Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2009

De Pimkie à Carvela, il n'y a qu'un pas, moi j'te le dis !

Baaah...

Les gens, j'ai pas le moral...

Ma machine vient de clamser, mouru, kaput ...

Du coup, pas de commande honorée, pas de boulot, j'me sens toute moisie (et je suis trop désolée pour les demoiselles qui avaient passé commande).

La réparation de cette sa******* grognasse de machine va me demander un max de tunes et un max de temps aussi, puisqu'avec les ponts de ce fichu mois de mai, ils ne pourront me la rendre réparée que dans ... un mois.

J'aurai pu bouffer n'importe quelle petite vieille mignonne, en sortant de la boutique ce matin tant je suis sur les nerfs !

Bref.

Du coup j'ai pas envie de faire des photos, pas aujourd'hui.

Sauf que je suis encore (au tréfond de moi-même) un peu gentille et que je sais que ce blog n'avance plus beaucoup, en ce moment.

Donc, je vous montre ma tenue du jour, il fait très beau il fait très chaud, c'est un vrai bonheur de sortir ses doigts de pieds et ses bras sans emporter de veste !

DSCN2753.JPG
DSCN2755.JPG
DSCN2761.JPG
Slim sans marque, Pull non plus, shoes Pimkie, t-shirt noir naf-naf
DSCN2764.JPG

Au passage, vous pourrez admirer mes nouvelles sandales.

J'ai plus un rond, oui, mais là, j'étais tellement désemparée, qu'il a bien fallu que je compense.

N'est pas futile qui veut. C'est un travail de longue haleine, croyez-moi !

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai envie de brides. J'en vois partout, je les veux toutes.

Et j'ai vu ces petites choses que j'ai trouvées toutes mimis dans la vitrine de chez... j'vous le donne en mille... Pimkie.

Bon, j'ai mis ma veste sur ma tête et mes lunettes de soleil (c'est que je suis connue, moi, madame !), et hop, ni vu ni connu je suis rentrée dans le magasin !

Non je rigole, même pas peur. Chez Jennyfer non plus d'ailleurs.

C'est qu'ils s'améliorent drôlement, chez Pimkie ...

Je ne sais pas si vous êtes allées voir la nouvelle collec, mais il y a des trucs très sympatoches.

Genre ça:

41941980m.jpg

Et ça:

70979110m.jpg

Ou ça:

41453580m.jpg

 

Mais ce qui m'a perturbé, dans cette fameuse vitrine, ce sont ces chaussures :

carvela.jpg

Et là, vous vous dites : "Diiiingue!"

Oui on dirait carrément les Carvela :

94486480m.jpg

blogbanblanc.jpg
blogbanblanc.jpg

Et là, tadaaa ! J'vous ai eues comme des bleues.

Car les Carvela, ce sont celles-là:

carvela.jpg

Et les Pimkie, celles-ci :

94486480m.jpg

Sincèrement, à part que les Carvela, c'est du cuir et que ça coûte la peau du cul, je ne vois pas la différence !

Et vous ? Vous avez repéré des trucs chez Pimkie ?

Allez, je vais me jeter par la fenêtre, et je reviens.

Nan je déconne.

Cheers, demain c'est le démarrage des Nuits Sonores, j'voudrais louper ça pour rien au monde !!

blougbannierebas.jpg

 

Commentaires

de temps en temps chez pimkie, il y a des trucs pas mal, j'ai repéré une combi short, un blazer, j'attends de voir les chaussures!
biz

Écrit par : minopokanpe | 19/05/2009

je me disais aussi que les pimkie étaient plus belles... dernièrement j'ai juste moutonné le collier multirangs chez pimkie. sinon je n'y vais jamais. bisous

Écrit par : lau-ra | 20/05/2009

Y'a déjà un petit temps que j'suis plus allée faire les boutiques (examens + à la dèche)! Que ce soit chez Pimkie ou ailleurs!
Sinon, jolie ta tenue, surtout le pull, loose comme je les aime en ce moment!
Eclates toi bien aux Nuits Sonores, rien de tel qu'un bain de musique pour se remonter le moral!

