Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2009

Tic tac tic tac

Inside, une vidéo de comment je passe le temps, un mot sur de chouettes DJs, ma tenue d'hier et les conséquences de la picole. 

 

 

Ayé.

A pu.

Je viens de finir le dernier épisode sorti de la dernière série de toutes les 56 que je suis en même temps.

Même pas honte, je mate 90210.

Ben c'est addictif, figurez-vous.

Tous ces jeunes bellâtres en limousine qui pleurent parce que leur papa ne leur a pas versé les 3000 dollars mensuels depuis le divorce d'avec leur maman remariée à Paris avec un milliardaire allemand...

Habituellement rien de tel pour me hérisser les poils de bras tant les gosses pourris gâtés m'insupportent, mais là...

Je veux savoir comment Liam va s'en sortiiiiir ! Et si la salope de soeur va être punie ! Et si Annie la niaise va devenir une grosse bitch !

blogbanblanc.jpg

Nan, sérieux, quand sort le prochain, parce que ça fait 10 minutes que j'ai terminé l'épisode et je n'en peux déjà plus.

Lost fini.

Despe, over.

Grey's, kaput.

United states of Tara, terminated.

Heroes, stop.

How I met, ayé apu.

blogbanblanc.jpg

Je vais devenir folle, sans ma machine, croyez-moi.

Une semaine sans et je tourne déjà en rond, et en plus ej continue à recevoir des commandes, ça me désespère ! 

J'avais tellement d'idées que j'aurai probablement oubliées d'ici à ce que je la récupère...

Bref.

Je tourne en rond, et je peux maintenant passer 3/4 d'heure à réfléchir en regardant cette montre :

DSCN2765.JPG
DSCN2766.JPG
DSCN2767.JPG

J'adooore. J'ai toujours adoré les montres gousset, même en toc. Bon certes, vintage c'est mieux. Mais celle-ci est assez super en son genre toc. J'aime beaucoup le design, le fait qu'elle ne fonctionne pas avec une pile, mais qu'il faille la remonter tous les jours, et surtout, surtout, l'intérieur, ça fait tellement steampunk, je trouve, et ça, j'adore !

Je pense que c'est un de mes meilleurs achats londonniens, n'en déplaise aux fashionistas.

blogbanblanc.jpg

Anyway. What Ever, comme on dit.

 

Je crache sur les leggings, mais définitivement je crois qu'il va falloir que j'en achète.

L'autobrozant ne fonctionne décidement pas sur moi, je ne comprends pas pourquoi. Quand j'étais gamine, je bronzais plutôt vite et bien, mais depuis mon adolescence (j'aurai dû grandir à Beverly Hills et aller au bal de promo, j'aurai eu une vie moins difficile), je ne sais pas, ma peau ne veut plus bronzer.

Du tout.

Et donc, tout le monde croit que je suis norvégienne (le pire c'est que les norvégiennes ont la facheuse tendance à bronzer super bien dès qu'il ya le moindre rayon de soleil).

Je m'en vais vivre dans une grotte, où on ne me dira pas :" Qu'est-ce t'as ? T'es toute pâle ? T'es malade ?"

Oooh que si, on me l'a déjà dit !

:)

blogbanblanc.jpg
En tant que lyonnaise de coeur et surtout electro-girl, évidemment je n'ai pas loupé les Nuits Sonores.
*
Bon j'ai pas un rond, donc je pense que je ne ferai qu'une seule nuit cette année malheureusement (croyez-moi j'y étais hier, c'est un crève-coeur de savoir que je n'y retournerai pas ce soir), mais ce festival a aussi quelques atouts pour les gens broke comme moi : y' a plein de trucs gratuits !
*
Bref, ma tenue de junkie d'hier soir, du gros n'importe quoi, c'est vrai, mais au moins j'ai pu sauter et bouger mon booty en toute tranquillité.
En particulier sur ce très très bon son, je ne les connaissais pas et je ne trouve ni vidéo ni musique, mais allez faire un tour sur leur myspace, c'est très bon, ils ont vraiment mis le feu hier soir sur la scène 4 et en plus ils ont vraiment l'air super sympas.
DSCN2771.JPG
blogbanblanc.jpg
DSCN2772.JPG
DSCN2777.JPG
DSCN2770.JPG
DSCN2776.JPG
blogbanblanc.jpg
Je file aux apéros sonores rue de l'arbre sec!
Bon week end les gens !
blogbanblanc.jpg
PS: pour ma maman si jamais elle revient ici malgré les menaces de mort, la vinasse, c'est pour la photo, hier j'ai bu de l'eau et me suis autorisé un Red bull. Le pire c'est que c'est vrai et je me suis quand même vraiment amusée (et ce matin je pète la forme).
 A bon entendeur !

Commentaires

sympa ta tenue, j'ai adoré ta dernière photo, rigolo l'effet de la gueule de bois!
biz

Écrit par : minopokanpe | 23/05/2009

j'aime bien ta tenue. mais surtout j'adore ta montre! j'en cherche une comme ça depuis des lustres mais celles que je trouve sur etsy doivent venir de très loin ou ne me satisfont pas totalement. j'attends la bonne quoi ;) sinon impossible de regarder la vidéo et impossible de télécharger les plugins j'aurais jamais jamais dû formater mon pccccccc

Écrit par : lau-ra | 24/05/2009

ahah, à moi il me reste un ou deux épisodes de 90210 à regarder!
(bon par contre, j'ai tout fini gossip girl et puis la ce sont les fins de saisons, donc c'est la mooooort!)

sinon moi j'ai bien ta tenue de n'importe quoi, je kiiiiiiiiif ce teesh mais j'ai jamais pu le trouver...

Écrit par : AliceSprings | 24/05/2009

Justement, c'est ça qui est sympa: ne pas voir les mêmes choses sur tous les blogs!!! Et puis ta montre est très chouette!

Écrit par : leJournaldeChrys | 24/05/2009

Moi je l'adore ta tenue !!!

Écrit par : fanny | 25/05/2009

Merci car grace à toi je vais pouvoir faire mon coming out bitchy-clalifinien : moi aussi je regarde 90210 et je suis déjà en manque (Liam...)
J'envisage même de me remettre à regarder les frères scott...
J'adore ta montre by th way.
je viens de commencer mon blog, passes voir à l'occasion...
Bonne soirée

Écrit par : flo | 26/05/2009

J'adore ta tenue, et beaucoup ta montre. En fait, j'en recherche une depuis quelque temps dans le même genre, j'espère la trouver!

Écrit par : Rose | 27/05/2009

Commes les ukrainiennes, un teint diaphane l'hiver et dorées à souhait l'été. La vie est injuste.
Super montre ! L'intérieur me plait beaucoup, c'est marrant de voir le mécanisme tourner.

Écrit par : Mademoiselle C. | 27/05/2009

Moi il me reste seulement 2 épisodes de la dernière saison de Desperate Housewives à mater! J'suis déjà en deuil.
Sinon, pas encore passée par la case autobronzant. Rien que d'y penser, ça me gave. Alors j'porte des jeans. Et j'me réjouis que la température soit redescendue brusquement. Ou pas.
Et enfin, ta tenue de junkie est très réussie, on y croirait presque! =D

Écrit par : Eonisra | 27/05/2009

Les commentaires sont fermés.