Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2009

Du nouveau dans mes ventes !

 

Alors, oui, je sais, j'avais promis juré craché, mais aujourd'hui je suis balade comme un chien (sans dec') pas trop la force de faire des tofs de mes achats pour vous.

En attendant, je vide mes placards (mentalement) ! Ben ouais, je suis fauchée comme les blés et comme les Nuits Sonores et le Marché vintage arrivent à grands pas, je me dois de faire des concessions (sauf que plutôt crever que revendre mes derniers achats londoniens (et ouais j'ai un super sens des priorités...))!

blogeventevidedressing.jpg

Des chichures !

Des fringues (toutes neuves en plus, si c'est pas malheureux) !

 

Et la fameuse robe manches longues que je vous avais montrée avec des tofs à l'arrache la dernière fois, hop, in the boutique !

blogeventeban copie.jpg
J'vous fait des bises et reviens dès que chuis guérie !

Commentaires

Elle est sublime la robe Kookaï!
Mais bon, faut pas rêver, la taille 36, c'est pas encore pour tout de suite! =)

Écrit par : Eonisra | 14/05/2009

aïe c'est pas cool je compatis remets-toi vite

Écrit par : lau-ra | 15/05/2009

Les commentaires sont fermés.