Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2009

Back from London !

Roooh, c'te feignasse !

Je suis rentrée hier, et j'ai toujours rien posté sur mon blog.

Mais je constate que vous ne vous lassez pas de venir voir si j'ai écrit un nouveau truc (merci les stats Google, je sais jamais si c'est vraiment les bons chiffres, mais ça fait zizir)

Même que je suis tellement feignasse, que j'ai fait que dormir depuis que je suis rentrée hier (même aujourd'hui en cours, crois-moi c'est dur quand t'es sous le nez du prof, encore plus s'il pue), et que je n'ai toujours pas photographié mes achats londoniens.

London.

Aaaargh.

DSCN2693.JPG
DSCN2695.JPG

 

Juste A-W-E-S-O-M-E, quoi !

(au passage merci à Cristel, Diane et Lydia, de m'avoir si gentiment accueillie, et supportée, et prêté de l'eau chaude et esspliqué comment marchait la chasse d'eau, parce que je sais qu'elles lisent mon blog maintenant)

(ouais, maintenant, sur la planète je crois qu'il n'y a plus que ma mère qui ne me lise pas)

(faut que je me méfie, j'vous jure)

Bon je suis enrhumée que j'ai le nez qui coule à flots continus (et pourtant pas de différence de température, même qu'il y ferait presque plus chaud et plus beau, dingue !) (qui est le filou qui m'avait dit d'emporter un K-way et des mouflles, non mais je vous jure !), et pi j'ai des courbatures de partout (même sous le petit doigt de pied gauche, c'est dire) à force de faire que marcher. Si ça se trouve j'ai la grippe porcine. (j'ai de la fièvre)

Mais c'était awesome.

Même que on a fait tellement de trucs, que je crois que j'en ai oublié un peu.

DSCN2535.JPG

Le Tate Modern Museum que j'y suis allée toute seule à pied comme une grande, que je me suis pas perdue, et ça tient du miracle, parce que moi qui ne suis fière que d'une chose dans la vie, c'est mon excellent sens de l'orientation, à Londres, t'as beau avoir un fleuve et des immeubles pour te reperer, ben tu te paumes quand même.

DSCN2545.JPG

Je suis fière !

Je suis passée aussi devant le Gherckin (le gros cornichon que je pense que l'architecte avait quelque chose à compenser) et le London Bridge.

DSCN2525.JPG
DSCN2528.JPG

Et pi le théâtre de Shakespeare comme à l'époque. (j'adore, mais j'ai pas trouvé Joseph Fiennes)

DSCN2538.JPG

Et pi le New Look, je suis rentrée dedans, c'est juste de la folie, te moques pas amie parisienne, chez moi à la campagne  on a pas ce genre de magasins...

DSCN2564.JPG

On a pris le bus et même qu'on est montées en haut tout devant et c'est de la balle.

DSCN2555.JPG
DSCN2560.JPG
(un bus sans pub, paraît que c'est rare, si ça se trouve c'est comme en Indonésie, ça porte bonheur)

On a vu le British museum, qui est très très beau en dedans.

DSCN2577.JPG

 

Et j'ai pas pu resister à faire une photo dans une cabine, tapissée de photos cochonnes (ça c'est pour le folklore)

DSCN2574.JPG

 

 

 
(rapport aux anglaises, je suis moins tarée que j'en ai l'air)

On a vu des anglaises, des vraies de vraies, avec des leggings h&m transparents comme des collants, un t-shirt ras la salle de jeux, et une absence totale de culotte. Mais bon il faisait chaud, faut les comprendre. Sauf que j'ai pas osé prendre de photos, on est pas au zoo non plus.

Maintenant, je regrette !

On a pris des photos devant Topshop, que je ne vous montrerai pas car toutes les photos de moi, j'ai une tête de grosse camée.

DSCN2601.JPG

J'ai vu Big Ben et mangé des cupcakes que t'en prend une bouchée et tu sens le kilo creuser son trou gras dans ta cuisse droite.

DSCN2615.JPG
DSCN2618.JPG

On a vu un revival du groupe Police dans la cave d’un bar grunge.

DSCN2624.JPG

Et pi on a été sur Warwick Avenue, même qu’on était trop fières et qu’on a chanté la chanson pendant 3 jours.

 

DSCN2638.JPG
DSCN2633.JPG
(ouh qu'il est belle avec ses collants tout pourris, sa coupe de cheveux approximative et le soleil dans les nyeux !)
Et pi on a mangé du donut à côté de Little Venice (que c’est trop choupinou que moi aussi je voudrais habiter sur une péniche)
DSCN2654.JPG

 

Raaah et puis Portobello Market, près de Notting Hill,  hiiiii j’adore les marchés !!!

