Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2009

Kate Moss fait à nouveau des siennes (et des émules)

topshop.jpg

Annoncée en grandes pompes comme d'habitude, la nouvelle collec de la Moss pour Topshop n'a bien sûr pas su éviter de me tomber sous les yeux.

Que voulez-vous.

Et bien sûr, comme chaque année depuis que je m'y interesse (2 ans environ), certaines pièces ne manquent pas de me taper dans l'oeil. (et les photos de Kate Moss sont superbes, je trouve)

Cette année, le grand gagnant c'est le gilet !

En cuir, en tissu, à breloques, à fleurs, presque tous me plaisent !

robe.jpg
Je trouve la robe en daim trop belle.
imprim.jpg
Aaargh.
cardigan.jpg
fleur.jpg
Celui est une merveille, pour égayer n'importe quelle tenue un peu sage, j'adore !
aargh.jpg
Re-aaaaaaaaaaaaargh !
blogbanblanc.jpg

 

Mais celle qui a ravi mon coeur, s'est envolée avec et peut-être jamais ne me le rendra (vu son prix), c'est celle-ci:

vesteaile.jpg
vesteaile2.jpg
Pan dans ta gueule, qu'elle me crie, cette veste... 120£, elle peut se le permettre, j'ai envie de dire.
blogbanblanc.jpg
Bien sûr, les robes sont sympas, elles aussi, notamment celle-ci, belle belle belle, j'ai pas d'autre mot.
robeverte.jpg
*
Et comme tous les ans, j'adore la lingerie de cette collection.
Il y a deux ans (je me souviens de la date j'étais encore avec mon gros-con-d-ex), j'avais totalement flashé sur ce combishort d'inspiration maya, essayé à la va vite dans un Topshop d'Asie, une splendeur, mais j'avais pas un rond, mon ex non plus, il ne restait qu'une taille 40, j'pouvais toujours rêver de ne pas y nager.
J'en aurai pleuré.
590767_L1.jpg
Au passage petite annonce perso : Lectrice, toi, oui toi mon amie, si tu lis ça et que tu l'as, je te le rachète !
*
*
blogbanblanc.jpg
J'avais aussi beaucoup aimé ce débardeur tout bête, mais d'une coupe parfaite :
d1849i43762h150654.jpg
Une fois encore, trop cher pour moi.
blogbanblanc.jpg
Cette année, j'aime beaucoup les deux petits ensembles de la collec, et une fois n'est pas coutume, je vais pouvoir mes les offrir ! (puisque c'est ce qu'il y a de moins cher...)
dentelle.jpg
fleurettes.jpg
Mais bon, de toute façon, sans vouloir spoiler.... Inutile que j'achète sur le site.
*
Pisque je vais à Londres 5 jours en mai !!!! Autant vous dire que je suis comme une dingue (first time for me if you have any tips or absolute places-to-go-to... !) et que j'ai bien l'intention de me restreindre à mort en avril pour pouvoir en profiter !
blogbanblanc.jpg
Des bises et à très vite !
blougbannierebas.jpg

Commentaires

c'est la première chose que j'ai regardée sur internet et ouvrant mon pc ce matin :) on est foutues ;)

Écrit par : lau-ra | 03/04/2009

Moi j'ai complètement craqué sur la robe bleu électrique à froufrous... mais 100€ la robe, pas dans mes moyens (surtout sans avoir essayé avant !!)... :'(

Écrit par : CitiZen | 03/04/2009

Toutes les pieces en édition limitées sont sold out sur le site (en moins d'une heure) !!

Écrit par : Ginie | 03/04/2009

Là franchement je craque !

Écrit par : mode 2009 | 03/04/2009

Ah ouais moi j'accroche pas du tout ! Sauf sur les dessous, à la rigueur. Je préférais la collection avec le marcel blanc.
Le commentaire rabat-joie d'aujourd'hui, c'est moi !!

Écrit par : Mademoiselle C. | 03/04/2009

Moi je craque littéralement sur les vestes en cuir...!! Ah!!!!! Bon, pas dans mes prix pour l'instant, il va falloir attendre un peu!

Écrit par : Fashionboobies | 03/04/2009

Les vestes sont superbes, et la robe vert aussi

Écrit par : Ness | 03/04/2009

Mais pourquoi, pourquoi est-ce aussi cher??? *soupir*

Écrit par : madame-pauline | 03/04/2009

Ahh je meurs en voyant la veste grise (en daim?) avec la bande dorée au niveau du col et du bas. Tu as trouvé la photo ou? Elle n'est pas sur le site de Topshop

Écrit par : Vinie | 03/04/2009

Voilà, c'est officiel, nous nous sommes faites avoir en beauté : TOUTES LES PIECES QUE J'AIME ET DONT J'AI ILLUSTRE MON ARTICLE SONT SOLD OUT !! (dont la veste grise et la veste ailée)

J'ai juste la mort...

J'imagine que ce n'est même pas la peine de regarder sur ebay dans quelques temps, les prix seront sûrement 3 fois plus chers....

Écrit par : kaamiye | 03/04/2009

Ah bah Kaamiye tu peux déjà regarder sur ebay. La veste grise est a 270€. C'est juste pas possible quoi :'(

Écrit par : Vinie | 03/04/2009

pas mal pas mal....
mais franchement je préfère quand même ce qu'elle porte ELLE en général...mais là ça doit être encore plus cher!!!
Snif!

Écrit par : clémence | 03/04/2009

WOW Je suis tombée in love de la robe verte et du premier ensemble de lingerie *.* !!! Je les veux !

Écrit par : Asuka | 04/04/2009

c est beau...

Écrit par : melle quincampoix | 05/04/2009

Les commentaires sont fermés.