Écrit par : Eonisra | 20/05/2009

OH OUI j'en ai repéré des trucs chez Pimkie !!!!! Des boots (oui bientôt plus la saison mais je suis fan, des bermudas, pff trop de choses !!!!
Et j'ai repéré ces shoes !!!!!!!!! Elles sont magnifiques !!

Écrit par : fanny | 20/05/2009

J'aime beaucoup tes sandales!!
Tu as eu raison de te faire plaisir en cette journée de crise ;-)
Sinon, je vais tellement jamais chez Pimkie que je ne savais même pas qu'ils faisaient des chaussures... La honte!

Écrit par : LMO | 20/05/2009

Très sympa ton pull et tes chaussures!

Écrit par : colaly | 20/05/2009

Rhoooo : je les ai cherché chez Pimkie !
Ben y'avait pas ma taille pour changer... (et la vendeuse a rigolé, je la soupçonne de se moquer de mes grands pieds...).
En tous cas, toi tu as de très jolis orteils... moi non seulement j'ai des péniches mais en plus j'ai des orteils de hobbits... D'ailleurs en fin de compte, je vais rester dans mes converse !

Pour le concours Cosmo, t'as bien raison de pas y participer : je suis en train de me faire lynchée parce que y'a des gens qui ont voté pour moi.
Si, si !
La blogo est un nid de vipères...

Écrit par : Clémentine | 20/05/2009

Eh, mais laisse tomber les com précédents : j'ai fumé une Marlboro light qui m'a retourné le cerveau !
J'avais cru comprendre que tu me disais NE PAS participer au concours Cosmo alors en voyant le macaron... MMmmmm...
Mais suis-je co**, c'est dans la catégorie "Mode" que tu participes !!!
Du coup, je suis allée voter pour toi et je me rends compte que c'est l'hallu collective dans cette catégorie !!!
En plus y'a des blogueuses qui ont pas besoin de ça franchement... les nanas qui ont 15 paires de pompes de grandes maisons et qui sont payées pour blogguer pourraient laisser ce concours aux tites jeunes comme nous... M'enfin...

Écrit par : Clémentine | 20/05/2009

toujours garder un œil sur pimkie, on y fait parfois de sacrées trouvailles !

Écrit par : Marinette | 21/05/2009

et en plus j'allais dire 'ouais enfin sauf que les pimkie en sky camel font vachement plus cheap que les Carvela en daim!'
nan mais LOL
mais il me les faut ce pimkie à lanières, elles te vont super!

de biz poulette!

Écrit par : AliceSprings | 22/05/2009

Très joli achat, pimkie fait des choses de plus en plus sympas, j'ai craqué pr les chaussures que tu nous montres en fin d'article ce matin mais aussi pour deux t-shirts, des boucles d'oreille et une petite veste en jeans... comme quoi :D

Écrit par : valy | 22/05/2009

Vraiment trop jolie les shoes ! On peut toujours trouver du beau et pas cher !!
xx
Sakina

Écrit par : Saks In The City | 26/05/2009

HOU PUTAIN, les pompes Pimkie sont canons !!! Moi qui cherchent des shoes à talons sympas mais pas chères (investissements à venir nécessitant économies), va falloir que j'aille faire un tour !! Merci pour le bon plan !

Écrit par : CitiZen | 26/05/2009

pas mal les pimkie, je les ai vues en vrai, mais dommage que la couleur ne soit pas comme celle de la photo, en vraie elles sont + marronasses, c'est pas top, j'aurais préféré un marron taupe exactement comme sur la photo :( mais pour 24,95, on peut pas tout avoir :p

Écrit par : claudia | 27/05/2009

Les commentaires sont fermés.