Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2009

Tenue du jour Bonjour

 

Une petite note rapide pour vous montrer ma tenue of the day.

Une robe H&M importable qui me faisait ressembler à un sac, autant dire qu'elle est restée longtemps dans mon armoire, celle-là.

Oui, on se demande pourquoi je l'ai achetée, c'est vrai.

J'aimais bien les couleurs, ce gris foncé tirant sur le mauve.

Et pi, finalement, un élastique, quelques clous (je vais me calmer un jour, je vais me calmer) et une grosse épingle à nourrice, et hop, une nouvelle robe.

Moi je dis, vive le recyclage !

DSCN2152.JPG
DSCN2154.JPG
DSCN2153.JPG
bon sang, en regardant les photos, je réalise que j'ai une tâche
DSCN2156.JPG
blogbanblanc.jpg
Des bises !
blogbanblanc.jpg
PS: Je suis trop contente que mon t-shirt custo vous ai plu ! Merciiiii ! :D
blougbannierebas.jpg

Commentaires

oh quelle adorable robe!!!

Écrit par : valy | 24/03/2009

T'es toute belle! bravo pour la custo mais aussi pour ta frange je trouve que tu la portes très bien!
Pis en plus t'as le courage et l'humilité de reconnaître qu'il y a une tâche sur ta robe et tu mets quand même la photo! T'es une fille bien toi tu sais?! :)
J'espère qu'il y aura bientôt un prince charmant dans le coin! ;)

Écrit par : Camille-Fraise | 24/03/2009

Merci Valy !
Ooooh merci Camille ! Ca me fait super plaisir ce que tu me dis là ! Alors oui, la tâche, plus ça va et plus je la vois, c'est honteux :D merci pour la frange, je m'y habitue difficilement alors je prend tous les compliments ! Et pour le prince... aujourd'hui mon horoscope c'était: "en amour, ouvrez grand les yeux", alors j'ai passé la journée à les écarquiller! (et je vais continuer) :D

Écrit par : kaamiye | 24/03/2009

Salut, c'est mon premier commentaire, mais ça fait un moment que je suis ton blog.
Cette custo est super sympa. Je vois bien de quelle robe il s'agit à la base (j'en ai une pareil), le truc qui ressemble pas à grand chose, quoi. Bravo pour le résultat, en tout cas !

Écrit par : Plouf | 24/03/2009

Trop jolie!!! Bisous

Écrit par : AddictaNot | 24/03/2009

J'assiste à la naissance d'une céatrice.

Écrit par : Stéphanie | 25/03/2009

Ooooh tu es frangée :)
La robe elle est très joli, on ne dirait même pas que tu l'as fais par toi-même mais plutôt que tu l'as acheté! Donc vraiment bravo!
Sinon moi aussi des achats de fringues qui ne m'allaient pas j'en fais souvent.. Quand on est têtu.. ^^

Écrit par : Margaux | 25/03/2009

elle est super cette robe! difficile d'imaginer qu'elle était importable!
pour la tache si tu l'avais pas dit on n'aurait rien vu ;-)))

Écrit par : sarah/dessert | 25/03/2009

Encore une fois, c'est très réussi!

Écrit par : colaly | 25/03/2009

J'ai une robe semblable, achetée chez Promod l'an dernier que je n'ai pratiquement jamais mise. Comme pour toi ça fait sac, j'ai essayer de l'accessoiriser mais c'est pas terrible!!! peut être que la solution c'est la custo mais pas sur que j'ose le faire!!! :) En tout cas pour ta robe c'est réussi. Biz

Écrit par : Mrs P | 27/03/2009

Les commentaires sont fermés.