Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2009

J'aime rien (enfin pas aujourd'hui)

 

Les gens, l'heure est grave...

Nous avons une taupe sur ce blog.

Enfin non, la taupe vient de m'avouer qu'il y en a une deuxième.

Ben on est pas dans le caca, c'est moi qui vous le dis.

Oui, donc en fait, y a mon Pôpa et ma Môman qui lisent mon blog...

Et visiblement ces  taupes lisent mon blog en sus depuis un petit moment déjà. 

Va falloir les brosser dans le sens du poil.

Déjà que maintenant ils savent que j'ai plus un rond (y a plus de liberté dans ce monde), ça craint du boudin.

Heureusement que j'y parle plus de sesque, parce que sinon, ma maman elle saurait que je couche et que je fais pipi aussi, parfois.

Ca casse un mythe.

Bref, j'imagine déjà la censure que je vais me mettre. Va falloir que je sois lisse et sage, les amis. Non pas que je ne le sois pas déjà, hein ;) hein ;) !

...

Quoique j'ai peut-être un moyen de moyenner.

Pisque maintenant quand je l'appelle, elle est déjà au courant de ce que je vais lui raconter (et même qu'elle fait semblant de rien savoir), j'lui raconterai plus rien. Et pi voilà.

Comme ça je ferai des économies sur le téléphone, et j'pourrais m'acheter des habits.

Oh ! J'aime cette idée !

(Maman, je déconne, hein)

*

Bref.blogbanblanc.jpg

Je suis là, à moisir dans mon lit, et j'hésite sincèrement entre mater friends ou lire public.

J'te jure y'a des jours je m'auto-fait pitié.

(par contre petite précision: mon abonnement à public, je l'ai gagné à la radio, hein, j'me suis pas abonnée moi-même à cette connerie)(qui cela dit en passant est parfois bien pratique quand t'es dans ton bain/aux wc/dans le désert)

Bref.

Je viens de voir une pub que je trouve simplement formidable de naïveté.

La nouvelle pub Ford.

Bon sang, ils nous passent 5 minutes de High School Musical pour retomber sur un pitch du genre : "achetez une Ford, on vous offre la trilogie des DVD de HSmusical".

Excusez-moi mais moi, ça me fait trop marrer !

Y'a-t-il véritablement quelqu'un qui va voir cette pub et se dire : "Chériiie ! Viens on va chez Ford acheter une bagnole, ils offrent des dvd !"

 

*

Oui, en effet on dirait que je râle.

Tiens , si je boudais ? J'ai bien envie de bûder...

Ouh ! Non! je sais ! j'vais pas bouder, j'vais vous dire tout ce que j'aime pô.

Et y'en a, des choses que j'aime pô.

C'est vrai, quoi, toutes les bloggeuses parlent des trucs trop coooool, top fashion qu'elles aiment, voire même adulent, au point que parfois on ne voit plus que ça partout.

Moi j'aime pô. Et pi c'est tout.

*Attention, dans ce post je vais être sans pitié*

 

Dans la famille j'aime PÔ, je voudrais :

* La doudoune : on aura beau dire, ça revient à la mode (oui ok j'ai un léger train de retard), c'était une super tendance de cet hiver, mais non , non ,non je n'ai jamais adhéré.

Ok parfois la mode te fait porter des trucs pas forcément idéals (idéaux ?) pour flatter la silhouette, mais là, non.

Je prône les fringues qui te rendent sexy sans en avoir l'air (si, si c'est un concept qui existe), et la doudoune... Comment dire...

 

gertrude.jpg

* Le tregging : j'ai kiffé, après tout je suis une modasse auto-proclamée, j'ai kiffé, j'me suis dit: "ouah, c'est trop rock, ce truc !"

Mais après, j'en ai acheté un (voire deux), et mon cul a persisté à en sortir toutes les 6 minutes.

Je fais un 36, ok, mais un 36 gras. Ca pardonne pas.

J'ai fini par abandonner l'idée, et finalement j'en fais une overdose (merci Londres)

 

tregging_micha_barton1.jpg

* Dans la même veine, le legging : c'est simple, j'en ai dans mon armoire, j'en ai porté (j'avoue), mais j'ai toujours trouvé ça affreux.

