Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2009

My feet won't touch the ground

 

Puisque j'ai décidé de ne plus parler que de mode en ce moment, ce qui me desespère franchement, j'aimerai vous parler de politique, mais clairement je m'en tape, je voudrais vous parler de voyages, mais ça fait bien trop longtemps que je n'ai mis les pieds dans un aéroport, j'aimerai vous parler de trucs supers sérieux, mais en fait, je n'en ai pas envie.

J'ai juste envie de regarder des connéries à la télé, des trucs drôles, en mangeant des kinders des pommes, et en écoutant les petits oiseaux par la fenêtre. (ok chez moi ce sont des pigeons, mais on fait ce qu'on peut)

Le célibat est parfois pesant, mais finalement, je suis bien.

C'est pas si souvent que ça m'arrive, de me sentir bien, et de me foutre de ce qui viendra après, si un jour ça vient.

Mais quand ça m'arrive, je crois que c'est une sensation de dingue. Je me fiche des couples s'embrassant dans la rue qui m'ont fait tant de mal l'année dernière. Je me fiche d'être mal coiffée ou sapée, parce que je me dis que le mec qui m'aimera pour-de-vrai-pour-une-fois, il m'aimera pour ce que je suis, pas pour l'image que je renvois. Même le dimanche. Enfin j'espère. (J'espère pour lui qu'il sera assez fort pour supporter ça)

Je me fiche qu'il pleuve, parce qu'en ce moment au moins une fois par jour, nous avons droit à un petit rayon de soleil parmi les nuages.

Aujourd'hui, en particulier, je me fiche d'être célibataire. Je suis une célibattante pas desespérée. Ca viendra quand IL viendra.

Je ne me sens plus désespérée, seule, triste et ne rumine plus d'idées noires, comme j'ai pu le faire toute l'année dernière.

Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais je me sens trop bien dans ma tête et mon corps en ce moment.

Peut-être est-ce le retour des beaux jours, les hormones, tout ça.

Que de bonnes nouvelles hier, c'est peut-être ça aussi qui m'a boostée l'humeur.

Demain je pleurerai surement, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui ma vie est belle.

Je vous souhaite que la vôtre le soit aussi.

Un bon week end à vous tou(s)tes !

DSCN2250.JPG
DSCN2247.JPG
DSCN2249.JPG
DSCN2248.JPG
DSCN2253.JPG
DSCN2254.JPG
Robe en soie UrbanOutfitters
Blazer H&M Trend
Bottes Ash
*
blogbanblanc.jpg
A venir, une nouvelle veste home-made.
blougbannierebas.jpg

Commentaires

bon weekend à toi miss! c'est chouette de voir que tu es heureuse en ce moment malgré ton célibat, c'est pas toujours évident.

c'est rigolo, parce que j'étais triste il y a encore quelques minutes et ton billet m'a redonné le moral!

merci!

bisous

Écrit par : minopokanpe | 04/04/2009

Ben dis donc, elle est pas si transparente que ça ta robe!

(cf le fo-fo :) )

"It's a new danw, it'a new day, it's a new liiiiife... And I'm feeling Good..."

Écrit par : Moi je | 04/04/2009

Hey Mino, contente de t'avoir remonté le moral :D

Moi Je, oooh si elle est transparente, là dessous j'ai un t-shirt, une jupe et des collants... :D merci je vais avoir Muse dans la tête pendant 15 jours maintenant ! lol

Bon week end les filles !

Écrit par : kaamiye | 04/04/2009

elle est trop belle !!!!!!!!!!!!! c'est pour ça que je l'ai achetée en noir. je l'avais vue au magasin puis pas achetée et je la zieutais toujours en ligne quand betty et balibulle ont posté dessus donc trop dég. bref voilà comment elle s'est retrouvée dans mon placard mais j'ai toujours pas posté dessus. en tous cas, en taupe et sur toi elle est trop canon. je l'aime cette robe :)

Écrit par : lau-ra | 04/04/2009

tu as tout à fait raison de te sentir heureuse d'etre célibataire, il viendra un jour c'est sur... en attendant profite-en ! Et ça me fait du bien de voir que je sois pas la seule dans cet état d'esprit, mes copines sont surprises que je sois contente d'etre celibataire apres 4 ans de relation, dois t-on toujours etre maleureuse lorsqu'on est seule ? Non

Sinon, j'adore cette robe c'est une urban outfitters non?

Bises

Écrit par : Lunna | 04/04/2009

Il y a tellement d'avantages à être célibataire! Aucun compte à rendre! Tu rentres à l'heure que tu veux! Si tu veux pas rentrer dormir, tu peux! Une salle de bain à toi toute seule! Tu choisis seule ton programme à la télé! Bref! il y a plein d'avantages....
Sinon elle te va au top cette petite robe! T'es toute belle!

Écrit par : Amel | 04/04/2009

Combien chausses-tu ? Je t'emprunterai bien tes bottes, merci. :))

Écrit par : Stéphanie | 04/04/2009

trop belle ta robe !! et tu as raison on est bien célibataires !!et toc, ça viendra un jour va !! en attendant on profite et puis voilà !! bises miss et à bientôt!!

Écrit par : miss_shoes | 05/04/2009

oh quelle est belle cette robe, elle ta va merveilleusement bien et puis s'accorde vraiment bien avec tes bottes!!!

Écrit par : valy | 06/04/2009

Entre la robe et le blazer mon coeur balance...
J'crois que j'ai surtout un coup de coeur pour ce blazer... En même temps, j'adore les blazers, ça relève n'importe quelle tenue!

Écrit par : Eonisra | 14/05/2009

Les commentaires sont fermés.