Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2009

Bazarpost du lundi

 

Je vous le concède je suis de plus en plus feignasse en ce qui concerne les titres de mes billets.

Mmmbofff.

Quand le printemps sera là (pour de vrai), l'inspiration reviendra. Enfin c'est ce qu'on dit.

Petite selection de trucs que j'ai aimé cette semaine :

 

  • La collec Gaspard Yurkievich pour Asos :
image1xl.jpg
image1xl2.jpg
image1xl3.jpg
  • Quelques fringues glânées ici et là :

 

332_LOOKBOOK_SPLASH_HOME_1233146381.jpg
2hye6p.jpg
Des collants avec des clous et des trous, que n'y avais-je songé plus tôt ??
af1f738e.jpg
H&M
Bronx.jpg
Bronx
HetM.jpg
H&M (eeeet oui !)
tshirtasos.jpg
Asos
view1.jpg
The Kooples
tory_burch1.jpg
Tory Burch
zaraboots.jpg
Zara
*
  • THE blog à suivre si vous aimez les looks rétro, home made (elle coud 3/4 de ses fringues). Cette fille m'a estomaquée, je suis folle depuis que je l'ai découverte, et moi aussi j'ai un prénom japonais, je devrais peut etre commencer à l'utiliser, bordel. A défaut d'avoir d'aussi jolis yeux bridés métisses ! Elle s'appelle Keiko, elle est magnifique, je la hais. Mais je lis quand même son blog, la pauvre, c'est pas sa faute, si elle savait...
3172484545_9103828091.jpg
3296551156_2e5318b345.jpg
2706077022_1021fca5cc_o.jpg
  • Un très bon film à voir (lorsqu'il sortira mais je ne sais pas quand), je l'ai vu sans savoir qu'il n'était pas sorti en France (promis!). Des dialogues excellents voire cultes ! A surveiller donc, tout ce que je peux vous dire c'est que  j'ai a-d-o-o-o-r-ééé !

          Rien que pour le titre, les bandes annonces et les affiches, il vaut le coup d'oeil. En plus je crois que j'ai un gros faible pour Seth Rogen... Ouais je sais j'ai des goûts chelous, j'aime bien les barbus, frisés et grassouillets. J'trouve ça sexy. Tu vois Arquette dans le Grand Bleu? Quand elle dit "les baby, c'est trop miiignooon". Ben moi c'est tout pareil. Me demandes pas pourquoi.

19010339_w434_h_q80.jpg
18985638_w434_h_q80.jpg
18985639_w434_h_q80.jpg

 

En attendant que j'ai assez de temps pour vous montrer mes derniers looks de gonzesse, passez une bonne semaine !

Commentaires

Je ne connaissais pas le blog de Keiko, mais bon dieu qu'elle est belle !!! Tu as raison, c'en est énervant ! ^^

Écrit par : CitiZen | 16/03/2009

oulala
que de jolies choses...

Écrit par : melle quincampoix | 17/03/2009

WOUHA les bottines H&m !! o_O

Sont-elles en magasin ? à Lyon ?

Bises

Écrit par : Pauline | 17/03/2009

T'as vu CitiZen, comme elle est énervante cette fille ?? Elle m'aurait presque fait douter.. :D ahaha

Merci mlle Quincampoix !

Pauline, les bottines H&M, je ne les ai encore jamais vues à Lyon, elles ne sont probablement pas encore sorties, mais ça ne devrait pas tarder puisqu'elles sont en magasin en allemagne apparement !

Écrit par : kaamiye | 17/03/2009

oh j'adore! quel foin!

très joli la collec asos!

biz

Écrit par : minopokanpe | 17/03/2009

cette robe zebre h&m je l'ai vu une fois, et je me suis dis 'too much for me' et j'en ai revé des nuits et des nuits et quand j'ai pu ENFIN retourner voir si j'avais pas rêvé elle était devenue introuvable...
alors si tu la croises en t40 je compte sur toi!
le truc c'est que c'est une Trend donc bon, y'en à pas beaucoup et tout le monde se l'arrache..

et sinon cette fille est magnifique!

Écrit par : AliceSprings | 18/03/2009

Ta sélection est sublime: que de belles choses, surtout les shoes qui sont toutes terribles et la petite robe H&M zébre, waouh!!!
Biz et bon week-end, à bientôt!

Écrit par : Pam-modeuse.com | 20/03/2009

J'adore ta selection! Et je confirme, Keiko est vraiment très belle et ça énerve très vite!!!

Écrit par : Fashionboobies | 21/03/2009

J'adore la collection Asos, et j'aime beaucoup le blog de cette styliste!

Écrit par : MissOChoco | 28/03/2009

Coucou

Moi aussi je suis fan de son style, elle est vraiment magnifique et ses créations sont d'un originalité.
Keiko lynn une vraie créatrice.

Écrit par : Audrey | 07/04/2009

Les commentaires sont fermés.