Le legging court, celui qui te coupe le mollet

leggingscourts.jpg

Le legging long, celui qui montre juste tes pieds (j'ai horreur des pieds), non franchement, porte un collant (opaque ou chair)(non je ne rentrerai pas dans la polémique soulevé par Walinette, tout simplement parce que dans le fond, je ne suis pas foncièrement contre ce genre de collants qui peut te sauver la mise) si t'as froid ou rien du tout si t'as chaud quoi.

J'aime pas les verres à moitié vides/pleins, les moitié/moitié, les 50/50. Je préfère les extrêmes. Y a que ça de vrai.

Et alors, le legging avec lequel j'ai le plus de mal à accrocher, c'est le fameux legging en laine transparente qui plisse sur la jambe. Je n'en vois tout simplement pas l'intérêt fashion. N'en déplaise aux afficionadas.

D'autant plus lorsqu'il est porte avec un simple t-shirt comme un caleçon. Autant montrer sa culotte direct.

legging_laine_isabel_marant.jpg
J'aime encore moins quand c'est du Isabel Marant et que ça coûte un bras

 

* Les mocassins : c'est simple j'en vois partout. Associés le plus souvent à un legging.

mocassins.jpg

* Kate Moss : on y est. Alors là, je vais descendre en flèche dans le coeur des potentielles modasses, mais décidement, je ne peux pas. Elle me sort par les trous de nez. Je ne conteste pas son influence indéniable sur le monde de la Mode, mais euh... Moi, je n'ai peut-être pas l'oeil assez averti, mais je ne vois chez elle qu'une anorexique droguée, arrogante et antipathique qui se sape avec le premier torchon qu'elle a trouvé et tout le monde dit Alleluiah.

 Je suis sévère, mais ça fait du bien de le dire.

kate_moss.jpg
J'l'aime d'autant moins qu'elle s'est tapé Johnny, et ça... Ca pardonne pas

* Le fameux t-shirt Lanvin que toute la blogo s'est arraché, à le rechercher partout, quitte à le customiser elle-même (la blogo). Moi j'peux pas. C'est trop mignon. J'crois que vous commencez à me connaître : j'aime PÔ le mignon. J'aime pas le niais. Ce t-shirt, là, pour moi, c'est le comble du cucul.

J'aime pas le cucul. Surtout en ce moment. J'aime le rock. J'aime l'éléctrique. J'aime le gore.

Gore is not dead.

lanvin.jpg

* Les sacs matelassés Chanel. Là je vais sûrement me faire lyncher pour excès de campagnardise, mais non. N-E-V-E-R.

chanel.jpg
* Les chaussures Ann Demeulmeester : Sur le principe, c'est pas mal. La découpe et le laçage sur le coup de pied, les talons hauts sur de gros godillots, le bout rond.
Sauf que non. Semelle trop plate, talons qui partent trop en arrière (casse-gueule à mon avis), ouverture trop large  mais qui écrase les doigts de pieds et laçage un chouilla trop brut... Ca me fait penser à des palmes, moi...
anndemeul.jpg

* Les sushis : j'aime déjà pas bouffer des légumes, alors des algues... Vous m'avez pris pour une vache, c'est ça ? Moi les sushis, j'mange le riz et la crevette, c'est tout ce que je peux avaler (les sashimis, donc). Par contre j'adore le teriyaki ! (pasque c'est cuit)

sushis.JPG

* Le Malibu. Ah mince, là, j'crois qu'on s'éloigne du sujet. Quoique je suis sûre que les vraies bloggeuses mode qui vont aux ventes presse adooooorent le malibu (avec un petit parapluie rose).

gamme_malibu.jpg
blogbanblanc.jpg

Aaaah !

Ca fait du bien de bûder.

J'vais me recoucher jusqu'à demain tiens.

Ah non j'vais manger d'abord.

Mc Do ou muesli-fromage blanc ??

Et allez ! Il re-pleut !

Rooooh fait iech...

 J'vais me coucher et pi c'est tout. Voilà. Na. Flûte. Crotte de bique. Caca boudin.

Demain, quand ch'rai de meilleure humeur, j'vous raconterai des trucs que j'aime.

Sinon mes ren-pa, ils vont croire que je suis une chieuse.