DSCN2666.JPG

Et pi aussi on a vu Picadilly Circus, ça brille tellement de milles feux, en pleine nuit tu bronzes dis donc !

 

DSCN2672.JPG
DSCN2680.JPG
(jamais vu autant de limousines et autant de beaux mecs dans une seule ville dis donc)

Et comme je viens de dire que j’adore les marchés, le dernier jour, on est allées à Camden.

 

DSCN2711.JPG

 

Et là, elle m’avait dit « Camille, tu vas adorer »

C’était un euphémisme, mes amis.

J’ai cru que j’allais crever d’amour éperdu.

Des punks partout !

Et vous savez comme j’aime les punks d’amour toujours.

Et de la sape, et de la fripe, et du vintage, et des magasins trop space avec de la grosse techno dedans et des t-shirts en mousse fluos qui brillent dans le noir (aaaah si j’avais eu des sous !)

DSCN2715.JPG

Genre j’avais trouvé la bague Elizabeth and James que j’aime d’amour de Rumi, hors de prix mais à ma taille, puis super pas chère mais 6 fois trop grande…

 

5706c8fb5299e020d08140963795ec86.jpg

(si vous la voyez en France, même sur un marché, je passe commande !)

 

Sérieux, j’aurai tout acheté de ce marché si j’avais pas été complètement fauchée.

Si si, fauchée, genre il me reste 40 euros pour faire les Nuits Sonores et le marché vintage.

Je vais crever de frustration.

Du coup, j’ai pris des photos et je vais essayer de refaire toutes les fringues que je n’ai pas pu acheter, ça va pas traîner c’est moi qui vous le dis !

Bon et promis craché, d’ici 2 jours, vous aurez des photos des trucs que j’ai pu acheter. Du temps où je n’avais pas encore regardé sur mon compte combien ma banque charge les frais à l’étranger (et là, croyez-moi on rigole beaucoup moins)

Mais c'était bon, c'était trop bien, et j'ai hâte d'y retourner !

Et sinon, vous ? Un bon week end ?

Des bises !

 

Commentaires

sympa ton article avec toutes ces photos! c'est rigolo, j'ai été à londres samedi et je suis passée à camden market (cyberdog)!
biz

Écrit par : minopokanpe | 12/05/2009

En Europe normalement les frais ne sont pas si chers. Surtout si tu payes en CB, ça revient 50 fois moins cher que de retirer des sous au distributeur.
C'était la minute technique !
Sinon tu me tentes beaucoup, Londre a l'air vraiment super.

Écrit par : Mademoiselle C. | 12/05/2009

Londres avec un s c'est encore mieux :)

Écrit par : Mademoiselle C. | 12/05/2009

aouch les frais c'est toujours la petite surprise à l'arrivée! tu as tellement de photos c'est génial. je te piquerais bien ton sac tiens... bon et sinon j'ai reçu ce matin le maillot. il moule vachement le haut. t'aurais fait quoi comme custo toi? un élargissement au niveau de la poitrine s'possible? ;) bises

Écrit par : lau-ra | 13/05/2009

C'était de l'intensif! Faut dire qu'à Londres on ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de choses à voir!

Écrit par : colaly | 13/05/2009

Rahh étant allée à Londres il y a un mois tes photos m'ont rappelé de bons souvenir : Portobello, Camdem , la tattte Modern ( que j'ai trouvée nullisime,, et en travaux en plus, par rapport à la super tate Britain.)

Merci du petit pincement au coeur en revoyant ces belles photos.

Écrit par : Laure | 13/05/2009

Coucou la Miss! Youpiii tu es revenue! Et ben, tu ne t'es pas embêtée dis donc! Sympa le reportage photo ;) Bisous!

Écrit par : AddictaNot | 13/05/2009

Sympa cette rétrospective de ton séjour à Londres!
ça m'fait un peu voyager, moi qui n'ai jamais mis les pieds dans la capitale anglaise! Mouais. C'est moche. Mais j'espère y remédier bientôt! =)

Écrit par : Eonisra | 14/05/2009

ça donne envie toutes ces photos!!! bon courage pour les nuits sonores et le marché vintage, la tentation va être grande...
ah et la bague de Rumi...j'adore !!
bises

Écrit par : miss-shoes | 16/05/2009

Les commentaires sont fermés.