Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2009

I'm blue dabadidabada

 

Et voilà.

Comment mettre une vieille chanson pourrie dans la tête d'environ 200 personnes.

Je suis démoniaque.

Niark niark niark !

Bon maintenant que vous me detestez tous, passons aux choses sérieuses.

J'ai bien lu tous vos coms de ces 3 derniers jours, je n'ai pas pu y répondre, car ma traitresse de livebox a mouru dimanche.

Sérieux, j'ai bien cru que j'allais péter une durite. Que ma vie sociale allait crever avec la livebox.

C'trop horrible.

On est peu de choses, parfois.

Du coup il a bien fallu que je me console pendant ces 3 jours en enfer, je suis allée chez Zara.

On est un peu fashionista, parfois.

*

Ci-joint ma nouvelle robe bleue.

DSCN2793.JPG

Alors certes, nous sommes tous d'accord pour dire, que cette robe, c'est un peu comme mon antithèse.

Bleue flashy, satinée, très courte.

DSCN2798.JPG

Mais j'ai eu un coup de coeur, allez savoir pourquoi.

Le changement m'a plu j'imagine, bleue pour ENFIN porter autre chose que du noir, ultra courte pour enfin montrer mes jambes, même si elles ont de la cellulite sur les genoux et sont blanches comme des culs (j'vous jure, mon cul est presque plus bronzé), et en soie, ben parce que, la soie, moi, ça me parle.

J'vous laisse en compagnie de la robe, en attendant d'avoir plus rigolo à vous raconter.

On aime ou pas, j'esquive de suite la critique de Faut pas, je n'ai strictement aucune idée de comment la porter. J'avoue.

A part pieds nus sur mon kini, je vois pas.

Oui, alors, que je vous essplique, je dis "kini" parce que je n'ai pas encore été fichue de déterminer si cette année, je serai en BI ou en TRI.

Kini, donc.

Autant, cette robe, je la visualise très bien en tenue hivernale (et là, j'entends les modasses crier au scandale !!! Aaaargh, ma chériiiiie ! Du bleu en hiver 2009 ?? tu cours à ta perte)

(m'en fous)

avec des boots et un collant opaque pour casser l'effet miné (éffeminé, hin hin hin, j'aime l'humour).

DSCN2790.JPG
DSCN2794.JPG
Bottes vintage, Gilet Scarlet Roos
DSCN2791.JPG

Mais là.

Donc aujourd'hui, pas d'inspi, jean et ballerines liberty, j'admet c'est pas terrible, mais je n'avais pas envie de me fouler (la cheville avec des talons)

 

DSCN2795.JPG

Je sais, j'ai dit "ballerines", mais là, j'avais pas envie. Na.

DSCN2796.JPG
DSCN2800.JPG

Au fait, juste pour dire, je suis en illu sur le blog de Caroline Daily pour le battle Bollywood VS Hollywood, avec cette photo : (j'm'amuse bien, hein, quand je m'ennuie ?)

Bollywoodmovie.jpg

Je vous bise !

 

 

PS: Vous vous souvenez certainement de mon article et vidéo sur l'enfer la blogeuse mode ? Grâce à tous vos encouragements, j'ai gagné le concours des bloggeuses, et remporte un bon d'achat au Printemps d'une valeur tout à fait indécente. Même que je la dis pas, j'aime pas me la péter.

La bloggeuse de mode si.

Hin hin !

 

2e PS: M'en fous. Moi j'ai pas été contactée par l'agence pour Kipling, comme on a vu ça et là sur la blogo.

Je suis vexée comme un pou. Voilà, c'est dit. Na. Crotte de bique.

 

 

blougbannierebas.jpg

Commentaires

Canon la robe !! sans indiscrétion elle coûte combien ??

Écrit par : CitiZen | 27/05/2009

Ouais moi aussi je suis vexée. Mais bon on s'en passera bien, n'est-ce pas !!

