Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2009

Jamais contente !

 

(Découverte sur le site de The Kooples, ils ont une excellente playlist)

 

Dans la vie, je fais des listes. Pour tout. Même sur mon blog. Et toc.

 

UNZE: Toute la blogo est en remise en question ou quoi ? Entre ColineCamille, et mon dernier post, l'anonymat des blogueuses en prend un sacré coup pour son grade !

Pour ma part, j'ai encore croisé un ancien collègue, qui avait lui aussi lu le journal, ça m'apprendra à ne pas gérer ... Je suis donc officiellement GRILLEE de la profession. Enfin peu importe.

blogbanblanc.jpg

DEUZE: Oh la la, ma goufa ne ressemble vraiment plus à rien en ce moment (oui j'en fais beaucoup, on m'a dit secoue les cheveux, ça fait plus sexy, moi on me dit ça, pas folle, j'applique).

I know, i know !

J'vous dis la même chose environ toutes les deux semaines, mais que voulez-vous ?

J'ai beau y mettre du lait de coco mélangé à de la levure de bière, avec un trait d'huile d'olive, de la moutarde, du sang de serpent et quelques protéines écrasées, et faire une petite prière, ils ne poussent pas !

Franchement, les gens, on est toutes d'accord là-dessus, non ?

Les cheveux longs, ça habille quand même drôlement une tenue pourrave, non ?

Ca sera biiien, dans 2 ans, quand mes cheveux seront à nouveau longs et bouclés (et pas cette coupe à l'arrache, que j'adore by the way, mais qui commence à me lasser), je pourrais m'habiller pourrave quand je veux, et j'aurai quand même l'air d'une fille ! (ce qui n'est pas le cas de nos jours, là, j'ai juste l'air sale et mal sapée)

belle4ya9.jpg
Veuillez agréer, Madame, ma sincère haine distinguée.
blogbanblanc.jpg

TROIZE: A part ça, vous le savez probablement, j'ai un projet de tatouage qui devrait se concrétiser d'ici quelques temps (ouais quand mon compte en banque arrêtera de me faire la gueule, en fait), mais heureusement pour moi, j'ai encore toute ma tête (toute ? noooon ! Seul un irreductible village gaulois...)

lol

(prononcer L-O-L avec les doigts sur le front qui forment un L, c'est trop kikoolol-choupinou, j'adore)

Bref, qu'est-ce que je disais ?

Ah oui, donc, j'ai encore toute ma tête et je n'irai probablement jamais me faire faire un truc du genre, et râler ensuite que le tatoueur est un véritaaaable iiiirresponsaaable :

 

blogbanblanc.jpg
QUATREZE: Une gentille lyonnaise aurait-elle vu ce mignoooooooon petit collier chez H&M Hommes par un pur hasard de la life ?
Je le kiffe, mais pas foutue de mettre la main (hin hin hin) (roooh ben c'est bon, on peut rigoler !) dessus.
p6033659.jpg
*WANT*
blogbanblanc.jpg
CINQZE: enfin, pour les demoiselles à qui la robe de mon dernier post a plu, j'ai pas mal de boulot en ce moment, je pense bosser sur ce modèle pendant mes vacances, je vous en reparle vite, et tenterai de vite la mettre en vente (achat immédiat et non sur commande, ce sera d'autant mieux)
blogbanblanc.jpg
SIXZE:  Bénéficiez de -40% jusqu'au 25 juin sur l’ensemble de la collection été 2009 sur l'eshop de DEBY DEBO : http://shop.debydebo.fr/ avec le code PUBLIC ! Il y a encore de chouettes petites choses ! Genre :
PhotoCAT1JZYP.jpg
PhotoCAWOIN5Q.jpg
blogbanblanc.jpg
Ca me démange de dire "xoxo", mais comme je ne regarde pas Gossip girl, ce serait déplacé  :D
*EDIT de 20h : J'étais encore citée dans Lyonplus aujourd'hui, ça buzze, ça buzze !
lyonplus.jpg