 

blougbannierebas.jpg

Commentaires

Ah mais tout pareil dis donc, j'aime rien de ce que tu montres là huhu :D

Écrit par : Marion | 16/05/2009

Hahaha, j'te rassure moi aussi y'en a des trucs que j'aime pas dans ta liste, et pas qu'un seul !! ;-)
Juste une rectif pour les sushis, c'que t'aimes pas c'est les Maki, et c'que t'aimes, c'est ben.. les sushis !! Les sashimis c'est juste les tranches de poissons crus servis sans rien d'autres (pas de riz)... Ouais paske moi j'aimais pas ça avant et j'ai regouté ya pas longtemps, et v'là que maintenant j'ai envie de ça tout les jours, à tel point que j'en ai même rêvé ya quelques jours et mon homme s'est trop foutu de ma gueule ("t'es pas nette ma belle !!" qu'il m'a dit)...

Et pour tes parents, je sais pas quoi te dire, moi j'essaie de pas du tout dire à ma mère que j'ai un blog, comme ça elle ira pas chercher !! ^^ (d'où que je poste pas beaucoup car je fais mes photos quand elle est pas là ET qu'il fait jour... ça n'arrive pas tous les jours quoi !! :p)

Bon, après ce roman... j'vais y aller moi, bonne journée quand même hein !! ;-)

Écrit par : CitiZen | 16/05/2009

MERCI pour les sacs Chanel. Je trouve ça mémérisant à souhait. Pour le prix en plus... Quoi d'autre... Les mocassins mal choisis (parce que bien choisis y'en a des très jolis), la doudoune. La doudoune quoi ! Et le tregging définitivement j'adhère pas.
J'aime bien que t'aimes rien :)
Ma maman sait et que j'ai un blog mais elle ne vient pas spécialement le lire. Par contre elle aime bien que je lui envoit des trucs que j'ai eu grâce à lui. La maline !!!

Écrit par : Mademoiselle C. | 16/05/2009

Marion: je me sens moins seule :)

CitiZen: merci pour la p'tite précision, je savais bien que j'me gourrais quelque part, en plus !

Mademoiselle C : tu me rassures, je pensais que j'allais me faire engueuler pour ces fameux sacs que je trouve vieillots !

Sinon, pour ma reum, ben en fait, elle savait que j'avais un blog, mais je lui avais fait juré craché qu'elle ne chercherait pas à venir le voir (connaissait po mon pseudo ni l'adresse). Sauf que j'ai fait la connerie de lui envoyé la vidéo pour le concours neutrogena pour qu'elle voit ce que je fais de mes journées et qu'elle est plus douée en internet que je ne croyais... :D (et donc elle a trouvé mon adresse, la fouine)

Merde ! si ca se trouve faut aussi que je fasse gaffe à ce que je dis dans les coms !!

Écrit par : kaamiye | 16/05/2009

Et ben moi J'AIME BEEEN ton article!
Mais j'aime pas la doudoune, le tregging, le sac Chanel (beuuuurk), les chaussures Anne Machin (archiiiibeeeurk c'est immonde), et... Bah pour le reste, c'est pas que j'aime, mais j'm'en fou. Enfin chat va quoi. Je supporte. Et même j'aime pour le legging. 'Fin bref, je m'embrouille là!
Sinon, je profite de ce commentaire pour saluer tes parents, mouahaha! =D
Nb. Ma maman ne connait pas l'adresse de mon blog, y'a même que mon amoureux qui le connait, et j'me demande si c'est pas déjà trop! =P

Écrit par : Eonisra | 16/05/2009

MDRrrr...je suis quasi d'accord avec toi sur tout, surtout le legging IM, le tregging (baaa je déteste), les sacs matelassés Chanel (juste hideux, pour faire vieille grand-mère friquée y'a pas mieux) et Kate Moss...je ne vois pas ce qu'elle a d'extraordinaire cette fille (elle est jutse ultra maigre et ultra cocaïnée), elle met les fringues qu'on lui donne, elle a pas inventé la poudre quoi(LOL). Enfin moi je dis ça, je la connais pas donc...je peux pas juger. Sinon pour tes parents ben...roooo ça craint si tu te sens censurée mtnt! ;) Ah, et le T-Shirt lanvin, je l'aime assez moi...d'ailleurs je le voudrais bien mais on le trouve plus nulle part (pas un vrai hein, un "like"). j'en ai vu un qui ressemble aux Galeries Lafayette, je pense que je vais l'acheter tiens, li fait moins "mingon" (pas le noeud, ni la bouche en coeur). Bon, sur ce, je te souhaite un bon samedi! T'as eu mon mail au fait? Bisous!