Écrit par : Mademoiselle C. | 27/05/2009

j'adore tes articles, ils me font toujours beaucoup rire, très jolie robe bleue, je préfère la première version en robe!
très joli le collier!
biz

ps: t'as réussi, j'ai la chanson dans la tête, lol!

Écrit par : minopokanpe | 27/05/2009

Moi la robe bleue c'est tout simplement portée pieds nus que j'la préfère ! Manque plus que du sable (pour y mettre les pieds) et c'est parfait, la tenue idéale !

Écrit par : Eonisra | 27/05/2009

Merci CitiZen ! pour info, elle coûte 39,90e (un peu cher pour mon budget, mais gros coup de coeur)

Mademoiselle C: m'en fiche. Qu'elles aillent pourrir en enfer avec leur sac kipling. :) Sui super susceptible comme fille lol

Mino: Merci ma belle ! Tes coms me font toujours plaisir ! Et si ça peut te rassurer, je suis probablement celle qui aura la chanson de merde dans la tête le plus longtemps :D

Eonisra, c'est effectivement la version que je préfère, amis j'ai trop ha^te de pouvoir la porter à la ville ! (et sur la photo j'ai des sandales) :)

Écrit par : Kaamiye | 27/05/2009

Oh c'est génial pour le concours! Tu méritais largement la victoire! :)
Et j'adore cette robette bleue!

Écrit par : Camille d'Essayage | 27/05/2009

Elle a un bon potentiel cette robe! J'adore sa couleur!

Écrit par : colaly | 27/05/2009

MDR...excellent ton post. J'adore ta robe, ça te va trop bien. toutes les versions sont bien! L'illu blooywood est juste géniale! BRAVO pour le bon d'achat au Printemps!! Veinarde!!! Et pour Kippling...moi non plus LOL, tant pis pour eux, NA! Bisous ma gazelle

Écrit par : AddictaNot | 27/05/2009

j'aime bien la dernière version. toutes en fait. porte du bleu quand tu en a envie prout quoi t'as raison ;) sinon c'est vrai qu'en lisant FFP ajd j'ai vu qu'il te citait et c'est vrai qu'en fait je me le suis toujours demandée: comment fais-tu pour que tes draps, blancs en plus restent propres? bisous!

Écrit par : lau-ra | 28/05/2009

J'adore tes 2 tenues avec ta robette, très différentes mais tout aussi canons.

Écrit par : Miss Pô | 28/05/2009

ahhh bah c'est malin, jai la chanson dans la tete maintenant !!

Écrit par : slanelle | 28/05/2009

Tu as bien fait !!! Elle est très jolie cette robe et elle te va super bien !

Écrit par : fanny | 28/05/2009

Merci Cam d'Ess !

Colaly, oui moi aussi c'est la couleur qui m'a fait craquer !

Addict: j'ai trop de bol en ce moment faut que je joue au loto absolument. Et merci pour le montage, je me suis bine amusée :)

Lau-ra: c'est simple, j'ai un drap reservé pour les photos, que je pose par-dessus le couvre-lit. Comme je l'ai dit à FFP, c'ets le seul endroit que j'ai trouvé dans mon petit studio pour prendre des photos correctes.

Merci beaucoup Miss Pô et Fanny !

Slanelle, t'inquiètes moi aussi je l'ai dans la tête c'est horrible, je suis bien punie pour mon machiavélisme ! :D

Écrit par : Kaamiye | 28/05/2009

Il faut abso que tu fasse un nouvel article pour remplacer celui-ci en haut de ta page, car j'en ai assez de chantonner 'i'm blue dabadiiiidaaabaaada' dès que j'viens par ici! =)

Écrit par : Eonisra | 29/05/2009

Divine cette robe.Et que de combinaisons et/ou déclinaisons. Elle te va à ravir.
Et ta voisine, elle rigole toujours ?

Écrit par : stéphanie | 29/05/2009

Les commentaires sont fermés.