Commentaires

Sympa pour Debi Debo mais bon.. Demain c'est les soldes alors on verra après ^^ parceque la dernière petite robe est très jolie.. même si la fille y est pour beaucoup et que d'un coup sur moi ça fera pas le même effet ^^
Pour le collier bah non désolée pas vu, tu les as tous fais les H&M? Si j'en vois un dans un coin je te tiens au courant!
Sinon les tatouages... Bof je ne serai jamais tentée d'en faire même si c'est vrai que ça rend très bien sur certaine personnes! Une fille qui bossait avec moi à Londres avait un tatouage "I love NY" dans le creux du poignet > trop mignon!
Allezzzz bisous madame la non-anonyme ;)

Écrit par : Margaux | 23/06/2009

Je vais essayer de regarder si je vois passer ce collier dans les H&M du coin.Je te tiendrais au courant si jamais...

ah là là, la pauvre fille avec ses étoiles tatouées sur le visage... Je trouve ca tellement stupide de poursuivre le mec par la suite, juste parce qu'elle a eu peur de son père... Dans le genre j'ai 12ans, je n'assume pas ce que je fais, bonjour....
Tu as deja des idées bien précises de tatoo ou pas? difficile comme choix. Perso j'adore ca, pour l'instant je n'ai fait que du petit mais je compte bien passer aux choses sérieuses :)

bonnes soldes en tout cas, et courage avec tes cheveux :) (perso ils sont super raides et je rêve d'un volume à la Dallas :)

Écrit par : Laure | 24/06/2009

T'as essayé l'huile de neem, coupine, pour la pousse des cheveux ? J'ai essayé une fois et mon afro a quasi doublé de volume... bon, tu ne veux pas d'afro ceci dit ! Arf ! lol
Le sautoir, je l'ai acheté il y a un bail mais je vais voir si je peux te trouver ça dans mon lieu de villégiature... je suis gentille mais pas lyonnaise... ça ira quand même si je te le débusque ? mdr
Des bises !

Écrit par : Rock the Afro | 24/06/2009

Margaux, chez Deby Debo les soldes sont plutôt interessantes, j'y ai trouvé un super t-shirt noeud pas plus tard qu'il y a 5 minutes :)

Merci Laure ! c'est très gentil ! C'est clair que pour la fille, personne ne me fera croire qu'elle s'est réellement endormie chez le tatoueur ! J'ai un projet bien précis oui, depuis plus d'un an j'ai le dessin. Je ne me suis pas encore lancée car effectivement, c'est un choix difficile à faire :) Aaaah si seulement. Je rêverai d'un lissage japonais, tu ne connais pas ta chance ! :D

AfroK : coupine, merci merci, oui oui si tu le trouves je le veux (et j'paie les fdp evidemment) !!
De l'huile de Nem ?? Au poulet ou au porc ou peu importe ? :D Et siiiii, lissage japonais ou afro, j'adore les extrêmes !

Écrit par : Kaamiye | 24/06/2009

pffft même sur la BBC ils parlent d'elle? cette fille est partout dans la presse belge et personne que je connais ne croit à son histoire. dormir pendant une séance de tatouage mon oeil! si c'était vrai, j'oserais enfin franchir le seuil d'un tatoueur! en tout cas je pense que le gars a de toutes façons accepté de payer pour sa chirurgie... ^^

Écrit par : lau-ra | 24/06/2009

C'est kiki qui va m'envoyer fissa son adresse postale ??? C'est coupine Kaamiyyyyyyyyye !!
Sinon, wè, cette histoire de tatoo, c'est juste PAS crédible...
Alors tu as fini par te décider pour le tien... looking forward to seeing where and what it's gonna be ;-)
Des bises

Écrit par : Rock the Afro | 25/06/2009

Les commentaires sont fermés.