Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2009

Daaaallaaaas, ton univers impitoyaaableuh !

suellenpamlucy_jpg_w300h354.jpg
Ci-joint, mes achats et ma nouvelle coupe de cheveux.

Pardon, mais c'est trop bon !

*

 

DSCN2822.JPG

Cette année au marché, même si j'estime ne pas avoir trouvé grand chose, je suis plutôt fière d'avoir trouvé ce que j'ai trouvé.

Je m'améliore, je m'améliore.

Enfin, à part un joli petit foulard que vous verrez probablement un de ces quatres matins, j'ai plutôt tablé dans les années 80's !

Cela dit, c'est pas plus mal, il paraît que ça me va bien.

Enfin, mes copines sont gentilles.

*

Pourquoi Dallas me direz-vous ?

Ben parce que, je me fais l'effet de cette vieille bique de Sue Ellen.

JRandSueEllen4.jpg

Il faut que je trouve un truc pour tailler ces manches un rien bonbonnière.

Je vous assure qu'il n'y a pas d'épaulettes dans cette robe !

DSCN2826.JPG

Elle était un chouilla plus longue (mi-jambon), j'ai préféré tailler sans la masse, histoire d'alléger un peu le côté large des épaules. Je pense que vous serez d'accord avec moi, j'ai bien fait. Et j'me demande si je vais pas encore en couper un bout.

DSCN2823.JPG
Dans un beau polyesther vert flashy, je la soupçonne d'avoir été faite à la main, mais elle est très bien finie (enfin, sauf depuis que je l'ai découpé)
DSCN2825.JPG

Merde, j'me dis que j'aurai dû vous faire des photos avec une goufa (comme on dit chez moi) style années 80, avec la frange frisée et gaufrée. Ca aurait été vachement plus drôle.

DSCN2821.JPG

En attendant, si vous avez des idées de comment la porter cette robe, je suis preneuse !

Au passage, un autre résumé du Marché chez Fromageetdessert.

Et bientôt j'vous montrerai un autre bout de mes achats, celui que je préfère !

blougbannierebas.jpg

Commentaires

J'aime beaucoup la couleur !
La longueur est très bien telle que tu l'as raccourcie je trouve... et pour les manches, je crois que moi je les couperais assez courtes pour faire petites manches à volants, ça garderait le côté rétro mais ce serait plus léger et fluide... tiens nous au courant !! ;-)

Écrit par : CitiZen | 01/06/2009

Je viens de lire tes deux articles, déjà dans celui-ci tu me fais trop rire :)
Tu as au moins pu trouver une robe, moi niveau fringues : zéro! Et tu as tout à fait raison pour Emmaus!!
En tout cas j'adore la couleur de la robe, et je suis pour la raccourcir aussi!
Bises

Écrit par : Margaux | 01/06/2009

Je l'aime ta robe dallas !! Joli vert !

Écrit par : fanny | 01/06/2009

j'adore le montage, trop lol! très sympa cette robe, j'adore!
biz

Écrit par : minopokanpe | 01/06/2009

Très jolie robe, tu as bien fait de mettre la ceinture noire avec, ça va bien ensemble.

Écrit par : La Coccinelle du Sud | 02/06/2009

tu m'as bien fait rire !!! elle est magnifique cette robe la couleur et la coupe sont vraiment sympa !! sinon pour l'idee de comment la porter, je rajouterai un perfecto noir histoire de rock'n rolliser tout ça , mais bon il fait un peu trop chaud en ce moment !! bisous

Écrit par : au pays de candy | 02/06/2009

Et bien toutes les fashionistas se sont retrouvées à Lyon!au moins tu as trouvé un truc sympa!
Moi j'étais à la playa!

Écrit par : lili-lab | 02/06/2009

Sympa ta trouvaille! Moi je l'ai raté le marché, trop dégoûtée!

Écrit par : colaly | 02/06/2009

Elle est top cette robe! D'accord avec CtiZen, tu devrais couper les manches pour en faire des petits volants.

Écrit par : Fashionboobies | 02/06/2009

J'adore le vert en ce moment, je ne peux que valider cet achat !
Pour les manches, j'aime bien comment elles sont sur la 2ième photo, mais sinon ça ne me choque pas. La longueur de la robe me paraît parfaite comme ça ...
Ce marché à Lyon a vraiment l'air pas mal du tout, et moi qui ne connait pas Lyon ! :-(

Écrit par : Marieand | 02/06/2009

Rhah, génial ! xD Tu es largement plus Sexy que Sue Ellen huh huh ! ^^ Je la verrais bien encore un peu plus courte cette robe !!! Le vert c'est vraiment une couleur canon, moi ça me fait un teint de cafard donc je ne sais pas trop... Tu me fais beaucoup envie en tout cas !!

Écrit par : Mcgallo | 02/06/2009

Ce fameux marché de la mode à Lyon...
Hé ben non je n'y étais pas... Moi j'ai passé mon week-end au soleil, sur ebay, sur etpourquoipascoline.fr, sur mon blog, sur etsy, et dans les magasins...
Et c'était vachement bien même! (Ca ne sent pas du tout la blogueuse frustrée ça!)
Bon sinon je viens de découvrir ta désormais célèbre vidéo de l'enfer de la blogueuse mode, et je voulais juste dire "bravo" ! belle autodérision et des bonnes idées! (et aussi de la clairvoyance hi hi)

Bonne continuation!

Écrit par : Agathe | 02/06/2009

j'adore cette robe, j'adore les couleurs en général et le vert dallas je suis fan :)

Écrit par : mary and the city | 02/06/2009

Canon avec ta green dress ma belle!! J'aimais bien la version manche longue moua LOL, mais j'aime bcp la manche courte aussi! Et ça te va bien tout ça (ça te fait de beaux jambons MDR)! Bisous

Écrit par : AddictaNot | 02/06/2009

Les commentaires sont fermés.