Écrit par : AddictaNot | 16/05/2009

ok pour le tregging et le legging en laine. mais les autres j'aime bien. j'aimais pas avant et puis maintenant je trouve ça pratique. mais jamais au ras des fesses. parce qu'une fille en court j'ai cru que c'était des bas et quand elle montait les escaliers devant moi ça m'a perturbée! et clair que celui en laine autant montrer sa culotte.

et on continuuuue... j'suis d'acc avec toi pour le sac chanel. c'est pas pour moi en tous cas. le malibu c'est dég. le batida aussi d'ailleurs. les chaussures de ma compatriote je suis d'accord. du moment que t'aimes quand même bien les belges ;) et la doudoune tout est dit je crois. mais si je vais dans le froid du canada je changerai sûrement d'avis.

au final, plus jamais que je viendrai sur ton blog moi qui idolâtre TOUT les types de sushis. moins les sashimis mais même! àbaleblogdkamïekihèmpalésuchi! àbaleblogdkamïekihèmpalésuchi! hé t'emballes pas je blague. mais fais gaffe hein j'te surveille ;) en plus j'ai lu que tu trouvais les trikinis vulgaires alors que tu m'as FORCEE (si si forcée) à en acheter un héhé

Écrit par : lau-ra | 16/05/2009

Hey ho, Lau-ra tu te calmes, sinon c'est moi qui te bannis ! :D Plus sérieusement, j'ai dit que les trikinis étaient vulgaires ? Attention, pas tous, tout dépend de la matière et la façon dont tu le portes, et où et quand ! Ca m'étonnerait que celui que tu as acheté (le Etam, c'est bien ça ? Si oui, je te déteste, moi j'ai juste les sous pour me payer le métro pour aller baver devant la vitrine !)Quand aux sushis, berk, c'est caca le cru. D'ailleurs ma meilleure amie qui est belge mange beaucoup de trucs crus, ceci explique peut etre cela. Mais t'as vu, j'adore les belges !
:D

Audrey, merci pour ton mail !!! je t'ai répondu ! Et pour le t-shirt Lanvin, bah je pense que si j'aime pas c'est juste une passade et parce qu'on l'a vu partout, parce que habituellement j'aime bien les trucs mignons aussi, t'en fais pas ;)

Eonisra, j'leur passerai ton bonjour :D ahaha !

Écrit par : kaamiye | 16/05/2009

c'est tellement vrai cet article, j'aime quasi rien de ce que tu as cité... je ferai bien un article coup de gueule moi aussi ! avec tous les trucs que je comprends pas et qui me sortent aussi par les trous de nez ! je vais potasser le sujet :)

Écrit par : Melle Poe | 16/05/2009

très rigolo cet article, j'ai adoré! ah des taupes! pas de chance! moi ça va, j'en n'ai pas sauf ma soeur (qui me dit souvent ah! c'est moche ça! mais tu l'as acheté où? pour qu'elle aille s'acheter le même)!
les trucs que t'aimes pas, y en a je suis ok, le tregging ou legging lamé ou legging zébré, c'est pas pour moi! les chaussures à doubles plateformes, non plus, lol!
biz

Écrit par : minopokanpe | 16/05/2009

noooon c'est le American Apparel :) tu l'as dit dans ton post où tu montrais justement tous les trikinis. bref je t'en veux pas. c'est que je veux pas être bannie moi! ^^ héhé

Écrit par : lau-ra | 17/05/2009

Alleluia !!! J'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre qui n'aime pas les doudounes, les treggings, Kate Moss, les sacs matelassés Chanel, les chaussures Ann Demeulmeester, le malibu ! YES YES YES !!! Je me sentais toujours comme une pauv' conne que je disais "Kate Moss ? Non mais tu rigoles, c'est quoi ce boudin ?".

J'ajoute à la liste...
- J'aime pas les boots open toe (vu chez Balibule entre autres)
- Je hais les trikini
- Je déteste Heimstone

On est des rebelles ! YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Elodie | 19/05/2009

j'adore ce post, trés dorle et trés vrai

Écrit par : poopz | 19/05/2009

Les commentaires sont fermés.