Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2009

Le cas du t-shirt customisé

 

J'ai beau faire les magasins régulièrement, je ne trouve jamais ce que j'y cherche, j'ai nommé THE t-shirt basique bien coupé, suffisamment épais pour ne pas être transparent, souple, dans un joli coton, que je puisse porter loose mais qui reste flatteur sur mon p’tit bidon de bouffeuse compulsive de kinders, mais qui ne me coûte pas un bras…

(Helloooo ? American Vintage ou Zadig et Voltaire ! On parle d’un t-shirt en coton basique, 40 euros ??!! Non mais ça va pas bien la tête !)

Bref, forcément on me cite Zara, excusez-moi, mais ils sont soit totalement informes, soit totalement transparent (même imprimés, parfois, c’est limite limite), et payer 20 euros pour ça, ça me reste en travers de la gorge.

Dixit la fille qui a fait son mouton et acheté le fameux débardeur zippé (j’ai essayé de m’en faire un moi-même, le résultat est… fort douteux…).

Je sais, on ne se refait pas.

Bref, l’impatience l’a emporté, et j’ai atterrit au rayon sport de H&M. Bah en fait, pourquoi chercher plus loin ?

Je fais du 36, j’ai pris un bon 42, j’ai découpé le col à blanc, et comme finalement pour le prix, je pouvais m’amuser un peu, j’ai posé quelques clous et deux trois coups de peinture, et Tadaaam !

Pour la peine, je vais en racheter quelques uns.

T-shirt H&M Divided, 6,90 euros.

DSCN2147.JPG

 

DSCN2145.JPG
DSCN2146.JPG
DSCN2149.JPG
DSCN2151.JPG
DSCN2148.JPG

Et vous, votre t-shirt basique, vous l’avez trouvé où ?

blougbannierebas.jpg

Commentaires

Petit Bateau décolleté danseuse noir et blanc : bon investissement

Écrit par : Stéphanie | 22/03/2009

Pas encore trouvé!!! Quelle belle création ;) Bisous

Écrit par : AddictaNot | 22/03/2009

ce t shirt est top! belle customisation, j'aime beaucoup!
biz

Écrit par : minopokanpe | 22/03/2009

Ca c'est une super idée !
Et les empreintes de main, génial !

Écrit par : Mademoiselle C. | 22/03/2009

Tout d'abord je suis tout comme toi une gourmande de kinder, quand je commence je ne sais plus m'arrêter, c'est horrible!!
Et ta custo est super, belle idée et bien portée!!
Au passage, j'aime bcp tes chaussures!!
Bisous Miss, à plus!

Écrit par : Pam-modeuse.com | 22/03/2009

Très réussi!! ça fait + vrai que nature et en plus, c'est unique... ;-) Bravo!

Écrit par : Camille-Fraise | 23/03/2009

C'est très réussi! Encore une fois, je suis épatée par ton imagination!

Écrit par : colaly | 23/03/2009

Pitit bateau aussi ! Une édition limitée 50% coton et 50% soie : un vrai doudou !
Mais chez un déstockeur à 2€95 sinon c'est moins marrant...
(d'ailleurs, j'ai été bien bête de ne pas en acheter plusieurs, cruche que je suis...)

Écrit par : Clémentine | 23/03/2009

jadore tes chaussures elles sont trop belles !! =)

Écrit par : julia | 23/03/2009

trop bien fait. génial ce tee ! combien combien ? ;)

Écrit par : lau-ra | 24/03/2009

Très sympa ton t-shirt customisé!!!

Écrit par : valy | 24/03/2009

Ce tee shirt est tout simplement GE-NI-AL!!! Tu l'as trop bien fait! Mais où achete tu les petits clous???merci d'avance!

Écrit par : annabelle | 24/03/2009

Ce tee shirt est tout simplement GE-NI-AL!!! Tu l'as trop bien fait! Mais où achete tu les petits clous???merci d'avance!

Écrit par : annabelle | 24/03/2009

j'adore ta custo!!
C'est vrai que c'est vraiment la galère de trouver de bons basiques! Pour ma part, je ne trouve mon bonheur que chez American apparel ou american vintage mais en période de soldes!!!
Et puis sur Asos aussi!
Bises

Écrit par : Claja | 25/03/2009

C'est avec quelle peinture que tu as fait ça? Je trouve le résultat EXCELLENT, bravo!

Écrit par : Pocahondas | 25/03/2009

Claja, oui j'ai bien pensé à American Apparel, mais yen a pas à Lyon (et j'ai si souvent été déçue que je préfèrerai essayer) et puis c'est cheeeeer !
Pocahondas, j'ai simplement utilisé de l'acrylique (même pas pour vêtements), resistante à l'eau, et pour l'instant ça tient bien. :D

Écrit par : kaamiye | 25/03/2009

Jolie custo; On a un peu l'imression que les clous sont des trous, l'effet visuel est terrible! Très bien illustré le problème du basique! Moi je l'ai trouvé dans ma penderie...un pote l'avait oublié (lol) mais c'est un divided également, malgré le temps comme il est en coton de bonne facture, il tient le coup et je ne sais comment je ferais sans lui!

Florent - http://lhabitfaitledandy.com

Écrit par : florent | 26/03/2009

WOW ton t-shirt est vraiment magnifique !! *_* Mais la peinture ne risque pas de partir au lavage ?!

Écrit par : Lesly | 12/07/2011

Les commentaires sont fermés.