si c'est l'effet Coline...à moins que ça ne soit autre chose, t'es pas sur fashion faut pas par exemple LOL? Mais, tu ne vois pas l'origine des visites toi? Moi si et c'est coooool) :P

Écrit par : AddictaNot | 04/06/2009

Sublime ma belle !!! Ca te va bien et en effet ça te fait une très jolie silhouette !!!
Tu peux être fière de ton achat !

Écrit par : fanny | 05/06/2009

mais elle est superbe et te va vraiment très bien! Aucune hésitation, faut la porter, elle était faite pour toi!

Écrit par : claja | 05/06/2009

elle est super cette petite combi! pile pour ces jours ci! c'est vrai qu'il faut oser mais je pense que tu peux y aller, elle te va super bien!!
bises

Écrit par : mamzelleso | 05/06/2009

Ptain tu sur-gère l'exercice du porté de combi pantalon!!!! Je suis totalement fan! Et franchement si dans 99% des cas c'est pas flatteur pour deux sous là je trouve que c'est super reussi!!

Je ne comprends vraiment pas pourquoi t'as pas craqué sue le modele moulant à paillettes et bas pattes d'eph....hinhin

Écrit par : annabelle | 06/06/2009

c'est trop ce qu'il me faudrait pour aller bosser demain, tu me la pretes??!

Écrit par : Baraginie | 23/06/2009

Les commentaires sont fermés.