Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2009

Tenue de printemps

 

Avec un temps pareil, je n'ai qu'une seule envie (à part les kinders) : le vert !

Vert vert vert vert vert, je ne vois plus les fringues qu'en vert, et j'ai du coup beaucoup plus de mal avec les imprimés ou les autres couleurs (pour moi qui suis une fervente adepte du rose, c'est du changement ou je ne m'y connais pas !)

Voici donc une tenue concoctée avec mes tous derniers achats.

Je vous souhaite un très beau et ensoleillé printemps !

DSCN2128.jpg
DSCN2126.jpg
Oui, je m'amuse toujours autant avec photoshop...
DSCN2129.jpg
DSCN2133.jpg
Jean, t-shirt et blazer cintré (oui, j'ai cru comprendre que c'est totalement out, mais moi j'aime bien) Zara
Sandales Minelli
DSCN2135.jpg
Printemps = Envie de renouveau... Vais-je arriver à me faire à cette frange, je vous le demande... :)
Sans titre.jpg
Bon week end !
blougbannierebas.jpg

Commentaires

Tu es superbe comme ça ma Kaamiye ! J'adore, j'adore ! Veux le même jean vert ! ^^ Bisous et bon week-end poulette !

Écrit par : Zoé Macaron | 21/03/2009

Trop canon le jean vert !! c'est la collec actuelle ??
J'adore ton look, même avec ton blazer cintré "hasbeen", c'est très joli !!

Écrit par : CiTiZen | 21/03/2009

Zoé, merci ma belle !

CitiZen, oui c'est la collec actuelle, il est aussi en bleu pastel (magnifique), 24 euros il me semble ! merci en tous cas, j'adore ce blazer je n'avais pas envie de le jeter ! :)

Écrit par : kaamiye | 21/03/2009

ce pantalon est super mimi! j'adore la couleur!

moi je reste une adepte du rose, j'adore ça!

biz

Écrit par : minopokanpe | 21/03/2009

j'aime beaucoup beaucoup! le pantalon vert (j'adore ce vert!), le blazer, les chaussures et la frange (ça te va très bien! j'ai voulu tenter un jour mais je n'ai pas pu à cause d'un énooooorme épi :( ).

Écrit par : claja | 21/03/2009

je n'ai pu m'empêcher de remarquer 1) les sandales Minelli, en noir 2)la bannière du blogoLyon. Puis-je en déduire que tu es lyonnaise ?

Écrit par : Stéphanie | 21/03/2009

Mino: moi non plus je ne lache pas le rose, je lui fias juste une infidelité printanière :D
Claja, merci ! (je prie pour ne pas avoir moi même d'épi, avec mes cheveux à la con ca ne serait pas si etonnant)
Stephanie, oui ce sont bien les Minelli, sur lesquelles je bave depuis? pratiquement un an, j'ai craqué, c'est mal ! En effet, oui, je suis lyonnaise ! Toi aussi ?

Écrit par : kaamiye | 21/03/2009

Lyonnaise aussi. :))

Écrit par : Stéphanie | 21/03/2009

wAOU! tes sandales sont très canon! et ta coiffure est supra choupi!
j'adhère!^^
bixoo ma belle

Écrit par : TIANA COUTURE ADDICT | 22/03/2009

love the zip detail on your top and the colour of your pants :D!!

Écrit par : Shini | 22/03/2009

ce tshirt vient de chez Zara ?? il me le FAUT!!!

Écrit par : slanelle | 22/03/2009

J´adore le pantalon vert! et la t-shirt aussi!!! et... tout! ;)

Écrit par : Andrea | 22/03/2009

tu es superbes dans cette tenue!
ce débardeur zipé est définitivement magnifique!
et sinon tes cheveux sont top, j'adore ça te vas très bien!

Écrit par : AliceSprings | 22/03/2009

oh adorable tenue et puis ces sandales!!!

Écrit par : valy | 24/03/2009

Merci à toutes pour vos adprables com sur ma nouvelle coiffure, j'avoue je doute encor eun peu, mais elle a l'avantage de cacher mon grand front :D
Slanelle et Andrea, le slim et le t-shirt sont de la collection actuelle chez Zara, 19 le tee et 24 le jean...;)
Merci mon Alice et Valy !
Thanks Shini, I'm very flattered you're visiting my blog !

Écrit par : kaamiye | 24/03/2009

Moi je n'aime pas ...
je trouve que sa fait tenue collégienne

Écrit par : low | 31/01/2010

Les commentaires sont fermés.